Avenue stalingrad pendant le Ramadan

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Qui a déjà tenté cette expérience:D traverser l' avenue Stalingrad à l' apprpoche du ftour.
Une beau moment :D pour ceux qui n' ont pas été au bled cette année.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Disons que c' est le quartier général des sans papier marocains:D
Bien nerveux et incivilisés comme il faut, en un mot un zoo, sans arrière pensée.
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
J'y étais hier soir, je suis parti manger avec des amis. Cet endroit me rappelle le bled, hier j'ai vu un type vendre des clopes en détails, comme au bled, sur une caisse y avait quelque paquet de clopes marlboro ouvert... :D
 
C'est devenu le Maroc cette avenue Stalingrad. Que des cafés (pire que Tetouan pcq c'est connu à Tetouan ma bayn 9ahwa w 9ahwa, 9hiwa), snacks, restos,... Mais si t'es un homme va acheter ton pain à la boulangerie Marrakech juste après la prière de l'Asr
 

samoka

les temps changent....
Disons que c' est le quartier général des sans papier marocains:D
Bien nerveux et incivilisés comme il faut, en un mot un zoo, sans arrière pensée.

Staghfourallah...
je crois que n'importe quelle personne peut se permettre d'etre nerveuse et incivilisée si pour survivre elle en est réduite à vendre des clopes au détail.. pendant le ramadan..
hchouma 3lik..
 
C'est devenu le Maroc cette avenue Stalingrad. Que des cafés (pire que Tetouan pcq c'est connu à Tetouan ma bayn 9ahwa w 9ahwa, 9hiwa), snacks, restos,... Mais si t'es un homme va acheter ton pain à la boulangerie Marrakech juste après la prière de l'Asr


les femmes on aussi le droit d'acheter et de se rendre dans des magasins, dans quelle monde on vit

:D
 
Haut