Avez vous deja brisé des couples ?

Quelle tierce personne ?
La future ex femme ? Si c'est un homme, il va d'abord régler ce qu'il y a à régler.
Quand je dis assumer son choix, c'est surtout de cela que je parle pour ma part ... maintenant si ça reste qu'un plan Q, ça, c'est une autre histoire ;)
je parle d'amour réciproque et de la situation ou le mec quitte sa femme pour se mettre avec une autre femme ou la femme qui quitte son mec pour se mettre avec un autre mec. c'etait pour dire comme kamyta :
de toute façon la tierce personne karhak karhak wakha dir lli derti :D
et c'est normal
 

Soraya404

........................
Je me suis posée la question en lisant en diagonale le titre d un autre sujet :D

Est ce que si vous étiez folle d un homme qui est déja en couple (et que c était réciproque bien sur) vous jouerez le jeu ou pas quitte a ce que celui ci quitte sa copine pour vous?

Ca ne m est jamais arrivé mais moi je dis "a la guerre comme a la guerre" :D. Après tout on peut changer d avis dans la vie tant que ca n impacte pas des enfants par exemple je ne vois pas de problème. Surtout si des filles sont pretes a le faire pour voler votre mec est ce que vous seriez capable d en faire autant?

Vos avis bladinettes et bladinautes


t'as pas peur de te casser les dents?
 
te7niiiiiiiiiiiiiii ! :-D
moi mes ex n'étaient pas toutes célibataires à la base quand je les ai connu. et je ne suis pas un voleur pour autant. quand j'ai su qu'elles étaient en couple j'ai fait marche arrière jusqu'à ce qu'elles décident de mettre un terme à ce couple (ou pas :( ) . donc de mon coté je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher, si elle était amoureuse du gars elle ne m'aurait pas entrainé à la base dans le jeu de la séduction avec elle.



intéressant ce que tu dis là :intello:
 

Soraya404

........................
Je me suis posée la question en lisant en diagonale le titre d un autre sujet : D

Est ce que si vous étiez folle d un homme qui est déja en couple (et que c était réciproque bien sur) vous jouerez le jeu ou pas quitte a ce que celui ci quitte sa copine pour vous?

Ca ne m est jamais arrivé mais moi je dis "a la guerre comme a la guerre" : D. Après tout on peut changer d avis dans la vie tant que ca n impacte pas des enfants par exemple je ne vois pas de problème. Surtout si des filles sont pretes a le faire pour voler votre mec est ce que vous seriez capable d en faire autant?

Vos avis bladinettes et bladinautes

:rouge:désolée j'ai du mal comprendre cette partie:prudent:

je peux donner mon avis quand même?
 

Soraya404

........................
Pô grave
Bah oui je ne demande que ca ^^

un homme casé, on n'y touche pas.
maintenant si c'est lui qui te fait des appels de phare, il n'a qu'à être clair et mettre un terme à sa relation.
après je me méfierais d'un homme qui cède au moindre battement de cils.

hs: faut avoir beaucoup d'assurance pour être sûr de faire le poids face à la femme qu'il a choisi. chapeau bas (pour les concernées)
 
un homme casé, on n'y touche pas.
maintenant si c'est lui qui te fait des appels de phare, il n'a qu'à être clair et mettre un terme à sa relation.
après je me méfierais d'un homme qui cède au moindre battement de cils.

hs: faut avoir beaucoup d'assurance pour être sûr de faire le poids face à la femme qu'il a choisi. chapeau bas (pour les concernées)

Y'a pas de chapeau bas, comme expliqué plus haut, c'est facilissime de détourner une femme ou un homme qui ne croit plus en son couple.
Ca n'est possible que dans ce cas.
 
Y'a pas de chapeau bas, comme expliqué plus haut, c'est facilissime de détourner une femme ou un homme qui ne croit plus en son couple.
Ca n'est possible que dans ce cas.
exact
c'est même le moment ou la personne se sent seule, perdue un peu et donc plus facile à être tentée par une nouvelle vie dans l'espoir d'être bien avec quelqu'un.


sinon c'est ni plus ni moins de l'adultaire
 

Soraya404

........................
Y'a pas de chapeau bas, comme expliqué plus haut, c'est facilissime de détourner une femme ou un homme qui ne croit plus en son couple.
Ca n'est possible que dans ce cas.

je disais chapeau bas pour les personnes qui sont pleines d'assurance et qui osent prétendre qu'elles valent mieux que les femmes de "leur proie"... c'était ironique.:rouge:

sinon je partage totalement vos avis à ce sujet.
 
Y'a pas de chapeau bas, comme expliqué plus haut, c'est facilissime de détourner une femme ou un homme qui ne croit plus en son couple.
Ca n'est possible que dans ce cas.


Je plussoie! ( ça faisait longtemps )

Je pense que le détournement n'est possible que si il y a une faille dans le couple...
Un homme ou une femme fou amoureux, heureux(se) et épanoui(e) dans son couple sera complétement indifférent(e) aux avances d'un tiers...
 

Tazana

VIB
Je me suis posée la question en lisant en diagonale le titre d un autre sujet

Est ce que si vous étiez folle d un homme qui est déja en couple (et que c était réciproque bien sur) vous jouerez le jeu ou pas quitte a ce que celui ci quitte sa copine pour vous?

Ca ne m est jamais arrivé mais moi je dis "a la guerre comme a la guerre" . Après tout on peut changer d avis dans la vie tant que ca n impacte pas des enfants par exemple je ne vois pas de problème. Surtout si des filles sont pretes a le faire pour voler votre mec est ce que vous seriez capable d en faire autant?

Vos avis bladinettes et bladinautes

Si t'es une petite haramiya sheytana liyoudiya kafira bi allah oui tu te permettras tous les vices sans vergogne !!!!!

:malade: Pour ma part les filles qui jouent à ce jeu n'ont aucune valeur à mes yeux et je pense aux yeux de la religion sont les pires mécréantes voila voila

:D

PS : Si j'étais mariée et qu'une petite p.....f s'amusait à ça. Je lui péterais les dents avec une batte de base-ball et je filerai le reste de son corps à des chiens enrragés. Cela te va comme réponse?
 

Soraya404

........................
Si t'es une petite haramiya sheytana liyoudiya kafira bi allah oui tu te permettras tous les vices sans vergogne !!!!!

:malade: Pour ma part les filles qui jouent à ce jeu n'ont aucune valeur à mes yeux et je pense aux yeux de la religion sont les pires mécréantes voila voila

:D

PS : Si j'étais mariée et qu'une petite p.....f s'amusait à ça. Je lui péterais les dents avec une batte de base-ball et je filerai le reste de son corps à des chiens enrragés. Cela te va comme réponse?

waiiiiiiiiiiiiiiiiiie aie aie.alors a si ce n'est pas clair! lol
 
Si t'es une petite haramiya sheytana liyoudiya kafira bi allah oui tu te permettras tous les vices sans vergogne !!!!!

:maladeuh: Pour ma part les filles qui jouent à ce jeu n'ont aucune valeur à mes yeux et je pense aux yeux de la religion sont les pires mécréantes voila voila

:D

PS : Si j'étais mariée et qu'une petite p.....f s'amusait à ça. Je lui péterais les dents avec une batte de base-ball et je filerai le reste de son corps à des chiens enrragés. Cela te va comme réponse?

C'est contadictoire d un coté tu dis qu elles n ont aucune valeur a tes yeux et qu elles subiront la justice divine et d un autre coté tu veux te faire justice toi meme :D
 

Tazana

VIB
C'est contadictoire d un coté tu dis qu elles n ont aucune valeur a tes yeux et qu elles subiront la justice divine et d un autre coté tu veux te faire justice toi meme :D

Tu connais la double peine?

Elles n'ont pas de valeur mais encore moins si je leur pète leur petite gueule de p....f

Il faut avoir vraiment aucune conscience morale pour briser un couple bref !!!!

Je les tape (dieu me pardonne je ne pourrai m'empêcher d'être violente avec elle et lui aussi pour le coup car il aura cédé aux tentations de la pouf en chaleur) et allah swt fera le reste.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je me suis posée la question en lisant en diagonale le titre d un autre sujet :D

Est ce que si vous étiez folle d un homme qui est déja en couple (et que c était réciproque bien sur) vous jouerez le jeu ou pas quitte a ce que celui ci quitte sa copine pour vous?

Ca ne m est jamais arrivé mais moi je dis "a la guerre comme a la guerre" :D. Après tout on peut changer d avis dans la vie tant que ca n impacte pas des enfants par exemple je ne vois pas de problème. Surtout si des filles sont pretes a le faire pour voler votre mec est ce que vous seriez capable d en faire autant?

Vos avis bladinettes et bladinautes

Non je fonderai jamais mon bonheur sur un malheur pour l'autre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me suis posée la question en lisant en diagonale le titre d un autre sujet :D

Est ce que si vous étiez folle d un homme qui est déja en couple (et que c était réciproque bien sur) vous jouerez le jeu ou pas quitte a ce que celui ci quitte sa copine pour vous?

Ca ne m est jamais arrivé mais moi je dis "a la guerre comme a la guerre" :D. Après tout on peut changer d avis dans la vie tant que ca n impacte pas des enfants par exemple je ne vois pas de problème. Surtout si des filles sont pretes a le faire pour voler votre mec est ce que vous seriez capable d en faire autant?

Vos avis bladinettes et bladinautes


salam

ALLAH yster!

j'éspère inchALLAH ne point faire une chose pareil!
et puis les hommes qui quitte sa femme pour une autre je trouve qu'il n'as aucun principe!
 
Haut