Avez vous déjà été auteur de discriminations?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,


Est ce que vous avez déjà été auteur de discrimination? propos ou acte discriminatoire en raison de l'un des motifs de discriminations contenus dans la plupart des constitutions des Etats démocratique, c a d, avoir tenus des propos ou des actes discriminatoires en raison de la couleur de peau, l'ethnie (race n'existe plus), la religion, la sexualité ou le groupe sociale (discrimination sur l'âge, sur le genre,..) d'une personne?



Je n'en sais rien : si vous travaillez dans les RH, avez vous écarté des CV car la personne était d'origine étrangère ou trop vieille par exemple?

Avez vous tenu des insultes à l'égard d'une personne dans la rue sur base de l'un de ces motifs (race, sexualité,...) ou simplement en regardant un reportage video qui a provoqué une émotion en vous?

Vous êtes videur dans une boite et avez écarté volontorairement des gens de couleur?

Vous êtes dans la sphère privé et vous vous opposez à l'éventualité d'un mariage mixte?


Vous l'assumez? le regrettez?
 
Bonjour,


est ce que vous avez été auteur de discrimination? propos ou acte discriminatoire en raison de l'un des motifs de discriminations contenus dans la plupart des Etats démocratique, c a d, propos ou actes discriminatoires en raison de la couleur de peau, l'ethnie (race n'existe plus), religion, sexualité ou groupe sociale (discrimination sur l'âge, sur le genre,..).


Auteur de discriminations ? Non pas que je me souvienne.

En revanche j'avais et j'ai toujours des préjugés.

Mais je me soigne.
 
Bonjour,


Est ce que vous avez déjà été auteur de discrimination? propos ou acte discriminatoire en raison de l'un des motifs de discriminations contenus dans la plupart des constitutions des Etats démocratique, c a d, avoir tenus des propos ou des actes discriminatoires en raison de la couleur de peau, l'ethnie (race n'existe plus), la religion, la sexualité ou le groupe sociale (discrimination sur l'âge, sur le genre,..) d'une personne?

Tous les jours, plus je vois les arabes et plus je vote pour Jean Marie!!
Et puis les femmes, j'en parle même pas!!! Elles sont bonne qu'à rester dans la cuisine!!!
Mais le pire c'est ceux qui poste des topic vraiment pourri, ceux là sont à banir à vie!!! :rolleyes:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tous les jours, plus je vois les arabes et plus je vote pour Jean Marie!!
Et puis les femmes, j'en parle même pas!!! Elles sont bonne qu'à rester dans la cuisine!!!
Mais le pire c'est ceux qui poste des topic vraiment pourri, ceux là sont à banir à vie!!! :rolleyes:


Jean Marie? je pensais qu'il avait cédé la place à sa fille?


Enfin, topic pourri? mais pourquoi donc? peux tu motiver?
 
Jean Marie? je pensais qu'il avait cédé la place à sa fille?


Enfin, topic pourri? mais pourquoi donc? peux tu motiver?
Ouais c'est Marine, ils ont juste changé l'enveloppe corporelle mais le fond reste le même!!! enfin bref
topic pourri parce que je ne pense pas que ceux qui sont réellement capable de faire ça aient le courage de s'en vanter à moins d'être vraiment une pourriture!!!
 
Bonjour,


Est ce que vous avez déjà été auteur de discrimination? propos ou acte discriminatoire en raison de l'un des motifs de discriminations contenus dans la plupart des constitutions des Etats démocratique, c a d, avoir tenus des propos ou des actes discriminatoires en raison de la couleur de peau, l'ethnie (race n'existe plus), la religion, la sexualité ou le groupe sociale (discrimination sur l'âge, sur le genre,..) d'une personne?



Je n'en sais rien : si vous travaillez dans les RH, avez vous écarté des CV car la personne était d'origine étrangère ou trop vieille par exemple?

Avez vous tenu des insultes à l'égard d'une personne dans la rue sur base de l'un de ces motifs (race, sexualité,...) ou simplement en regardant un reportage video qui a provoqué une émotion en vous?

Vous êtes videur dans une boite et avez écarté volontorairement des gens de couleur?

Vous êtes dans la sphère privé et vous vous opposez à l'éventualité d'un mariage mixte?


Vous l'assumez? le regrettez?
tu veux nous dénoncer aux autorités? o_O
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
jeune, je sortais mes papiers avant que les flics me les demandent pour me moquer (j'avais le profil délinquant a l'époque MDR)

je pense l'avoir été professionnellement pour des raisons d'activité syndicales, mon franc parler et certaines actions limite de la légalité :D
 
Bonjour,


Est ce que vous avez déjà été auteur de discrimination? propos ou acte discriminatoire en raison de l'un des motifs de discriminations contenus dans la plupart des constitutions des Etats démocratique, c a d, avoir tenus des propos ou des actes discriminatoires en raison de la couleur de peau, l'ethnie (race n'existe plus), la religion, la sexualité ou le groupe sociale (discrimination sur l'âge, sur le genre,..) d'une personne?



Je n'en sais rien : si vous travaillez dans les RH, avez vous écarté des CV car la personne était d'origine étrangère ou trop vieille par exemple?

Avez vous tenu des insultes à l'égard d'une personne dans la rue sur base de l'un de ces motifs (race, sexualité,...) ou simplement en regardant un reportage video qui a provoqué une émotion en vous?

Vous êtes videur dans une boite et avez écarté volontorairement des gens de couleur?

Vous êtes dans la sphère privé et vous vous opposez à l'éventualité d'un mariage mixte?


Vous l'assumez? le regrettez?

Non, peut être involontairement et je tiens à m'en excusé, car je déteste discriminé quelqu'un, que cela soit pour sa couleur, sa religion, sa sexualité ou même son point de vue politique.

On c'est assez tapé dessus comme ça pendant des années, rien ne c'est arrangé, alors maintenant serons nous les coudes...
 

Kadijak

Gone
VIB
Non, peut être involontairement et je tiens à m'en excusé, car je déteste discriminé quelqu'un, que cela soit pour sa couleur, sa religion, sa sexualité ou même son point de vue politique.

On c'est assez tapé dessus comme ça pendant des années, rien ne c'est arrangé, alors maintenant serons nous les coudes...


ohhhh arrête!!! tu avais mis en place un clan anti bagra!!!!!! :rolleyes:



:p
 

Kadijak

Gone
VIB
Et qu'est que ça fais ? si t'es bien comme ça, al hamdoullillah.


oui el hamdullah! mais ça change rien que je ne les aime pas! elles font peur avec leur os qui pointe limite si tu les touches tu te fais percé un trou!!!

j'aime pas aussi les nains! c'est petit et ça fait peur uand ils courent


en gros j'aime tout ce qui est différent de moi :intello:



































ps: faut pas me prendre au sérieux ^^ je déconne :langue:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
auteur j'avais pas vu le mot

j'avoue que je discrime les gens
je place mes amis avant les autres et ma chérie pardessus tout !
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben attend, en plus va falloir cédé ta place à une nouvelle bagra, faut penser à la retraite spice di viche ! :intello:




retraite! retraite!! avec la conjoncture économique!!! la retraite a reculé! même pour les bagras!!!!!!


et puis sur le plan écologique! je suis ce qui se fait mieux en matière de tondeuse!!!


la nouvelle bagra ira voir ailleurs
 

allissia

l'air de rien............
vous etes tous parfaits sur ce forum:D
je ne pense pas avoir discriminé sciement
mais j'ai des reflexes de l ordre de l'inconscient.
ainsi je parlerais en droit sur les roms et ennoncerait et defendrais leurs libertés
au regard des accords europeens mais par contre je ne serais pas leurs voisine.

je n'aime pas les fausses blondes arabe je trouve que cela fait vulgaire.
je ne frequente pas les endroits ou il y a des gitans pourquoi? parceque j'ai des prejugés n'empeche que j'en connais mais c'est bonjour bonsoir.
 

Kadijak

Gone
VIB
vous etes tous parfaits sur ce forum:D
je ne pense pas avoir discriminé sciement
mais j'ai des refexes de l ordre de l'inconscient.
ainsi je parlerais en droit sur les roms et ennoncerait et defendrait leurs libertés
au regard des accords europeens mais par contre je ne serais pas leurs voisine.

je n'aime pas les fausses blondes arabe je trouve que cela fait vulgaire.
je ne frequente pas les endroits ou il y a des gitans pourquoi? parceque j'ai des prejugés n'empeche que j'en connais mais c'est bonjour bonsoir.



looool je te comprends pour les fausses blondes!


moi j'ai un réel rejet pour les bouffons mais bons ils ne font pas partie d'une seule ethnie! ils sont partout :langue:
 

allissia

l'air de rien............
looool je te comprends pour les fausses blondes!


moi j'ai un réel rejet pour les bouffons mais bons ils ne font pas partie d'une seule ethnie! ils sont partout :langue:
je les trouve vulgaires pour la plupart rajoute a cela le
chewing-gum ruminé sauf ton respect comme une vache et là je bloque je les catalogue d'office.
 
Haut