avez vous déja penser aller vivre dans un pays musulman?

y avez vous déja songé sérieusement?

L'Islam est une religion, elle n'a pas de pays. Tu peux parler de prodominance religieuse de tel ou tel pays sachant qu'aucun ne se ressemble puisque la charia pratiquée par l'un ou l'autre sont toutes différentes du fait de la prise en compte de hadiths différents, sans parler de fatwas particulières comme en Iran.

Donc si tu veux résidr dans un autre pays, tu peux étudier tous les textes de lois des différents pays, pour choisir celui qui te correspond le plus, mais aucun pays n'est musulman, les hommes sont musulmans, pas les nations.
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Selam aleykum moi j'envisage de passer une année dans un pays musulman > la Turquie.
Sa va me faire du bien tous les matin écouter des adhan , d'échanger avec d'autres musulmans......


Sinon plus tard adulte j'envisage également de quitter la France car ma generation est trés athés KAFIR, il y a que de sa en France de nos jours c'est devenue à la mode on dirait ...aprés tout la fin des temps approche ..
Et j'imagine pas plus tard si un jour inchallah je me marie et j'ai des enfants comment vont etre la generation de mes enfants en France .
Moi je souhaite que mes descendants soit les pilliers de l'Islam je m'explique j'aimerai qu'ils soient toujours dans la voix de la droiture , l'Islam,preservation des origines, une foie ferme.

Amin je vous souhaite sa aussi à vous freres,soeurs ne soyez pas égoiste penser au futur.



......ect


Qu'ALLAh vous aide il est le meilleur gardien .


PAIX > ISLAM
PAIX > ISLAM
PAIX > ISLAM
 
Haut