Avez vous déjà subi des violences physiques?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je me suis déjà fais raquetté avec un cuter ma cane à peche en tunisie
j'ai été sympa, je lui ai meme donner mes verres de terre !!! !!!!
Mais il ma dis tagueule et passe ton chapeau aussi
c'était un chapeau la de pecheur si vous voyez, j'lavais payez 35 euro en travaillant .. çà m'a dèg, mais la canne s'était une de Lidl pas une grosse canne de pro

enfin hamdoulilah suis tjrs en un morceau
j'en ai eu d'autre je raconterai plus tard ; )


Une autre fois me suis fait agresser par 2 ******* dans la cour de récré, 'parce qu'il aimait pas ma tete :rolleyes:
Il pleuvait
Ils viennet par derière
javais un bonet, il me le prends me le jettent dans une flaque, je l'insulte de conanrd
Bam il me donne un salle pointu dans le tibia je tombe dans l'eau, je pleure de douleur et sur le coup je me mords la langue
Position du foetus, il me tape tape tape
mais çà va
pas grand chose de cassé juste plein de bleu

Of course me suis venger ;)
 
Mon post était plutôt basé sur des agressions physiques extérieures non de punitions parentales.....

moi peros non mais l'été dernier il est arrivé un truc chelou là ou vivent tes parents , un mec s'arrète avec un gros 4/4 et demande à un type est ce que tu veux b... avec ma femme le mec lui dit oui et une fois monté ds la voiture l'agresseur sort un flingue pour obliger l'autre à lui faire une ********* , il porté plainte etc........mais les flics n'ont jamais retrouvé l'homme au 4/4
 
Mon post était plutôt basé sur des agressions physiques extérieures non de punitions parentales.....

ah bon il y a une difference ?

Prendre des coups en famille ou risquer de mourir en famille a mon avis quand tu es la victime ca doit faire aussi mal que quand c est quelqu un dans la rue

et meme plus parce que les parents on les aime alors on ne s attend pas a ce qu ils puissent vous faire mal ou vous tuer sans s en rendre compte pour une punition qui derape
alors
qu un delinquant dans la rue on ne le connait pas et ca fait plutot du bien d avoir la haine contre lui pour ce qu il a fait
 
moi peros non mais l'été dernier il est arrivé un truc chelou là ou vivent tes parents , un mec s'arrète avec un gros 4/4 et demande à un type est ce que tu veux b... avec ma femme le mec lui dit oui et une fois monté ds la voiture l'agresseur sort un flingue pour obliger l'autre à lui faire une ********* , il porté plainte etc........mais les flics n'ont jamais retrouvé l'homme au 4/4

le mec a dit oui MDRRRRRRR ah les mecs frcht pffffffffff
bienfait pr ce qui lui est arrivé à la fin :rolleyes:

finalement je vais éléver mes efts ds la région parisienne ....
 

beaureve

السلام ف
moi peros non mais l'été dernier il est arrivé un truc chelou là ou vivent tes parents , un mec s'arrète avec un gros 4/4 et demande à un type est ce que tu veux b... avec ma femme le mec lui dit oui et une fois monté ds la voiture l'agresseur sort un flingue pour obliger l'autre à lui faire une ********* , il porté plainte etc........mais les flics n'ont jamais retrouvé l'homme au 4/4

mdrrrrrrrrrrrrrrr

quelle idée d'accepter, cétait pas toi j'espère lol

:D
 
En général on ne me cherche pas la misère avec mes épaules de frigo américain mdr :D

Quand je marche j'ai l'air agressif,

En plus je suis vraiment sympathique avec tout le monde et on me le rend ;)

Je me suis battu rarement dans ma vie ...

voilà
 

beaureve

السلام ف
ça ne va pas non jamais avec le monsieur de la dame lol encore moins ds une voiture

seulement avec la dame de monsieur lol

:langue:

En général on ne me cherche pas la misère avec mes épaules de frigo américain mdr D

Quand je marche j'ai l'air agressif,

En plus je suis vraiment sympathique avec tout le monde et on me le rend ;-)

Je me suis battu rarement dans ma vie ...

voilà

Ouai c ca bisounours :langue:
 
moi peros non mais l'été dernier il est arrivé un truc chelou là ou vivent tes parents , un mec s'arrète avec un gros 4/4 et demande à un type est ce que tu veux b... avec ma femme le mec lui dit oui et une fois monté ds la voiture l'agresseur sort un flingue pour obliger l'autre à lui faire une ********* , il porté plainte etc........mais les flics n'ont jamais retrouvé l'homme au 4/4

Ah oui en plus dans mon ancienne ville lol?
Et t'as vu toute la scène? Ou tu connais le mec qui te l'as raconté?
En tout cas, l'homme n'as pas hésité à se jeter dans la geule du loup, il a pas senti que c'était bizarre.
 
ah bon il y a une difference ?

Prendre des coups en famille ou risquer de mourir en famille a mon avis quand tu es la victime ca doit faire aussi mal que quand c est quelqu un dans la rue

et meme plus parce que les parents on les aime alors on ne s attend pas a ce qu ils puissent vous faire mal ou vous tuer sans s en rendre compte pour une punition qui derape
alors
qu un delinquant dans la rue on ne le connait pas et ca fait plutot du bien d avoir la haine contre lui pour ce qu il a fait

J'ai jamais dit le contraire mais un père qui fait une féssée à son enfant, et se faire agresser dans la rue il y'a quand même une grosse différence.
Après il y'a punition parentale, et agression parentale.
Ceux qui veulent parler de leurs parents qu'ils le fassent, mais je voulais pas avoir plein de réponses du style "à 10 ans mon père m'avait frappé ou ma mère m'a giflé pour telle raison....
Tu comprends mon raisonnement?
 
Ah oui en plus dans mon ancienne ville lol?
Et t'as vu toute la scène? Ou tu connais le mec qui te l'as raconté?
En tout cas, l'homme n'as pas hésité à se jeter dans la geule du loup, il a pas senti que c'était bizarre.

non il est venu se réfugier ds la boite ou je bossais à ce moment là pour qu'on puisse appeller les flics , elle est au bord de durance et pas un rat à des km à la ronde lol
 
Haut