Avez vous deja trompé votre mari ?

Surement pas.. mais t'as une facilité de juger et de tirer des conclusions hatives j'ai presque l'impression d'etre devant un Divin..

Le profil du mec prude dégouté etc j'en ai plus peur qu'envie..

je trouve cela répugnant, si dire cela c'est se prendre pour un divin alors nous sommes beaucoup à l'être :D

et le pire, c'est que tu justifie l'injustifiable...nous sommes des êtres humains...trop facile cocote....et non je ne suis pas prude mais j'ai des principes que tu n'as pas...tout simplement..;)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
je trouve cela répugnant, si dire cela c'est se prendre pour un divin alors nous sommes beaucoup à l'être :D

et le pire, c'est que tu justifie l'injustifiable...nous sommes des êtres humains...trop facile cocote....et non je ne suis pas prude mais j'ai des principes que tu n'as pas...tout simplement..;)

"Beaucoup" non je ne pense pas.

Chacun attend qu on soit fidel et peu le sont vraiment
 
je trouve cela répugnant, si dire cela c'est se prendre pour un divin alors nous sommes beaucoup à l'être :D

et le pire, c'est que tu justifie l'injustifiable...nous sommes des êtres humains...trop facile cocote....et non je ne suis pas prude mais j'ai des principes que tu n'as pas...tout simplement..)


J'étais pas mariée donc pas d'adultère.. et je ne le connaissais pas j'ai juste accepté une Khotba que dis- je une proposition un blabla inutile.

Donc oui j'ai trompée mais dans le hallal.

Tu parles de quel principe la fidélité?

on ne jure fidélité que devant Dieu,un imam et le Maire nan? :)

On jure fidélité a un inconnu c'est nouveau dis donc
 
"Beaucoup" non je ne pense pas.

Chacun attend qu on soit fidel et peu le sont vraiment

sérieux vous me gonflez, si vous êtes ya des meufs hachek c'est pas mon problème ok? ya beaucoup de bent nass qui respectent leur mari, et j'en connais des dizaines et des dizaines....

cela suffit en plein mois de ramadan en plus, de venir justifier une tromperie, certaines devraient aller manger!
 
Et tu pense que c'est le papier qui oblige au respect ? ;)

Sachant qu'un musulman ne DOIT pas mentir ...


Tiens répond juste a ça :

Quand 3 garçons se présentent, ils veulent se marier mais te connaissent ni d'eve ni d'adam.. Tu fermes les yeux et tu joues a Am stram gram

OU

Tu fais connaissances avec l'un et si il te correspond pas tu prends un autre nan ?
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
sérieux vous me gonflez, si vous êtes ya des meufs hachek c'est pas mon problème ok? ya beaucoup de bent nass qui respectent leur mari, et j'en connais des dizaines et des dizaines....

cela suffit en plein mois de ramadan en plus, de venir justifier une tromperie, certaines devraient aller manger!

Du calme du calme Mourad92000 je ne justifie rien de tout et trouve ca regrettable qu on en arrive a tromper son homme ou son epouse. Je dis simplement que bcp l impose alors qu eux meme ne sont pas forcement fidel.

Faut pas s enerver jeune homme
 
J'étais pas mariée donc pas d'adultère.. et je ne le connaissais pas j'ai juste accepté une Khotba que dis- je une proposition un blabla inutile.

Donc oui j'ai trompée mais dans le hallal.

Tu parles de quel principe la fidélité?

on ne jure fidélité que devant Dieu,un imam et le Maire nan? :)

On jure fidélité a un inconnu c'est nouveau dis donc

tu te caches derrière la religion pour justifier quelquechose qui est déjà haram...de mieux en mieux :eek:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Biensur .... ceux qui le font hors mariage ( pour moi ) c'est des gens bien intégrés ( à la sarkozienne ) ; )

Tu dévies mon cher Herosmaster...surement que tu n'as pas d'arguments.

Mais je vois pas pourquoi tromper son petit copain est plus haram que de sortir avec lui :intello:

Les relations hors mariage pour moi c'est une zone de non-droits :rolleyes:
 
sérieux vous me gonflez, si vous êtes ya des meufs hachek c'est pas mon problème ok? ya beaucoup de bent nass qui respectent leur mari, et j'en connais des dizaines et des dizaines....

cela suffit en plein mois de ramadan en plus, de venir justifier une tromperie, certaines devraient aller manger!


Hé le clown arrete de te donner en spectacle je n'étais pas mariée et si certaines ont trompées pendant leur mariage ça n'engage qu'elles c'est une erreur tout comme un homme pourrait tromper sa femme..


C'est toi qui devrait aller manger Monsieur je sais tout sur tout, Tu jettes la pierre a croire que t'es irréprochable..


Ton comportement hautain par exemple tu veux qu'on en parle " le beau algérien " ?
 
Pendant que tu négliges ta femme un autre lui parle, pendant que t'oublies de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir, pendant que tu l'a fais espérer, un autre l'a fait rêver et quand tu reviens, elle n'est plus tienne mais sienne ..
:love:

n'importe quoi, dans ce cas, la nana sérieuse prend ses responsabilités et lui dit byebye, toi tu fais cocu c'est ton problème, je pensais que la lâcheté était une dotation masculine, et bien visiblement tu me prouves le contraire
 
Tu dévies mon cher Herosmaster...surement que tu n'as pas d'arguments.

Mais je vois pas pourquoi tromper son petit copain est plus haram que de sortir avec lui

Les relations hors mariage pour moi c'est une zone de non-droits

Touché...coulé. :intello:


P.S: rappelle-moi d'éviter de débattre avec toi. T'as l'air drôlement en forme toi en ce moment...me demande même si t'es pas dopé au Nutella...:prudent:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tiens répond juste a ça :

Quand 3 garçons se présentent, ils veulent se marier mais te connaissent ni d'eve ni d'adam.. Tu fermes les yeux et tu joues a Am stram gram

OU

Tu fais connaissances avec l'un et si il te correspond pas tu prends un autre nan ?


quand on a le choix ( ce qui est rare à nos jours ) , eh ben le premier que la fille juge convenable devera etre servi ....

et je suppose que faire connaissance ne veut pas dire : Coucher avec !
 
quand on a le choix ( ce qui est rare à nos jours ) , eh ben le premier que la fille juge convenable devera etre servi ....

et je suppose que faire connaissance ne veut pas dire : Coucher avec !



NONNNNNN arreter avec coucher coucher coucher...


mais en savoir sur la personne en face son caractère ce qu'il aime et n'aime pas son environnement ses ambitions ses envies etc...
 
Hé le clown arrete de te donner en spectacle je n'étais pas mariée et si certaines ont trompées pendant leur mariage ça n'engage qu'elles c'est une erreur tout comme un homme pourrait tromper sa femme..


C'est toi qui devrait aller manger Monsieur je sais tout sur tout, Tu jettes la pierre a croire que t'es irréprochable..


Ton comportement hautain par exemple tu veux qu'on en parle " le beau algérien " ?

c'est toi le clown....et pathétique qui plus est...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu dévies mon cher Herosmaster...surement que tu n'as pas d'arguments.

Mais je vois pas pourquoi tromper son petit copain est plus haram que de sortir avec lui : intello:

Les relations hors mariage pour moi c'est une zone de non-droits : rolleyes:

des arguments à quoi en fait ? :prudent: lol

tiens : donner sa parole : ( sans signer de documents ni le légaliser ) n'a aucun sens pour toi tu veux dire ?

j'espere que le raùadan se passe tres boen pour toi :D
 
Haut