Avez vous déjà...

A.S.B

Halo
Oui ca m'ai arrivé
Trop jeune a l'epoque, en plein dans les etudes, j'ai decliné sa demande de mariage alors que j'etais amoureuse, la seule fois de ma vie d'ailleur......
Puis recemment des annes apres, il me recontacte pour m'annoncer son mariage ( y a de ca 1 mois), et me fait part de son envie de me revoir avant de s'engager.
J'ai refuse cette entrevue que je trouve deplacé vis a vis de sa futur epouse...
Ca m'a vraiment fait mal du coup a eviter

J'imagine les souvenirs qui ressurgissent...effectivement ça du te faire bien du mal :(
 

Streaming

Tag's Trolla'
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...


C est arrivé a chaque fois que j ai du arreter.

Pour moi, la passion doit tjrs etre raisonnée.

Car la vie c est pas les teletubbies.
 
non
je pense que la posteuse est la personne quittée
et qu'elle essaye de garder espoir, car le mec qui l'a quitté lui a sorti la disquette: Je ne suis pas prêt, j'ai des sentiments, mais faut être rationnel, partati, patata, bla bla bla bla

bref, à la posteuse, tourne la page, il reviendra pas

je crois que c plutot l'inverse, bon on attend l'intervention de la posteuse pour nous eclaircir mais qui a disparu apparemment :eek:
 
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments , parce que soit disant la décision était rationnelle ( pas le bon moment, trop jeune...) et l'avez vous regretté plus tard ( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années) et avez vous essayé de la recontacter. Si oui comment a t elle réagit...

je vais repondre a tes questions dans l'ordre:
-oui ça m'est arrivé.
-non je ne l'ai pas regretté
-non je ne l'ai pas recontactée car c'est ma règle d'or: je coupe les ponts definitivement sinon je ne pourrai pas commencer sainement une relation
 
oui ca m'est arrivé et je ne l'ai pas regretté car j'ai appris plus tard qu'il m'avait menti sur plusieurs choses,je dis hamdoullah, je me suis debarassée d'un cassos de plus
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quitter une personne pour qui vous aviez de réelles sentiments ,
parce que soit disant la décision était rationnelle
( pas le bon moment, trop jeune...)
et l'avez vous regretté plus tard
( pas le lendemain .. mais avec du recule genre des mois, des années)
et avez vous essayé de la recontacter.
Si oui comment a t elle réagit...

Je suis un(e) specialite de ce genre de bourde.

Je fais trainer ou j'éjecte pour un tas de raisons
qui sur le moment me semblent aller de soit,
après je regrette mais c'est trop tard,
je suis nul(le) hyper nul(le).

Je vous le dis c'est une sale manie,
faudrait un vaccin.
 
Haut