Avez-vous parfois honte de vous?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salaam,

voilà, j'ai invité un ami très discret dans ma famille, et je me suis rendu compte que chez moi, tout le monde parlait super-fort, à commencer par moi.

Je crois que dans certaines circonstances, en dehors de chez moi, on n'entend que moi. Je me surprend aussi à faire des gestes spontannés (tel que claquer dans mes mains quand je ris, etc.).

Bref, je suis parfois très "spontané" et devant cet ami si timide, je ne me sentais pas très distingué.

Est-ce que cela vous arrive à vous aussi d'être gênés par votre propre comportement?

Quand une fois, on était ivités chez des amis, et je voulais acheter un bouquet de roses poyr la maitresse de la maison, j'ai aperçu un énorme magasin avec des fleurs de toutes formes, j'ai dit à mon mari de s'arrêter pour en acheter , il m'a répondu que c'était un magasin des pompes funèbres :eek:

La honte :D
 
on peut pas dire que la discretion est le fort des arabes.
certains parle de leur vie privee a voix haute sans gene.
evidement pour certains ca choque d etaler sa vie privee devant tout le monde.
 
Salaam,

voilà, j'ai invité un ami très discret dans ma famille, et je me suis rendu compte que chez moi, tout le monde parlait super-fort, à commencer par moi.

Je crois que dans certaines circonstances, en dehors de chez moi, on n'entend que moi. Je me surprend aussi à faire des gestes spontannés (tel que claquer dans mes mains quand je ris, etc.).

Bref, je suis parfois très "spontané" et devant cet ami si timide, je ne me sentais pas très distingué.

Est-ce que cela vous arrive à vous aussi d'être gênés par votre propre comportement?


C'est typique. méditerranéen... dans une les petits villages tu peux même prendre mega-phone, il te manque encore du son..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
avoir honte de sa nature ???
Si tu agis spontanément ... et sincèrement .. dans tes relation avec ton entourage .. ton comportement est forcément à la hauteur de ta relation avec eux ..; donc naturel , ni surfait ni réservé ... donc aucune raison d'avoir la honte
:D
 
Pareil... quand je suis avec mes amis d'enfance, ça passe très bien...

Mais dans d'autres situations... beaucoup moins!

Et surtout, je parle SUPER FORT! et j'ai une voix grave qui porte.

Oh ba c'est pas bien grave tous les méditerranéens parlent fort...les espagnoles, les italiens les portugais, les grecs...lol
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ouais, mais là, cet ami est super discret, calme, et assez distingué. Et chez moi, tout le monde parle fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, le premier!

Il y en a qui parle fort, d'autres pas...

Tu lui as déjà demandé ce qu'il en pensait ?

Parfois on a honte de nous, on s'imagine que l'autre nous voit en mal, alors qu'en fait, pas du tout...
 
Haut