Avez-vous perdu du poids pendant le ramadan ?

:) tout ça n'est pas normal; il est impossible de perdre du poids en mangeant normalement. 1kg de graisse =9000 kcal;il te faut ,en tant que femme,des efforts immenses pour le perdre;alors 8 en mangeant normalement, c'est impossible.Peut-être que "normalement "pour toi, c'est 150gr
Non pas 150g... C'est pour les souris ça lol

plat normal = une assiette pleine. Une pizza complète, un steak frite américain, une assiette de +-600gr de spaghetti bolo, un macaroni crème fromage, un sandwich merguez, ou hamburger pomme noisette et épinard crème.... des plats normaux quoi... avec un dessert ( un jeune de 8h à 22hpasser fait quand même compenser un minimum. )

personellement, du moins avant de passer la trentaine ( la mainant c'est plutôt l'inverse, j'ai assez de mal à perdre du poids ), je galèrais au contraire pour prendre des kilos... Bien plus facile de perdre que de prendre et je sais que d'autre sont aussi dans le même cas.
 

AkiHiko

Bladinaute averti
Non pas 150g... C'est pour les souris ça lol

plat normal = une assiette pleine. Une pizza complète, un steak frite américain, une assiette de +-600gr de spaghetti bolo, un macaroni crème fromage, un sandwich merguez, ou hamburger pomme noisette et épinard crème.... des plats normaux quoi... avec un dessert ( un jeune de 8h à 22hpasser fait quand même compenser un minimum. )

personellement, du moins avant de passer la trentaine ( la mainant c'est plutôt l'inverse, j'ai assez de mal à perdre du poids ), je galèrais au contraire pour prendre des kilos... Bien plus facile de perdre que de prendre et je sais que d'autre sont aussi dans le même cas.
Tu arrives à manger tout ça et perdre du poids? Et ben.....tu es LA femme idéale :) Faire la fête tous les jours ,sans que tu grossisses;la classe....
 

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est impossible de perdre du poids pendant le ramadan, puisque le soir c'est l'acharnement; le corps reçoit 5000 calories ou plus en 1 rien de temps;c'est l'explosion massive des organes !!!!!!!!!
Haha

Ça c'est n'importe quoi

Moi 2, 3 dattes
Un bol de harira ou même juste le makla normal
1 ou 2 briwates

Et j'suis calé Al hamduliLlah..

Et le jeune du ramadan c'est très tres bon pour la santé

Regarde il est même pas musulman
Il parle aussi du régime du guerrier à un moment qui est un jeune intermitant que tu peux faire toute l'année et qui va aussi un peu dans le même sens

 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
-4 kg à ce jour... Ça ne m’étonne pas je tourne à un repas par jour (le ftor) depuis une bonne semaine.
4 kilos en 10 jours...genre 1 kilo tous les 2,5 jours.....? mouais........
à ce rythme tu perds 12 kilos en un mois
j'y crois juste pas trop en fait...
 
4 kilos en 10 jours...genre 1 kilo tous les 2,5 jours.....? mouais........
à ce rythme tu perds 12 kilos en un mois
j'y crois juste pas trop en fait...

4 kilos en 10 jours ne veut pas dire 12 kilos en 30 jours.... Les 4 à 6 premiers kilo sont perdu rapidement, ensuite ton corps fait de la résistance et se met en mode stockage, donc tu peux perdre 2 à 3 kilos de plus si tu reste sur le même rythme.
 
Haut