Avez vous une critique?

Petite_Mina

Inclassable
tout dépend de la personne ...elle peut toujours avoir 50ans et avoir l'ésprit jeune tout comme elle peut en avoir 30 et veuille se tapper des ptits jeunes de 20ans :eek: là c claire qu'il y'a un problème


ah ça je ne supporte pas
mais bon y'en a que c inné chez eux soubhallah

ça balance pas mal sur bladi... allez bonne fin de soirée les filles ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
bonne nuit à toi aussi



moi pas comprendre..prk dis tu cela je ne pense pas avoir balancé qui que ce soit avec mes dires ou plutot mes écrires :eek:

également

je reprenais juste le titre d'une chanson... non ici on ne balance pas, on sous-entend, on envoie des piques et après on critique l'hypocrisie des autres... Pauvres de nous...
 
je reprenais juste le titre d'une chanson... non ici on ne balance pas, on sous-entend, on envoie des piques et après on critique l'hypocrisie des autres... Pauvres de nous...

on se connait pas miss...prière de ne plus me citer j'ai pas trop la tete à m'embrouiller ce soir enplus

P.S je lance des fleurs ou des pics libre à moi de dire ce dont j'ai envie ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
on se connait pas miss...prière de ne plus me citer j'ai pas trop la tete à m'embrouiller ce soir enplus

P.S je lance des fleurs ou des pics libre à moi de dire ce dont j'ai envie ;)

dans un forum de discussions, on cite, on récite et certains s'excitent... mais devant cette mise en garde, je ne peux que battre en retraite

ps : oui, on fait ce dont on a envie mais on ne critique pas les autres après quand on fait la même chose qu'eux..

bonne soirée Doudou
 
dans un forum de discussions, on cite, on récite et certains s'excitent... mais devant cette mise en garde, je ne peux que battre en retraite

ps : oui, on fait ce dont on a envie mais on ne critique pas les autres après quand on fait la même chose qu'eux..

bonne soirée Doudou

Ce soir je n'ai pas trop envie de m'éxciter pour rien ..c pour ça que je t'ai demandé de plus me citer vu qu'on se connait pas et j'ai le droit non :)

Ps j'ai porté un jugement et j'avoue etre bonne à cela..mais je n'ai en aucun cas été hypocrite à moins qu'on n'ait pas la meme notion du terme ;)

bonne soirée à toi aussi petite mina
 

Petite_Mina

Inclassable
Ce soir je n'ai pas trop envie de m'éxciter pour rien ..c pour ça que je t'ai demandé de plus me citer vu qu'on se connait pas et j'ai le droit non

Ps j'ai porté un jugement et j'avoue etre bonne à cela..mais je n'ai en aucun cas été hypocrite à moins qu'on n'ait pas la meme notion du terme ;)

bonne soirée à toi aussi petite mina

j'apprécie ta répartie.. et je te rassure je ne veux pas non plus me prendre la tête et m'embrouiller... on reparlera du jugement un autre jour inch'allah ;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ca m'arrive aussi parfois, voila le remede: sortir faire un tour , se les geler et raler parce que t'as froid ca te fera oublier ; )

bah j'aimerai bien mais c la nuit là , j'ai peur des michonts ds la rue moi, donc je préfére rester dans ma chambre à me dire trankilment 'jen ai marre' plutot que d'me faire agresser par des geouns pas biens hein :(
 

tassia

princesse patate
ça c pas mal du tout comme idée !! en plus j'le fait des fois et c'est vrai que ça défoule ;)

une fois je l'ai fais sur une feuille, puis sur pc et j'ai fais des copier coller hhh et pour finir je l'ai mis sur paint et j'ai mis des photo dessus hhh une vrai artiste :cool:
ca prend du temps et puis a la fin t'es un peu plus soulagee
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
pq il a fait quoi? vas y raconte


c'était un matin , tôt , je commancais a 8h , il faisait froid justement ...on attendait le bus avec une amie , lorsqu'on le voit débouler a toute vitesse oubliant meme de s'arrêter....pas de chance pour lui le feu d'après était rouge...donc on court pour lui dire de nous ouvrir , il voulait pas...nous fais meme un "doigt d'honneur" , on continue a frapper sur la porte...pas de chance ce jour là il n'yavait que des petits jeunes qui allient a lécole et s'exclaffai de nous voir ainsi ...mon amie coommence a s'énerver a tapper plus fort et à l'insulter "lègerement"...je vois que le feu est passé au vert et juste a ce moment là il ouvre les portes ...mon amie monte la tête bien avancée et là .....SPATCHHH il lui referme la porte dans la g**ule ....meskina elle criait " la portttte la poooorte " elle était a 4 pattes j'étais.... :eek: ...il a fini par réouvrir et il est parti sans même nous prendre .


voilà, tout ça pour ça :D
 
Haut