Vous aviez raison ...

Je sais c'est encore moi, avec les mêmes problêmes.
Mais je tenais à donner des nouvelles, à ceux à qui j'avais promis, de ce qu'à donner la suite de ce chaotique mariage!
Il m'a prononcé la phrase qui tue "si t"es pas contente tu sais ce qui te restes à faire...", en gros, je dégage si je ne suis pas contente.
Après il pleure.
Maintenant je comprends les frères qui se "foutait de moi", je l'ai comprends .
Quel c**. Il pleure après en plus, je savais qu'il était un graaaaand malade !!!

ce matin, croissants, qu'il les bouffe tout seul!!!!!!!!!!!!!!

SELEM A TOUS
Et el hamdoulileh, la vie continue!
 

kirikoul

besoin d'air
Ca c'était l'épisode 53 de Santa Barbara, là on est à l'épisode 60 depuis Mel a décidé de retourner avec Kevin, car il a été voir ses parents et a offert des fleurs :

mdrr c'est pas possible elle a pas osé!

Mais qu'est ce que Jason pense de tout ca?ca va le détruire :pleurs: :D

nidi tu ne regrettes pas de t'etre remise avec?t'aurais lui en faire baver plus
 
mdrr c'est pas possible elle a pas osé!

Mais qu'est ce que Jason pense de tout ca?ca va le détruire :pleurs: :D

nidi tu ne regrettes pas de t'etre remise avec?t'aurais lui en faire baver plus


Si. Je regrette beaucoup. J'auraios jamais du. En plus, je ne comprends meêm pas pourquoi il pleure. MAAAAllllaaaaaadeee! il dit qu'il essaye de tout faire pour que ça se passe bien.
J'ai même pas pu dormir près delui, le sentir, me donne le tourni!
beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je suis convaincu qu'il cherche à me faire culpabiliser et cherche à ce que cette fois ci la séparation vienne de moi, pour que je le regrette, regrette cette vie avec lui et dans cette maison... mais qu'il aillle se faire f*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

kirikoul

besoin d'air
Si. Je regrette beaucoup. J'auraios jamais du. En plus, je ne comprends meêm pas pourquoi il pleure. MAAAAllllaaaaaadeee! il dit qu'il essaye de tout faire pour que ça se passe bien.
J'ai même pas pu dormir près delui, le sentir, me donne le tourni!
beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je suis convaincu qu'il cherche à me faire culpabiliser et cherche à ce que cette fois ci la séparation vienne de moi, pour que je le regrette, regrette cette vie avec lui et dans cette maison... mais qu'il aillle se faire f*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est génant en effet, s'il te dégoute :s

il t'a fait des promesses concernant son comportement pour que tu le reprennes?est ce qu'il les tien?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si. Je regrette beaucoup. J'auraios jamais du. En plus, je ne comprends meêm pas pourquoi il pleure. MAAAAllllaaaaaadeee! il dit qu'il essaye de tout faire pour que ça se passe bien.
J'ai même pas pu dormir près delui, le sentir, me donne le tourni!
beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je suis convaincu qu'il cherche à me faire culpabiliser et cherche à ce que cette fois ci la séparation vienne de moi, pour que je le regrette, regrette cette vie avec lui et dans cette maison... mais qu'il aillle se faire f*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois qu'il peut déjeuner tranquille : peut-être qu'il pleure de joie:pleurs:.
 
ah oui c'est génant en effet, s'il te dégoute :s

il t'a fait des promesses concernant son comportement pour que tu le reprennes?est ce qu'il les tien?


Oui et non. Préparait les repas parfois pour m'aider, bain de la petite pour l'aider... des petites attentions, mais il devient très vite détestable.
Il essais de me faire culpabiliser, je le sais
vu que la dernière fois, il était en tord à 100%. Là, ja sais qu'il cherche....
 
Tu t'es remise avec lui nidi?la derniere fois que je t'avais lu il devait venir chez toi avec sa maman :s

Oui, malgré qu'il soit venu, ça va pas.
J'y croyais au début.
Il avait l'air de vouloir préserver son (faux) couple, de vouloir prendre soin de moi et me rendre bien; je suis là dégoutéE de la vie. vraiment trop dégoutée. Je me suis faite encore avoir.
 
Haut