Vous aviez raison ...

Maintenant, il faut que je trouve un logement le plus rapidement, et là, je pourrais partir. Je dois faire comme si de rien n'était, et dès que je trouve un appart', je me barre!!!!!!sans rien dire à personne, ni ma famille, ni la sienne, ni qui que ce soit. Voilà, mon projet Incha'Allah. Là, si je pars , je n'ai nul part ou aller, à part mes parents, mais hors de question d'aller chez eux; jamais de la vie. Je veus les laisser tranquille.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon qui peut me faire un résumé des épisodes précedents? Ou bien on est carrément à la nouvelle saison là

Ashley Abbot avait rompu avec Brad, celle ci était retournée chez ses parents avec son enfant.
Brad, pris de remords et ne sachant faire tourner une machine, alla chez interflora choisir le dernier bouquet presque fanné non vendu, et toqua chez les Abbot, implorant leur pardon ainsi que celui de la belle Ashley.

Devant, les larmes de Brad, qu'elle pensait sincères, Ashley, comme beaucoup de femmes eu pitié et c'est donc pleine d'espoir qu'elle regagna son nid d'amour.

Brad, sorti grandit de cette victoire, pensant que Ashley lui était de nouveau acquise totalement, il lui intima l'ordre de faire tourner les machines en retard qu'il n'eut le temps de faire vu qu'il avait un temps renoué avec Nina Chancelor lors de sa rupture.

Ashley, aujourd'hui a compris la supercherie de Brad. Qui lui, retente, vu que cela a marché une fois, de faire couler ses fausses larmes de crocodile et ce au petit déjeuner de surcroit !

Ashley révoltée, mais à la fois meurtrie et l'envie de vomir, se dit qu'elle va dorénavant elle aussi jouer stratégie ... après tout le beau Brad lui tout appris !!
Bref, elle se décide d'avancer un plan machiavélique, sans réflexion pour autant, de rester le temps de prendre un nouvel envol dans un futur nid douillet rien que pour elle.

L'histoire ne nous dit pas si Ashley travaille et gagne suffisamment afin de mettre son plan à exécution ?
Ashley sait elle qu'elle ne peut prétendre à un logement social si aucune requête en divorce est entamée ?

La suite, au prochain épisode !
 
Ashley Abbot avait rompu avec Brad, celle ci était retournée chez ses parents avec son enfant.
Brad, pris de remords et ne sachant faire tourner une machine, alla chez interflora choisir le dernier bouquet presque fanné non vendu, et toqua chez les Abbot, implorant leur pardon ainsi que celui de la belle Ashley.

Devant, les larmes de Brad, qu'elle pensait sincères, Ashley, comme beaucoup de femmes eu pitié et c'est donc pleine d'espoir qu'elle regagna son nid d'amour.

Brad, sorti grandit de cette victoire, pensa que Ashley lui était de nouveau acquise totalement et lui intima l'ordre de faire tourner les machines en retard qu'il n'eut le temps de faire vu qu'il avait un temps renoué avec Nina Chancelor lors de sa rupture.

Ashley, aujourd'hui a compris la supercherie de Brad. Qui lui, retente, vu que cela a marché une fois, de faire couler ses fausses larmes de crocodile et ce au petit déjeuner de surcroit !

Ashley révoltée, mais à la fois meurtrie et l'envie de vomir, se dit qu'elle va dorénavant elle aussi jouer stratégie ... après tout le beau Brad lui tout appris.
Bref, elle se décide d'avancer un plan machiavélique, sans réflexion pour autant, de rester le temps de prendre un nouvel envol dans un futur nid douillet rien que pour elle.

L'histoire ne nous dit pas si Ashley travaille et gagne suffisamment afin de mettre son plan à exécution ?
Ashley sait elle qu'elle ne peut prétendre à un logement social si aucune requête en divorce est entamée ?

La suite, au prochain épisode !



il est beau le résumé ...
Si je travaille, et peux avoir un logement vite. J'attends donc d'en trouver un , avant de partir. Mes affaires sont déjà plié en plus.
 
Ashley Abbot avait rompu avec Brad, celle ci était retournée chez ses parents avec son enfant.
Brad, pris de remords et ne sachant faire tourner une machine, alla chez interflora choisir le dernier bouquet presque fanné non vendu, et toqua chez les Abbot, implorant leur pardon ainsi que celui de la belle Ashley.

Devant, les larmes de Brad, qu'elle pensait sincères, Ashley, comme beaucoup de femmes eu pitié et c'est donc pleine d'espoir qu'elle regagna son nid d'amour.

Brad, sorti grandit de cette victoire, pensant que Ashley lui était de nouveau acquise totalement, il lui intima l'ordre de faire tourner les machines en retard qu'il n'eut le temps de faire vu qu'il avait un temps renoué avec Nina Chancelor lors de sa rupture.

Ashley, aujourd'hui a compris la supercherie de Brad. Qui lui, retente, vu que cela a marché une fois, de faire couler ses fausses larmes de crocodile et ce au petit déjeuner de surcroit !

Ashley révoltée, mais à la fois meurtrie et l'envie de vomir, se dit qu'elle va dorénavant elle aussi jouer stratégie ... après tout le beau Brad lui tout appris !!
Bref, elle se décide d'avancer un plan machiavélique, sans réflexion pour autant, de rester le temps de prendre un nouvel envol dans un futur nid douillet rien que pour elle.

L'histoire ne nous dit pas si Ashley travaille et gagne suffisamment afin de mettre son plan à exécution ?
Ashley sait elle qu'elle ne peut prétendre à un logement social si aucune requête en divorce est entamée ?

La suite, au prochain épisode !

Palpitant...

J'attends l'arrivée de Sean, le bel éphèbe venu d'Autriche/Hongrie qui pretera généreusement son épaule à Ashley afin qu'elle puisse l'abonder de ses larmes...


Oups... ! Je viens de balancer une exclu, le scénar' n'a meme pas encore été validé!

:rolleyes:
 
C'est une chance énorme.
Et bien fait le, et vis pour toi dorénavant ;)


Incha'Allah. J'attends d'avoir mon appart', en espérant que d'ici là, il ne m'aura pas claqué.
Avec ma fille, je ne peux pas me balader chez mes parents, comme ça, à droite à gauche, les couches par ci, le bib par là. J'ai pas le choix de rester. Mais ma demande de logement est faite.
 
Palpitant...

J'attends l'arrivée de Sean, le bel éphèbe venu d'Autriche/Hongrie qui pretera généreusement son épaule à Ashley afin qu'elle puisse l'abonder de ses larmes...


Oups... ! Je viens de balancer une exclu, le scénar' n'a meme pas encore été validé!

:rolleyes:


bien que quand on vit l'histoire, plus déprimant et stressant que palpitant. :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Palpitant...
J'attends l'arrivée de Sean, le bel éphèbe venu d'Autriche/Hongrie qui pretera généreusement son épaule à Ashley afin qu'elle puisse l'abonder de ses larmes...
Oups... ! Je viens de balancer une exclu, le scénar' n'a meme pas encore été validé!

T'ain tu connais pas les Spoilers ???
Voilà maintenant, y'a plus suspens !! :D

Incha'Allah. J'attends d'avoir mon appart', en espérant que d'ici là, il ne m'aura pas claqué.
Avec ma fille, je ne peux pas me balader chez mes parents, comme ça, à droite à gauche, les couches par ci, le bib par là. J'ai pas le choix de rester. Mais ma demande de logement est faite.

Ok.
MAIS prend un avocat.
Et prévient la police que tu quittes le domicile conjugal.
Faudrait pas que tout cela se retourne contre toi.
Vous avez un enfant, et jusqu'à la décision du JAF, l'enfant doit rester au domicile conjugal connu. C'est la loi.
 

Neytha

VIB
Incha'Allah. J'attends d'avoir mon appart', en espérant que d'ici là, il ne m'aura pas claqué.
Avec ma fille, je ne peux pas me balader chez mes parents, comme ça, à droite à gauche, les couches par ci, le bib par là. J'ai pas le choix de rester. Mais ma demande de logement est faite.
Et en attendant tu vas faire quoi avec lui ?

Faire comme si de rien n'etait ?
 
Je sais c'est encore moi, avec les mêmes problêmes.
Mais je tenais à donner des nouvelles, à ceux à qui j'avais promis, de ce qu'à donner la suite de ce chaotique mariage!
Il m'a prononcé la phrase qui tue "si t"es pas contente tu sais ce qui te restes à faire...", en gros, je dégage si je ne suis pas contente.
Après il pleure.
Maintenant je comprends les frères qui se "foutait de moi", je l'ai comprends .
Quel c**. Il pleure après en plus, je savais qu'il était un graaaaand malade !!!

ce matin, croissants, qu'il les bouffe tout seul!!!!!!!!!!!!!!

SELEM A TOUS
Et el hamdoulileh, la vie continue!

Salut nidi

ben jsuis désolée pour toi

tu voulais lui donner une seconde chance, tu l'as fait
il n'a pas su en saisir la valeur

maintenant c'est sans regret pour toi, t'auras essayer de sauver ton mariage mais manifestement il n'est pas prêt de changer
t'as pas été ***** dans l'histoire, juste t'as essayé de sauver ton mariage et c'est louable de ta part !

tu sais maintenant que tu peux vivre sans lui et même très bien te débrouiller
le plus dur est derrière toi !
 
Je sais c'est encore moi, avec les mêmes problêmes.
Mais je tenais à donner des nouvelles, à ceux à qui j'avais promis, de ce qu'à donner la suite de ce chaotique mariage!
Il m'a prononcé la phrase qui tue "si t"es pas contente tu sais ce qui te restes à faire...", en gros, je dégage si je ne suis pas contente.
Après il pleure.
Maintenant je comprends les frères qui se "foutait de moi", je l'ai comprends .
Quel c**. Il pleure après en plus, je savais qu'il était un graaaaand malade !!!

ce matin, croissants, qu'il les bouffe tout seul!!!!!!!!!!!!!!

SELEM A TOUS
Et el hamdoulileh, la vie continue!

j'ai dû louper les premiers episodes!!mais bon quand on te dit tu sais ce qu'il te reste à faire bah en general tu le sais!diriha ged femo!pars et oublies le...
 
Salut nidi

ben jsuis désolée pour toi

tu voulais lui donner une seconde chance, tu l'as fait
il n'a pas su en saisir la valeur

maintenant c'est sans regret pour toi, t'auras essayer de sauver ton mariage mais manifestement il n'est pas prêt de changer
t'as pas été ***** dans l'histoire, juste t'as essayé de sauver ton mariage et c'est louable de ta part !

tu sais maintenant que tu peux vivre sans lui et même très bien te débrouiller
le plus dur est derrière toi !

Coucou Choopinett.

Tant pis. Je dois maintenant me préserver, je reste vivre avec lui, faire comme si de rien n'était, ça va être dur! et j'attends, on doit me proposer un logement. Incha'Allah.

Oui, le pire est derrière moi, je suis mieux sans lui.
 
Haut