Avis aux bigleux

Ben si la je suis modeste je constate uniquement :D
Exceptionnelle par rapport a la populace :D
Cherche pas seule @Polhymnie peut me comprendre :p

Tu constates !

Le mieux c'est qu'une tiers personne le constate, si c'est toi c'est trop facile

Je ne cherche pas a te comprendre ! je cherche des montures pour mes lunettes et toi tu t'amènes avec tes grosses papattes ! '' ouai moi je suis exceptionnelle ''

Non mais oh ! faut redescendre sur terre là ! zehma tu mets pas de lunettes safi ! :rolleyes:

:D, bon j'ai faim, j'ai plus d'idée pour t'attaquer :sournois:, je vais bouffer je reviens plus tard:D
 

linda3

VIB
Tu constates !

Le mieux c'est qu'une tiers personne le constate, si c'est toi c'est trop facile

Je ne cherche pas a te comprendre ! je cherche des montures pour mes lunettes et toi tu t'amènes avec tes grosses papattes ! '' ouai moi je suis exceptionnelle ''

Non mais oh ! faut redescendre sur terre là ! zehma tu mets pas de lunettes safi ! :rolleyes:

:D, bon j'ai faim, j'ai plus d'idée pour t'attaquer :sournois:, je vais bouffer je reviens plus tard:D

Mais je
Tu constates !

Le mieux c'est qu'une tiers personne le constate, si c'est toi c'est trop facile

Je ne cherche pas a te comprendre ! je cherche des montures pour mes lunettes et toi tu t'amènes avec tes grosses papattes ! '' ouai moi je suis exceptionnelle ''

Non mais oh ! faut redescendre sur terre là ! zehma tu mets pas de lunettes safi ! :rolleyes:

:D, bon j'ai faim, j'ai plus d'idée pour t'attaquer :sournois:, je vais bouffer je reviens plus tard:D
sMais je suis sur terre et d ailleurs @Polhymnie a confirmé :D

Sinon oui j ai des lunettes comme celle que tu as posté je l ai dis au debut !!!

Va manger et reviens en forme parceque la il y a du laisser allée :D
 

linda3

VIB
@Polhymnie ohhhhhhhhh comme tu es mignonne petite pupuce


@zlinda3 comme tu parles tout le temps de uk et de partouze ..... Ah j'ai trouvé


Quand je vois la meuf a poil sur une sportive j ai envie de lui dire pauvre ***** :fou:
Rouler sur route ouverter avec portection uniquement un casque si elle tombe elle sera contente de fa8r la pizza sur le bitume !!!!
M enerve ces gens sans aucune conscience :fou:
 
Quand je vois la meuf a poil sur une sportive j ai envie de lui dire pauvre ***** :fou:
Rouler sur route ouverter avec portection uniquement un casque si elle tombe elle sera contente de fa8r la pizza sur le bitume !!!!
M enerve ces gens sans aucune conscience :fou:

Ah oui mais bon, c'est sIxy aussi.... Donc elle risque meskina..
 
Haut