avis aux filles de bruxelles se cherchant un mari

voilà pas de tabous avis aux filles celibataire de bruxelles, ou carrement de toutes la belgique faites nous partager vos sentiments en tant que celibataire. vos pires rendez vous lol et tout le reste , le bon et le mauvais
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
voilà pas de tabous avis aux filles celibataire de bruxelles, ou carrement de toutes la belgique faites nous partager vos sentiments en tant que celibataire. vos pires rendez vous lol et tout le reste , le bon et le mauvais

Aaaaah :D

Mes sentiments autant que célibataire ?

PArfois je me sens super seule et je sens un fort manque d'affection ...!

Et toujours, j'aime cette sensation de me sentir libre! libre de matter qui je veux, libre de ne pas vivre dans le pêché...

je sais je suis trop mimi

:rouge:

( je déconne eh )
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
voilà pas de tabous avis aux filles celibataire de bruxelles, ou carrement de toutes la belgique faites nous partager vos sentiments en tant que celibataire. vos pires rendez vous lol et tout le reste , le bon et le mauvais

punaise je pensais que c'était un appel pour les mettre en contact avec des personnes sérieuses :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
lol jme suis dit ouf! au pire je demenage la bas ya pas de soucis crcrcrcrcrcr


mdr...nan on est complet :D, pas de place pour les françaises...c'est une offre réservée exclusivement à la gente féminine de belgique,il te reste plus qu'à squatter le fameux meetic français... bonne recherche de l'âme soeur:fou:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah oké; en fait c'est pas pour moi, c'est pour un ami :-d


loin de moi l'idée de m(abonner à une migraine vivante pour le reste de ma vie.



ouais ben quand les inscriptions seront cloturées faudra pas venir pleurnicher pcq y'a plus de places :fou:... sérieusement tu as 20ans dc y'a encore le tps pr choisir la migraine la moins difficile a supporter :langue: pr toi bien sur...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
voilà pas de tabous avis aux filles celibataire de bruxelles, ou carrement de toutes la belgique faites nous partager vos sentiments en tant que celibataire. vos pires rendez vous lol et tout le reste , le bon et le mauvais

je me sens seule pfs ms JMS je ne sortirai ac un marocain de bxl (et surtt pas de molem):D

je partage rien :langue:
 
je pense qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un gars de molem dès lors tous les garcons de molem sont mauvais.....


En parlant de type sérieux célib , je le suis , avis aux amatrices.....
Ps: Si c'est pour vous moquez des types sérieux , abstenez-vous....
 

tifat

veel success
je pense qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un gars de molem dès lors tous les garcons de molem sont mauvais.....


En parlant de type sérieux célib , je le suis , avis aux amatrices.....
Ps: Si c'est pour vous moquez des types sérieux , abstenez-vous....

tu passes ton annonce ou quoi?
 

reyeil

Bladinaute averti
En Majorité sont mauvais les gars de Molen :D enfin ce que je trouve ridicule chez eux c qu ils ne prennent pas soin d eux tjrs training sebago et coupe tassa :D

Ceux qui ont moin de 20 ans je peux les comprendre mais quand on dépasse l age de 20 ans faut un peu de sérieux quand meme
 
En Majorité sont mauvais les gars de Molen :D enfin ce que je trouve ridicule chez eux c qu ils ne prennent pas soin d eux tjrs training sebago et coupe tassa :D

Ceux qui ont moin de 20 ans je peux les comprendre mais quand on dépasse l age de 20 ans faut un peu de sérieux quand meme


Excuse moi de te dire, mais ceux que je connait a molem, ils sont ni en training ni en sebago.
Au contraire ils sont bien classe !et ils prennent très bien soins d eux
 

tifat

veel success
En Majorité sont mauvais les gars de Molen :D enfin ce que je trouve ridicule chez eux c qu ils ne prennent pas soin d eux tjrs training sebago et coupe tassa :D

Ceux qui ont moin de 20 ans je peux les comprendre mais quand on dépasse l age de 20 ans faut un peu de sérieux quand meme

arrete de diffuser tes préjugés...........
 

reyeil

Bladinaute averti
Excuse moi de te dire, mais ceux que je connait a molem, ils sont ni en training ni en sebago.
Au contraire ils sont bien classe !et ils prennent très bien soins d eux

Mais quand meme y en a bcp qui sont encore en training sebago , tu ne vas pas me dire le contraire mais je ne dis pas qu ils sont à 100% comme ca non plus mais une majorité

J ai vécu pendant 10 ans à St-Josse et 1 an à Molen je sais de quoi je parle et de ce que j ai vu de mes propres yeux et encore jusqu a maintenant je vois ca encore
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Pourquoi qu'est ce qu'ils on les molembekois ???

je ne sais pas, j'ai des amies qui sont sorties avec des molembeekois et c'était tjs weird...ca se terminait tjs mal....c'est mon avis personnel, après chacun ses choix.
je pense qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un gars de molem dès lors tous les garcons de molem sont mauvais.....


En parlant de type sérieux célib , je le suis , avis aux amatrices.....
Ps: Si c'est pour vous moquez des types sérieux , abstenez-vous....

non je ne suis jms sortie ac un mec de molem, je me contente d'observer:D

ps: http://www.bladi-love.com/

still so desperate:rolleyes:
 
Aaaaah

Mes sentiments autant que célibataire ?

PArfois je me sens super seule et je sens un fort manque d'affection ...!

Et toujours, j'aime cette sensation de me sentir libre! libre de matter qui je veux, libre de ne pas vivre dans le pêché...

je sais je suis trop mimi

( je déconne eh )

Jsuis pareille que toi :rouge:

Mais quand meme y en a bcp qui sont encore en training sebago , tu ne vas pas me dire le contraire mais je ne dis pas qu ils sont à 100% comme ca non plus mais une majorité

J ai vécu pendant 10 ans à St-Josse et 1 an à Molen je sais de quoi je parle et de ce que j ai vu de mes propres yeux et encore jusqu a maintenant je vois ca encore

Non maintenant ils ont des coupes de coq et mettent des slims :langue:
 
Haut