Avis aux hommes sur une situation

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ça m'était arrivé avec une collègue, je n'avais aucune attirance envers elle, mais elle oui et venait pour enrager une autre.

Du coup, dès qu'elle venait je quittais mon bureau pour éviter les regards et murmures.
 
J'ai besoin de votre aide pour comprendre une situation que j'ai vécu avec un homme récemment et qui me laisse perplexe.
C'est un homme qui plait et je pense que c'est réciproque. Quand on s'est vu la dernière fois, il a réagit de façon assez bizarre et qui je pense et arrivé à beaucoup d'autres femmes. On était en train de discuter, de tout et de rien, et moi, j'ai eu le malheur de parler de ma vie, je me dévoilée, on est dans une phase séduction, donc on apprend à se connaître. Il y avait tout de même des regards, il m'effleure le bras, me sourit, fais les mêmes gestes que moi, quand au milieu de la discussion, il se lève et me demande de partir! J'étais étonné et déçue à la fois sachant que c'est lui qui à commencer à me draguer !! Je ne sais pas quoi penser! Il m'envoie un mail plus tard et fais comme si de rien n'était!!! On est collègues! Pourquoi réagit-il ainsi?
Merci de l'avoir lu.

J'ai toujours pensé qu'un homme aussi bon soit il aurait un comportement correct, c'est faux. Le dernier a commencé à faire sa victime alors que lui même ne répondait pas, je lui ai dis mes règles, il m'a proposé un rendez vous direct. Je ne donnerai pas suite car son comportement m'a paru inadmissible, juste pour le mettre un vent. Je serai belle et inaccessible, il va fantasmer, et je lui dirai "c'est pas possible, nous sommes incompatibles".
J'étais en mode pouilleuse pour ces hommes bizarres, il pensait me dire nimpe.
 
J'ai besoin de votre aide pour comprendre une situation que j'ai vécu avec un homme récemment et qui me laisse perplexe.
C'est un homme qui plait et je pense que c'est réciproque. Quand on s'est vu la dernière fois, il a réagit de façon assez bizarre et qui je pense et arrivé à beaucoup d'autres femmes. On était en train de discuter, de tout et de rien, et moi, j'ai eu le malheur de parler de ma vie, je me dévoilée, on est dans une phase séduction, donc on apprend à se connaître. Il y avait tout de même des regards, il m'effleure le bras, me sourit, fais les mêmes gestes que moi, quand au milieu de la discussion, il se lève et me demande de partir! J'étais étonné et déçue à la fois sachant que c'est lui qui à commencer à me draguer !! Je ne sais pas quoi penser! Il m'envoie un mail plus tard et fais comme si de rien n'était!!! On est collègues! Pourquoi réagit-il ainsi?
Merci de l'avoir lu.

Etrange comportement de la part de l'homme mon avis il a dû apercevoir une personne et qu'il souhaiter pas qu'elle sache que tu étais avec lui mais tu aurais dû demander pourquoi il t'a demandé de partir, c'est normal de se dévoiler il faut apprendre à se connaître pose lui la question franchement du genre "qu'ai je dit ou fait de mal" fait le jeu de l'étonnement et pose la question différemment sans insister non plus il risque de se braquer.
 
Haut