avis de recherche

301084731_559037642632895_5650482637331118087_n.jpg
 
@Marok19

@magicnanou , je ne sais pas si c'est toujours la même situation à Agadir, mais ça ne présage rien de bon... j'espère sincèrement qu'elle a fugué, là au moins il y a une chance de la retrouver saine et sauve.
c'est hier soir qu'elle a disparue, ils ont encore des chances,j'espère juste que c'est une petite fugue de crise d'ado et qu'elle s'est réfugié chez une amie inchallah

j'ai pas osé liké @Marok19 de peur qu'elle me dit << c'est encore toi et ton facebook!!!>> :fou:😂😂😂
 
@hajbaoui @saintjohn @amachou je vous lis souvent être par ci par là dans ces villes non?
Bonjour, effectivement j'habite Agadir en centre ville exactement, hier soir j'étais à la côte, il y a encore énormément de monde à Agadir donc çà va pas être facile...
J'ai fais suivre ton message aux gardiens de l'immeuble..
inch'Allah j'espère que rien de grave ne lui est arrivé...
 
@Marok19

@magicnanou , je ne sais pas si c'est toujours la même situation à Agadir, mais ça ne présage rien de bon... j'espère sincèrement qu'elle a fugué, là au moins il y a une chance de la retrouver saine et sauve.
Pour te donner une idée, les parkings et plages sont "full" jusqu'au village de pêcheurs kilomètres 28 au Nord d'Agadir.
Le soir des embouteillages monstres jusqu'à minuit.
Beaucoup de filles parfois très jeunes seules ou avec des amies jusqu'à tard le soir mais aussi beaucoup de chasseurs à pied ou en voiture....
Les bars d'ambiance (je les appelle comme çà pour rester correct sont pleins).
Même le Fairmont hôtel à Taghazout à 45000 DH la semaine dans une chambre 2 personnes avec petit déjeuner est plein ..de Marocains essentiellement...
Audi S8, BM X5, Mercedes GLE, etc... matricule Casa ou Rabat pour l'essentiel...
 
Bonjour, effectivement j'habite Agadir en centre ville exactement, hier soir j'étais à la côte, il y a encore énormément de monde à Agadir donc çà va pas être facile...
J'ai fais suivre ton message aux gardiens de l'immeuble..
inch'Allah j'espère que rien de grave ne lui est arrivé...
merci @amachou super!!! et tu a pas un facebook ? ou ton entourage? par facebook et les partages ca peut aidé merci
 
Il serait intéressant de savoir à quel endroit elle a disparue...
Sur la côte et centre ville il y a beaucoup de police et de Tberguig...
Après si elle est montée dans une voiture avec un ou des mecs çà craint..
 
Il serait intéressant de savoir à quel endroit elle a disparue...
Sur la côte et centre ville il y a beaucoup de police et de Tberguig...
Après si elle est montée dans une voiture avec un ou des mecs çà craint..
je pense pas qu'ils savent,comme tu dis les filles sortent c'est l'été les balades tout ça! moi j'ai sue de par un partage donc je partage

c'est devenu si dangereux que ça agadir ? je me souviens que c'était un endroit paisible :(
 
Pour te donner une idée, les parkings et plages sont "full" jusqu'au village de pêcheurs kilomètres 28 au Nord d'Agadir.
Le soir des embouteillages monstres jusqu'à minuit.
Beaucoup de filles parfois très jeunes seules ou avec des amies jusqu'à tard le soir mais aussi beaucoup de chasseurs à pied ou en voiture....
Les bars d'ambiance (je les appelle comme çà pour rester correct sont pleins).
Même le Fairmont hôtel à Taghazout à 45000 DH la semaine dans une chambre 2 personnes avec petit déjeuner est plein ..de Marocains essentiellement...
Audi S8, BM X5, Mercedes GLE, etc... matricule Casa ou Rabat pour l'essentiel...

C est exactement ça.


C'est blindé

A 1h du matin la corniche est encore pleine de monde.

Et bcp bcp bcp de jeunes filles dehors ....
En groupe , mais j imagine qu au moment de rentrer chez elles elles sont seules.

J ai vu une fille seule , monter à minuit passé seule ds un taxi ...

Bref j espère aussi que rien ne lui est arrivé et qu ils vont vite la retrouver

Moi j ai passé les vacances à compter mes enfants 😳
 
je pense pas qu'ils savent,comme tu dis les filles sortent c'est l'été les balades tout ça! moi j'ai sue de par un partage donc je partage

c'est devenu si dangereux que ça agadir ? je me souviens que c'était un endroit paisible :(

Je ne sais pas si ça a changé depuis mais il y a 20-25 ans, on parlait souvent de kidnapping d'enfants dans la région, j'avais passé une partie de mon enfance à Agadir et c'était THE peur des parents là-bas.
 
Je ne sais pas si ça a changé depuis mais il y a 20-25 ans, on parlait souvent de kidnapping d'enfants dans la région, j'avais passé une partie de mon enfance à Agadir et c'était THE peur des parents là-bas.
Réseaux d'explotation sexuelle pour riches et trafic d'organes. Maintenant c'est partout dans le pays.
 
Haut