Avis des hommes

Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.
 
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plue value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.

Salam,

Avant je me posais ce genre de questions et c'est parce que j'avais une mauvaise estime de moi et un manque de confiance en moi. Et je n'ai pas honte de dire qu'à un moment donné, j'en avais marre d'être tout le temps dans le doute, la négativité, l'atteinte d'un idéal trop puritain, ... et donc j'ai décidé de consulter une psychothérapeute corporelle et depuis j'ai un tout autre regard sur la vie, les autres, les hommes, le monde en général.
Car elle me permet de me reconnecter à mes émotions et de cesser d'être tout le temps dans le mental.

Voilà si je peux me permettre mon avis sur la question précisément, c'est qu'un homme sain d'esprit qui a de la considération pour la femme, ben soit il aura peu d'expérience aussi s'il est musulman ou pour une autre raison, et s'il a de l'expérience, il t'amènera doucement mais sûrement à explorer ta sexualité et à vous rejoindre sur vos besoins mutuels. Tout ça grâce à la confiance et au respect mutuel.

Y a que les k soc qui tiennent ce genre de raisonnement... ils rêvent d'une femme parfaite (et si tu entrais dans leur tete pour comprendre leur raisonnement, tu finirais en HP) mais sont des gros cochons et après font culpabiliser la femme d'y aller à son rythme. Faut juste les envoyer se faire foutr.e et ne surtout pas demander leur avis de queutard tordus du ciboulot.
 
Salam,

Avant je me posais ce genre de questions et c'est parce que j'avais une mauvaise estime de moi et un manque de confiance en moi. Et je n'ai pas honte de dire qu'à un moment donné, j'en avais marre d'être tout le temps dans le doute, la négativité, l'atteinte d'un idéal trop puritain, ... et donc j'ai décidé de consulter une psychothérapeute corporelle et depuis j'ai un tout autre regard sur la vie, les autres, les hommes, le monde en général.
Car elle me permet de me reconnecter à mes émotions et de cesser d'être tout le temps dans le mental.

Voilà si je peux me permettre mon avis sur la question précisément, c'est qu'un homme sain d'esprit qui a de la considération pour la femme, ben soit il aura peu d'expérience aussi s'il est musulman ou pour une autre raison, et s'il a de l'expérience, il t'amènera doucement mais sûrement à explorer ta sexualité et à vous rejoindre sur vos besoins mutuels. Tout ça grâce à la confiance et au respect mutuel.

Y a que les k soc qui tiennent ce genre de raisonnement... ils rêvent d'une femme parfaite (et si tu entrais dans leur tete pour comprendre leur raisonnement, tu finirais en HP) mais sont des gros cochons et après font culpabiliser la femme d'y aller à son rythme. Faut juste les envoyer se faire foutr.e et ne surtout pas demander leur avis de queutard tordus du ciboulot.
Le fait de se poser ds questions, d'interroger autrui signifie que l on doute de soi?

Je regarde juste ce qui se passe ailleurs sans pour autant attendre des avis pr me faire ma propre opinion car le principal, je l'ai deja avant meme d'avoir des reponses.

Je suis curieuse tout simplement.

Tu peux demander à une personne ce qu'elle prefere au petit dejeuner sans que sa reponse ne t incite à changer tes habitudes. Juste de la curiosité.

Sinon je suis tout a fait d'accord la majeur partie ton message.
 
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.

Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.
J'ai déjà eu des discussions très houleuse avec des femmes vierges, à contrario eu des discussions vénérable avec des femmes non vierges.
Ce n'est pas la dimension du corps qui définit la sacralité d'une femme.

Paix sur nous
🦁
 
Dernière édition:
Le fait de se poser ds questions, d'interroger autrui signifie que l on doute de soi?

Je regarde juste ce qui se passe ailleurs sans pour autant attendre des avis pr me faire ma propre opinion car le principal, je l'ai deja avant meme d'avoir des reponses.

Je suis curieuse tout simplement.

Tu peux demander à une personne ce qu'elle prefere au petit dejeuner sans que sa reponse ne t incite à changer tes habitudes. Juste de la curiosité.

Sinon je suis tout a fait d'accord la majeur partie ton message.

Je t'ai juste fait part de mon ressenti pour les 2 posts d'ailleurs car j'ai cru comprendre que tu aimerais te marier et fonder ton foyer. En fait je voulais juste que tu te sentes sereine, confiante même si l'âge passe. Parce que s'impatienter sur son destin ne fera apparaître un homme charmant et correct plus vite. Et sinon bien sûr que tu as le droit de tout ce que tu veux. Je réponds au travers de ma vision de la vie.

En tout cas je te souhaite sincèrement de trouver l'homme qui te conviendra inchallah 🌸
 
Salam aleykoum

Une femme qui n à jamais eu de rapport cela dénote une force de caractère = cela rassure car les probabilités qu elle trompe son mari diminue fortement et une femme stable.

Tous les hommes préfèrent une femme vierge pour se marier faire leurs vies avec.

Le sexe comme la cuisine sa s apprend .

Au contraire une femme qui a trop d expérience cela fait peur. Cela veut dire qu elle a du km au compteur et ...

Ce que j ai écrit cela est valable pour les hommes aussi.
 
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.
Pour moi ça ne change rien, et toute façon on ne peut pas savoir si tu a menti ou pas...
Pour moi les femmes qui ont vraiment perdu leur virginité sont celles qui ont des gosses, elles ont souvent les parties génitales détruits, encore faut-il qu'elles ne les cache pas..
 
Pour moi ça ne change rien, et toute façon on ne peut pas savoir si tu a menti ou pas...
Pour moi les femmes qui ont vraiment perdu leur virginité sont celles qui ont des gosses, elles ont souvent les parties génitales détruits, encore faut-il qu'elles ne les cache pas..
sga3 😅 tu m'as fait trop rire
 
y a que moi qui trouve très bizarre ce genre de questions ? qu'est ce qu'on s'en fiche de ce que les autres pensent ? tu restes vierge pour éviter le haram pas pour plaire aux hommes
les hommes ont des gouts différents

des hommes qui trouveront les vierges coincées, ça existe, d'autres verront toute la beauté de la chose en voulant être le premier
même en occident, le manque d'expérience chez une fille fait pas peur alors rassures toi 😉
 
y a que moi qui trouve très bizarre ce genre de questions ? qu'est ce qu'on s'en fiche de ce que les autres pensent ? tu restes vierge pour éviter le haram pas pour plaire aux hommes
les hommes ont des gouts différents

des hommes qui trouveront les vierges coincées, ça existe, d'autres verront toute la beauté de la chose en voulant être le premier
même en occident, le manque d'expérience chez une fille fait pas peur alors rassures toi 😉
Tu penses que je ne le sais pas???
Je suis rassurée t en fais pas et je n ai vraiment aucun complexe avec ça d ailleurs. Bien au contraire, j'en suis fière.
Et justement, fiere aussi pour mon futur mari.
 
Tu penses que je ne le sais pas???
Je suis rassurée t en fais pas et je n ai vraiment aucun complexe avec ça d ailleurs. Bien au contraire, j'en suis fière.
Et justement, fiere aussi pour mon futur mari.
ok

Shocked Uh Oh GIF by Katelyn Tarver
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tous les hommes préfèrent une femme vierge pour se marier faire leurs vies avec.
Si nous ne voyons que des chiens blancs, nous pouvons être amenés à croire que tous les chiens sont blancs. Cette généralisation est abusive car elle ne tient pas compte de la diversité des chiens.

Une généralisation abusive est une généralisation qui est inexacte ou qui ne tient pas compte de la diversité d'un groupe.

Voici quelques exemples de généralisations abusives :

  • Tous les hommes sont violents.
  • Toutes les femmes sont faibles.
  • Tous les Noirs sont paresseux.
  • Tous les Asiatiques sont bons en mathématiques.
Ces généralisations sont abusives car elles ne tiennent pas compte de la diversité de chacun de ces groupes. Il existe des hommes qui ne sont pas violents, des femmes qui ne sont pas faibles, des Noirs qui ne sont pas paresseux, et des Asiatiques qui ne sont pas bons en mathématiques.

Il est important d'être conscient des généralisations abusives et de les éviter. Nous devons toujours nous rappeler que chaque personne est un individu unique et que nous ne devons pas la juger sur la base de son appartenance à un groupe donné.

Conclusion : Tous les hommes ne préfèrent pas une femme vierge pour se marier faire leurs vies avec.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.

Au Québec la question se pose pas vraiment.

Les mecs de mon âge savent qu'il y a presque pas de femme adulte vierge. Donc on fait avec. Ce n'est plus vraiment un critère.

Par contre, malgré toute notre prétendue « ouverture », on juge encore négativement les femmes ayant eu beaucoup de partenaires, et beaucoup de mecs n'en voudraient pas comme copines. :desole:

Et je parle même pas des messages haineux de trolls débiles sur la « sexualité » (imaginée) des femmes personnalités publiques.

C'est atroce.
 
Pour moi ça ne change rien, et toute façon on ne peut pas savoir si tu a menti ou pas...
Pour moi les femmes qui ont vraiment perdu leur virginité sont celles qui ont des gosses, elles ont souvent les parties génitales détruits, encore faut-il qu'elles ne les cache pas..
A force de déterrer des dossiers sur les femmes de yabiladi tu es complètement débile...tu devrais consulter , ton cas est dramatique.😮
 
A force de déterrer des dossiers sur les femmes de yabiladi tu es complètement débile...tu devrais consulter , ton cas est dramatique.😮

Une amie est tombé sur un prédateur sexuel sur un site de rencontre musulman. Le gars la caricature du pn entrains et chasser et il a fait ce genre de réflexion...

On savait qu il avait un problème mais à ce point là.
 
Si nous ne voyons que des chiens blancs, nous pouvons être amenés à croire que tous les chiens sont blancs. Cette généralisation est abusive car elle ne tient pas compte de la diversité des chiens.

Une généralisation abusive est une généralisation qui est inexacte ou qui ne tient pas compte de la diversité d'un groupe.

Voici quelques exemples de généralisations abusives :

  • Tous les hommes sont violents.
  • Toutes les femmes sont faibles.
  • Tous les Noirs sont paresseux.
  • Tous les Asiatiques sont bons en mathématiques.
Ces généralisations sont abusives car elles ne tiennent pas compte de la diversité de chacun de ces groupes. Il existe des hommes qui ne sont pas violents, des femmes qui ne sont pas faibles, des Noirs qui ne sont pas paresseux, et des Asiatiques qui ne sont pas bons en mathématiques.

Il est important d'être conscient des généralisations abusives et de les éviter. Nous devons toujours nous rappeler que chaque personne est un individu unique et que nous ne devons pas la juger sur la base de son appartenance à un groupe donné.

Conclusion : Tous les hommes ne préfèrent pas une femme vierge pour se marier faire leurs vies avec.

Bah oui tous les hommes normaux musulmans vont preferer une femme vierge , comme les femmes musulmanes ne voudront pas d un fornicateur car les probabilités qu ils continuent après le mariage sont grandes.

Aller pour te faire plaisir dans 80% des cas

Après pour moi une femme divorcé qui s est préservé = comme une femme vierge

Etc

Au temps des enfants transes et de la liberté de la femme pour mieux la mettre sur le trottoir , c est sur que mes propos changent.

Perso la virginité pas un critère que je regarde prioritairement vu mon âge pas comme si j avais 25 et encore j étais en contact avec une fille et la nana s était donné à un non musulman et toujours en contact avec. Elle voulait se marier avec moi alors que je galerais à me préserver.

Sinon est ce qu une femme un homme va chercher un handicapé pour se marier?

Encore une généralité vraie mdrr
 
Pour moi ça ne change rien, et toute façon on ne peut pas savoir si tu a menti ou pas...
Pour moi les femmes qui ont vraiment perdu leur virginité sont celles qui ont des gosses, elles ont souvent les parties génitales détruits, encore faut-il qu'elles ne les cache pas..

T as un très gros problème ton discours et le discours de pervers narcissiques dont un que j ai connu focalisé sur la virginité....

Et tenant le même discours je ne sais pas pkoi un tel regard sur la femme ?J avais lu Michel fourniret était dans ce délire mais pas d explications psys dans les journaux

Si y en a qui ont des liens d articles psys cela m interesse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T as un très gros problème ton discours et le discours de pervers narcissiques dont un que j ai connu focalisé sur la virginité....

Et tenant le même discours je ne sais pas pkoi un tel regard sur la femme ?J avais lu Michel fourniret était dans ce délire mais pas d explications psys dans les journaux

Si y en a qui ont des liens d articles psys cela m interesse.

Pas besoin « d'articles »...

On a tous les psys qu'il faut sur bladi. :joueur:

@Trackergirl
@ya3ni
@Madddy
@vanichoco
@betty3961
@Nelyaa
@tizniti

Et quelques autres que j'oublie :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tous les hommes normaux musulmans vont preferer une femme vierge.

Aller pour te faire plaisir dans 80% des cas

un homme va chercher un handicapé pour se marier?
Instruisons nous.

Les épouses du prophète :​

« Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères ».
Il est un modèle à suivre pour les musulmans.

Khadija​

La première des épouses du Prophète, paix et salut sur elle, est Khadija bint Khuwalid. Il l’épousa avant le début de la révélation alors qu’elle avait quarante ans et lui vingt-cinq.

Sawdah bint Zamaah​

Après le décès de Khadija, le Prophète, épousa Sawdah bint Zamaah, la qurayshite, à La Mecque. Elle fut auparavant mariée à son cousin Al Sakran ibn Amr jusqu’au décès de ce dernier.

Aicha bint Abu Bakr​

Elle est la fille d’Abu Bakr Al Siddiq. Elle était vierge à son mariage.

Hafsah bint Omar​

La fille d’Omar ibn Al Khattab naquit cinq ans avant la révélation. Elle fut mariée, dans un premier temps, avec le compagnon Khounais ibn Houzafa.

Zaynab bint Khuzayma​

Le Prophète épousa ensuite Zaynab bint Khuzayma bint Al Harith. Elle fut appelée «la mère des pauvres». Fille de Hind bint Awf, Zaynab fut d’abord mariée à Abdallah ibn Jahch avant que ce dernier décède lors de la bataille d’Uhud.

Um Salama​

Um Salama Hind bint Abi Umayyah Huzeifa fut la sixième épouse du Prophète. Elle était mariée auparavant à son cousin Abu Salmah ibn Abdul Asad.

Zaynab bint Jahch​

Zaynab fut à la fois la cousine et la femme du Prophète, paix et salut sur lui. Elle fut d’abord mariée à Zayd ibn Haritha.

Juwayriyya bint Al Harith​

Fille d’al Harith, chef païen de la tribu des Banu Mustaliq,

Um Habiba bint Abu Sofiane​

De son vrai nom Ramlah bint Abi Sofiane Sakhr Ibn Harb, Um Habiba fut la neuvième épouse du Prophète, paix et salut sur lui. Sa mère fut Safiyya bint Abil Aas et son père le célèbre Abu Sofiane. Um Habiba, est née dix-sept ans avant le début de la prophétie. Elle fut l’épouse, dans un premier temps, d’Ubaydullah ibn Jahch Al Asadi.

Safiyya bint Huyayy​

Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab, Lors d’un combat remporté par les musulmans, ou son père et son mari fut tués, Safiyya fut captivée. Le prophète lui donna sa liberté et l’épousa.

Maymouna bint Al Harith​

Onzième épouse du Prophète . Elle fut mariée dans la période préislamique à Massoud Ibn Amr. Une fois divorcée, elle se remaria avec Abu Ruhm quelque temps avant le décès de celui-ci.

Ses concubines​

En dehors de ses femmes, le Prophète, eut également quatre concubines : Maria bint Chamoun (la mère de son fils Ibrahim), Rayhana bint Zayd de la tribu juive Quraziya, et deux servantes dont une offerte par Zaynab bint Jahch.

Moralité : la plupart de femmes du prophète n'étaient pas vierge.
Certaines ont même étaient mariées 2 fois.
Sa première avait 20 ans plus que lui.
A méditer pour les petits apprentis musulmans addicts à la virginité et au femmes plus jeunes qu'eux.

Source.
 
Je dirais Betty que tu as bien raison, ne te caches pas elle n'est simplement pas convaincue voilà pourquoi son message..
Pas convaincue de quoi? Relis les msgs précédents, c'est plutôt moi qui me justifie et elle pas convaincue que je n'ai pas conscience qu'une femme demeure vierge par obligation religieuse.
Et sincèrement, j'ai specifié vouloir des avis hommes. C'etait pour eviter ce genre d 'HS.
(Merci Nelya pour ton avis et ton message bienveillant tout de même 🙂)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je dirais Betty que tu as bien raison, ne te caches pas elle n'est simplement pas convaincue voilà pourquoi son message..
Oui effectivement. @betty3961 est tres difficile a convaincre.
Les personnes très pieuses et très religieuses sont comme ça.
Pas convaincue de quoi? Relis les msgs précédents, c'est plutôt moi qui me justifie et elle pas convaincue que je n'ai pas conscience qu'une femme demeure vierge par obligation religieuse.
Elle n'a malheureusement pas relus les messages précédents et est restée scotchée sur une problématique religieuse🤓.
Elle est plus pieuses que @Drianke 😔
Et sincèrement, j'ai specifié vouloir des avis hommes. C'etait pour eviter ce genre d 'HS.
C'est dommage....🤧🤧🤧
Et @sakina2023 qui l'a défend et la soutient😏
(Merci Nelya pour ton avis et ton message bienveillant tout de même 🙂)
@Nelyaa est très sympathiques .
Je pense que tu auras besoin d'elle dans cette épreuve🤔
 
Oui effectivement. @betty3961 est tres difficile a convaincre.
Les personnes très pieuses et très religieuses sont comme ça.

Elle n'a malheureusement pas relus les messages précédents et est restée scotchée sur une problématique religieuse🤓.
Elle est plus pieuses que @Drianke 😔

C'est dommage....🤧🤧🤧
Et @sakina2023 qui l'a défend et la soutient😏

@Nelyaa est très sympathiques .
Je pense que tu auras besoin d'elle dans cette épreuve🤔
Tu es un sacré personnage 👏👏👏✌️
 
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.
Aleykoum salam,

religieusement parlant c’est mieux pour un homme et vice-versa.

Maintenant être vierge ne signifie pas être mieux qu’une non vierge, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte comme le caractère ou le comportement des personnes.
Si la femme vierge a un mauvais fond, elle ne sera sûrement peut être pas mieux qu’une femme qui est douce et attentionnée mais non vierge.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aleykoum salam,
Maintenant être vierge ne signifie pas être mieux qu’une non vierge, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte comme le caractère ou le comportement des personnes.
Assalamou 3alayekoume wara7ematou Allahi wa barakatouhou ma sœur,
Posons le problème :
Être une bonne femme est déterminé par plusieurs paramètres ( la virginité, le charme, la piété, la bonté, la douceur....)
Ces paramètres sont évalués de 0 à 20.
Quelle note donnes-tu à la virginité?
Si la femme vierge a un mauvais fond, elle ne sera sûrement peut être pas mieux qu’une femme qui est douce et attentionnée mais non vierge
Donc, en cas de concurrence entre deux femmes qui prétende à un élu, l'une vierge , moche, méchante, radine, mauvaise langue, bête, qui n'a pas d'humour...qui s'habille sans gout et une non vierge ayant perdu sa virginité en faisant du cheval ( ça arrive) mais belle, douce, instruite, bienveillante, intelligente, croquante, sensuelle, classe, fine cuisinière....Élégante, moderne, ....

Qui peut gagner le match?🤑🤑🤑🤑🤑
 
T as un très gros problème ton discours et le discours de pervers narcissiques dont un que j ai connu focalisé sur la virginité....

Et tenant le même discours je ne sais pas pkoi un tel regard sur la femme ?J avais lu Michel fourniret était dans ce délire mais pas d explications psys dans les journaux

Si y en a qui ont des liens d articles psys cela m interesse.
Je suis pourtant beaucoup moins stricte que ceux qui veulent des femmes n'ayant jamais eu de relation, fourniret compris.
 
Aleykoum salam,

religieusement parlant c’est mieux pour un homme et vice-versa.

Maintenant être vierge ne signifie pas être mieux qu’une non vierge, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte comme le caractère ou le comportement des personnes.
Si la femme vierge a un mauvais fond, elle ne sera sûrement peut être pas mieux qu’une femme qui est douce et attentionnée mais non vierge.
virginité féminine a été au fondement même de la domination masculine, elle a pu aussi s’avérer une forme de liberté et même une source de pouvoir pour les femmes de l'époque.

Par la suite, nous avions eu les religions qui ont minutieusement défini la moralité féminine à travers la sacralité du corps alors qu'à mon sens c'est bien l'esprit la lampe de la moralité.

Pourquoi toujours liée la femme au corps, c'est la préservation du corps qui mène la femme à devenir morale où bien est-ce l'humanité qu'elle renferme qui devrait être la notion la plus prépondérante ?

(Comme je disais plus haut, les discussions les plus houleuses que j'ai eu été avec des femmes vierges et les discussions les plus vénérable avec des femmes non vierge) c'est là que nous pouvons voire la complexité de la notion de virginité.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Par la suite, nous avions eu les religions qui ont minutieusement défini la moralité féminine à travers la sacralité du corps alors qu'à mon sens c'est bien l'esprit la lampe de la moralité.
Tu veux dire que les créateurs des religions ont eu tort de définir la moralité féminine à travers lasacralute du corps.?
 
Tu veux dire que les créateurs des religions ont eu tort de définir la moralité féminine à travers lasacralute du corps.?
Malheureusement, le temps et l'émancipation de la femme au sein de la société leur donne raison.
Peut-être que la femme à toujours été marqué par la passivité et la dépendance, ce qui expliquerait son rapport abject avec la dimension du corps.

Paix sur nous
🦁
 
Haut