Avis des hommes

Il y en a qui préfèrent demander et d’autres non. Maintenant si la personne ne l’est pas, c’est quand même déplacé de le demander

Il y a la façon de le demander c est tous aussi important pour une femme de savoir si l homme est vierge ou pas.Un gars forniquant n arrêtera pas après le mariage.

Un truc pour
Les femmes , le mec qui va souvent au bled avec ses potes et pas religieux ex pattaya marrakesh Saint Domingue Cuba Tunisie Thaïlande...

Fuyez...

Sinon les tarés sont fans de virginité

 
Dernière édition:
Inaya,

Sans aucune méchanceté, ou trouves tu ces hommes?
Ils ont l'air limités vraiment...
Un homme qui me parle comme ça, je passe mon chemin..
Tu te préserves par interdit religieux, hamdoulillah n'est pas honte et surtout ne te justifies pas.
Next..comme disent les plus jeunes 😁
Jusqu'à trouver l'homme qui te comprend en gardant tes principes..
Ce n'est pas la première fois qu'un homme souhaite savoir mais en général, ils trouvent le moyen d'amener la question sans la poser ouvertement et c'est moi qui finit par leur dire.
Concernant cet homme, il me l'a posé directement et meme temps, comme on parlait du passé, je me suis tiré une balle dans le pied car j'ai fais des allusions comme quoi j'ai fais des erreurs, que j'ai eu de longues relations et que je regrettais d'avoir perdu autant de temps. Que si j avais la.maturité que j'ai aujourd'hui, je ne resterais pas avec un homme en mode concubin/concubine. Et c'est à ce moment là qu'il m a demandé "c'est a dire tu as fais des bêtises lesquels je t'oblige pas à repondre bien sûr" Je lui ai dis qu a mon sens c'etait des betises de jeunesse je ne veux pas les minimiser mais j'ai tjrs essayé de me respecter" et il a posé cette question.
Une fois repondu, il m a dit t es vraiment la femme parfaite jusqu'au bout en precisant qu il avait toujours rêvé d etre le premier pour sa femme (lui ne le sera jamais d apres ce que j'ai compris, il a éte honnete aussi sur ses betises du passé).

Enfin, il a fait des allusions sexuelles quelques heures apres et la il m a repugné.

Il avait pas mal de chose que je recherchais chez un.homme, physiquement il etait totalement mon style en plus mais alors ce point m'a pulverisé loin de lui lol
 
Ce n'est pas la première fois qu'un homme souhaite savoir mais en général, ils trouvent le moyen d'amener la question sans la poser ouvertement et c'est moi qui finit par leur dire.
Concernant cet homme, il me l'a posé directement et meme temps, comme on parlait du passé, je me suis tiré une balle dans le pied car j'ai fais des allusions comme quoi j'ai fais des erreurs, que j'ai eu de longues relations et que je regrettais d'avoir perdu autant de temps. Que si j avais la.maturité que j'ai aujourd'hui, je ne resterais pas avec un homme en mode concubin/concubine. Et c'est à ce moment là qu'il m a demandé "c'est a dire tu as fais des bêtises lesquels je t'oblige pas à repondre bien sûr" Je lui ai dis qu a mon sens c'etait des betises de jeunesse je ne veux pas les minimiser mais j'ai tjrs essayé de me respecter" et il a posé cette question.
Une fois repondu, il m a dit t es vraiment la femme parfaite jusqu'au bout en precisant qu il avait toujours rêvé d etre le premier pour sa femme (lui ne le sera jamais d apres ce que j'ai compris, il a éte honnete aussi sur ses betises du passé).

Enfin, il a fait des allusions sexuelles quelques heures apres et la il m a repugné.

Il avait pas mal de chose que je recherchais chez un.homme, physiquement il etait totalement mon style en plus mais alors ce point m'a pulverisé loin de lui lol

Réponds vaguement à une question vague, c'est un signal pour le dire, tu fais le kon, félicitations, je suis la plus konne de l'univers. Mais sois ainsi uniquement quand la question est vague.

Si le mec fait des allusions sexuelles, brûle sa race. C'est là où tu flanches, tu essaies d'être une petite "hnina" avec les mecs, tu n'es pas leur madre, tu es une femme et une femme, ça fouette quand il le faut, c'est cela qui force le respect des mecs by the way, pas ta gentillesse devant des allusions sexuelles, ils se disent que tu es "facile à intimider" et ce n'est pas bon.

Tu avais dit avant que tu te sens comme un "défi" pour eux... oui les femmes sont et doivent être un défi, tout le temps by the way. Sinon, ça ne marche pas.
 
Réponds vaguement à une question vague, c'est un signal pour le dire, tu fais le kon, félicitations, je suis la plus konne de l'univers. Mais sois ainsi uniquement quand la question est vague.

Si le mec fait des allusions sexuelles, brûle sa race. C'est là où tu flanches, tu essaies d'être une petite "hnina" avec les mecs, tu n'es pas leur madre, tu es une femme et une femme, ça fouette quand il le faut, c'est cela qui force le respect des mecs by the way, pas ta gentillesse devant des allusions sexuelles, ils se disent que tu es "facile à intimider" et ce n'est pas bon.

Tu avais dit avant que tu te sens comme un "défi" pour eux... oui les femmes sont et doivent être un défi, tout le temps by the way. Sinon, ça ne marche pas.
Toujours en proie aux discours victimaire. C'est un trait féminin me dirait-on, à croire que vous êtes déposséder de votre capacité cognitive une fois en interaction avec l'homme, vous êtes pour la grande majorités parfaitement lucide concernant le mécanismes de pensées de l'homme.

Paix sur nous
🦁
 
Toujours en proie aux discours victimaire. C'est un trait féminin me dirait-on, à croire que vous êtes déposséder de votre capacité cognitive une fois en interaction avec l'homme, vous êtes pour la grande majorités parfaitement lucide concernant le mécanismes de pensées de l'homme.

Paix sur nous
🦁

À qui tu parles?
 
Va dire discours victimaire à ta madre, je n'ai jamais prêché ce genre de chouineries.

Bisous.
Je ne vais pas alimenter les flammes ténébreuse qui règne en toi. Je trouve personnellement refuge dans ma petite flamme scintillante qui me permet de vivre en harmonie avec la pensée de chacun.

Paix sur nous
🦁
 
Dernière édition:
Réponds vaguement à une question vague, c'est un signal pour le dire, tu fais le kon, félicitations, je suis la plus konne de l'univers. Mais sois ainsi uniquement quand la question est vague.

Si le mec fait des allusions sexuelles, brûle sa race. C'est là où tu flanches, tu essaies d'être une petite "hnina" avec les mecs, tu n'es pas leur madre, tu es une femme et une femme, ça fouette quand il le faut, c'est cela qui force le respect des mecs by the way, pas ta gentillesse devant des allusions sexuelles, ils se disent que tu es "facile à intimider" et ce n'est pas bon.

Tu avais dit avant que tu te sens comme un "défi" pour eux... oui les femmes sont et doivent être un défi, tout le temps by the way. Sinon, ça ne marche pas.
Je n'ai pas été gentille finalement face à ses allusions puisque j ai fini par le rembarrer en lui rappelant à quel point il etait incoherent (vouloir une femme pieuse et vierge puis en parallèle, aborder des sujets intimes). Il s est carrement emporté en me faisant limite passer pour une femme "rigide".
 

tizniti

Soyons sérieux .
Enfin, il a fait des allusions sexuelles quelques heures apres et la il m a repugné.
Ce point m'a pulverisé loin de lui lol
Ma sœur,
Tu dois de toute urgence trouver un mahram pour être en conformité avec ta piété.

Un homme qui demande une femme en mariage a le droit de la voir, mais sans tête-à-tête. Cette rencontre peut être organisée au su ou à l’insu de la fille, mais en présence de son Mahram. Si l’homme s’assure de sa volonté d’épouser cette fille, il doit désormais baisser son regard.

Il n’y a nul grief à organiser des rencontres entre le prétendant et la fille qu’il désire épouser, en présence de ses Mahrams, à condition que ces rencontres ne comportent pas d’interdits, comme les rencontres dans un café , un salon de thé , un restaurant , la musique, la mixité entre hommes et femmes, l’exhibition des atours des femmes, etc.

Le prétendant ne doit ensuite plus voir la fille jusqu’à la conclusion du contrat de mariage, puisqu’elle est pour lui une non Mahram.
Il ne faut pas suivre certaines habitudes répandues de nos jours dans les pays islamiques, qui consistent à permettre aux deux fiancés de tenir des tête-à-tête et de sortir où et quand ils veulent, sous prétexte qu’ils font connaissance, alors qu’il s’agit d’un grand malheur.
 
Salam,

Ma question s'adresse principalement aux hommes.

Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.

J'irais droit au but.

Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!

Merci pour vos retours.
Que la personne a eu des rapports ou non avant, le principal reste l’alchimie et le respect mutuel.

Certains fantasment sur une femme vierge mais être vierge ne veut pas dire que la relation va être forcément meilleure.
 
Haut