Avoir ce visage ....cette gueule d'ange...



Quand je sort avec ma mère et mon père boire un café ou manger un truc rapide dans un snack , y'avait des hommes maghrébin assis qui mangent derrière nous , moi GT de dos je voyait pas mais mon père était de face .d'un coup mon père s'est énerver lol l'homme derrière fezait que nous regarder , il devait me viser il regarder mon téléphone moi il a la pu me voir GT de dos mais il regarder compte un mort de faim. Mon père sa la énerver lol .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je sort avec ma mère et mon père boire un café ou manger un truc rapide dans un snack , y'avait des hommes maghrébin assis qui mangent derrière nous , moi GT de dos je voyait pas mais mon père était de face .d'un coup mon père s'est énerver lol l'homme derrière fezait que nous regarder , il devait me viser il regarder mon téléphone moi il a la pu me voir GT de dos mais il regarder compte un mort de faim. Mon père sa la énerver lol .
Ah ok lol
Moi le mien a toujours eu l'habitude yen a eu dautres avant moi lol
Cest pour ma mere cest plus dur surtout quand tes marrié elle trouve ça que faut se cacher quoi , cest pas normal
 
Ah ok lol
Moi le mien a toujours eu l'habitude yen a eu dautres avant moi lol
Cest pour ma mere cest plus dur surtout quand tes marrié elle trouve ça que faut se cacher quoi , cest pas normal


MDR mon père s'est trop énerver il ma dit c quoi sa ils regardent ils ont jamais vu de femme ,on dirait sa les choquer une femme bien habillé avec le dernier téléphone etc...

Toi faut il voit ta bague lol
 
Non faut pas que t'en ais mais faut que tu sois consciente qu'une grosse partie des gens dont tu croiseras la route ont davantage de vice que toi.. Et donc agir en fonction (/ne pas livrer trop d'infos des le début sur toi bon la c'est un forum mais sinon attend avant de livrer tout tout de suite) ;)


Alors , je m'explique ici je raconte ma vie mais dehors je suis une grande vicieuse je raconte rien, au travail je suis célibataire je dit que je suis en couple. Tkt je voit le vice des gens de la société
 

mimiines

dum spiro spero
Sérieux vous n'avez pas honte avec tout ce qui se passe en ce moment et les vrais problèmes des gens : femmes battues, personnes sans logement et j'en passe....
Quand je lis certains posts je me dis vraiment que les gens sont centrés sur leur petit nombril ...
T'as une gueule de baby face bah vas te refaire la tronche ou assumes !!!!
 
Sérieux vous n'avez pas honte avec tout ce qui se passe en ce moment et les vrais problèmes des gens : femmes battues, personnes sans logement et j'en passe....
Quand je lis certains posts je me dis vraiment que les gens sont centrés sur leur petit nombril ...
T'as une gueule de baby face bah vas te refaire la tronche ou assumes !!!!


Mdrrrrrr dsl tu ma fait rire , qui ta dit que on a pas de problèmes ??.
Femmes battues ??? On est en France elle ont qu'a divorcer porter plainte etc .
Cest pas que le monde va mal que on va déprimer sîon on sera jamais heureux dans sa vie . Si toi tu. Veux porter sur ton dos le problème des gens vazy
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR mon père s'est trop énerver il ma dit c quoi sa ils regardent ils ont jamais vu de femme ,on dirait sa les choquer une femme bien habillé avec le dernier téléphone etc...

Toi faut il voit ta bague lol
Un mec regarde pas ta bague lol il sen balance , tes a l'ancienne , je comprends mieux , protege toi en tout cas finalement ta pas tord .....
Cest vrai que ta pas l'air d'avoir de vice je confirmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es nya et vaut mieux pour toi que tu ai un grand frere .. , non?
Ça en me le disait vers 16ans , bon apres jai decouvert les gens , cest pas facil lol depuis jai bien grandis
Fais bien attention du coup les amateurs de fille comme toi yen a tellement et oui cest surtout les mecs marriés aussi
Jte conseil dessayer des presentations avec un mec par le biais de ta famille.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça se voit que tu es fille bien mais fais attention si ta pas l'habitude desfois vaut mieux laisser son pere gerer les choses
 
Tu es nya et vaut mieux pour toi que tu ai un grand frere .. , non?
Ça en me le disait vers 16ans , bon apres jai decouvert les gens , cest pas facil lol depuis jai bien grandis
Fais bien attention du coup les amateurs de fille comme toi yen a tellement et oui cest surtout les mecs marriés aussi
Jte conseil dessayer des presentations avec un mec par le biais de ta famille.....

Ou tu voit que je suis niiya ??? Je comprend pas. J'ai un frère plus jeune et c moi qui le défend toujours.
Aucune personne ne me la mise a l'envers ds ma vie .on me dit discrète méfiante sociable .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est a dire ? C'est pas mon père de sang il est juste marié avec ma mère qui c remarier
Ah ok ...je sais pas il me semble que tu nas pas vraiment l'habitude de sortir , etc
Et donc je te conseil d'essayer les rencontres arranger , peutetre par le biais des connaissances de tes parents etc
Parfois ça peut etre plus " securisé"
Imagine ta une fille qui sait se debrouiller qui marche fierement , elle on sait qu'on va pas lui faire a l'envers , donc on lui laisse un peu le champs libre , elle est debrouillarde
Et une autre fille , elle est plus timide et mal a laise avec le regard des hommes etc
Celle la je reste a ses cotés , jusqua ce quelle trouve , cest moi son garde
Tu comprends
 
Ah ok ...je sais pas il me semble que tu nas pas vraiment l'habitude de sortir , etc
Et donc je te conseil d'essayer les rencontres arranger , peutetre par le biais des connaissances de tes parents etc
Parfois ça peut etre plus " securisé"
Imagine ta une fille qui sait se debrouiller qui marche fierement , elle on sait qu'on va pas lui faire a l'envers , donc on lui laisse un peu le champs libre , elle est debrouillarde
Et une autre fille , elle est plus timide et mal a laise avec le regard des hommes etc
Celle la je reste a ses cotés , jusqua ce quelle trouve , cest moi son garde
Tu comprends

Mdrrrrrrrrrr je sort je suis tout le temps dehors, je me débrouiller toujours pour trouver du boulot , les copines j'en ai fréquenter .
Je voyage en train ou avec des groupe de voyages ...
Ma mère me dit "trop débrouillarde".
Je suis toujours derrière mes papiers, ma voiture, mes voyages etc'..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrr je sort je suis tout le temps dehors, je me débrouiller toujours pour trouver du boulot , les copines j'en ai fréquenter .
Je voyage en train ou avec des groupe de voyages ...
Ma mère me dit "trop débrouillarde".
Je suis toujours derrière mes papiers, ma voiture, mes voyages etc'..
Avec les hommes qui s'approchent de toi ..... Cest different
Et jai encore jamais vu un lec qui regarde parceque ta un portable neuf ..., cest pas pour ça quil regardait enfin apres tout , ya de ces cas aussi
 
Mdrrrrrrrrrr je sort je suis tout le temps dehors, je me débrouiller toujours pour trouver du boulot , les copines j'en ai fréquenter .
Je voyage en train ou avec des groupe de voyages ...
Ma mère me dit "trop débrouillarde".
Je suis toujours derrière mes papiers, ma voiture, mes voyages etc'..
Je remarque que ton image ne tient qu'au dire dès autre : "on me dit ceci...on me dit sociable......on me dit cela ....ma mere me dit trop débrouillarde .."
Perso je prend pas au serieux ce qu'on dit de moi personne ne me connaît mieux que moi meme
 
Oui cest ce que je repete a chque fois lol
Les gens sont sociables ausdi parfois ils ont envie de discuter
Ou juste ils regardent quoi mais cest sans rien de special
Moi j'aime bien observer par exemple!
Regarder les familles, les couples...méditer sur les personnes âgées ...et quand elles s'aperçoivent que je les observe je fais un petit smile et ca passe!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime bien observer par exemple!
Regarder les familles, les couples...méditer sur les personnes âgées ...et quand elles s'aperçoivent que je les observe je fais un petit smile et ca passe!
Ba oui ...., et jparles souvent aux mamies dans les bus etc aussi
Aux caissieres des magasins , lol
Un enfer je suis
 
Je remarque que ton image ne tient qu'au dire dès autre : "on me dit ceci...on me dit sociable......on me dit cela ....ma mere me dit trop débrouillarde .."
Perso je prend pas au serieux ce qu'on dit de moi personne ne me connaît mieux que moi meme


Je sait sauf que ta mère te connaît le mieux et quand on dit un truc faux sur moi , je refuse de le croire car je me connaît. C pas des personne du forum qui viennent dire que je suis noya blabla
 
Avec les hommes qui s'approchent de toi ..... Cest different
Et jai encore jamais vu un lec qui regarde parceque ta un portable neuf ..., cest pas pour ça quil regardait enfin apres tout , ya de ces cas aussi


La je te parle dun bledard qui a rien .après on peut pas lire ds tout regard.tu dit que je suis niya mais les niya sont justement les gens qui me croient naïf alors que je le suis pas, g du vice.
On me la jamais mis a l'envers.
 
Haut