Avoir des envies

lol Pas du tout , moi j attends pas de me marier , jreste pas a me masturber devant le pc
c est tellement bien fait par les autres

Si tu crois que tu va me chauffer, tu te met le doigt dans...l'oeil !

Je suis pas irréprochable niveau morale, mais j'aime pas comment tu parles.

Si t'es une femme de petite vertu garde le pour toi, c'est pas conseillé de raconter ses pêchés. :rolleyes:
 
t'as pas vu le topic de casawiya en plein ramadan ?
elle peut jeuner une année entière si elle veut, si son clito la chatouille il la chatouille.




T'aurais pu dire ça autrement^^
Je crois avoir vu parceque c'était dans le forum ramadan mais c'était pas ça le sujet :D
Mais pas la peine de m'en parler merci :langue:
 
Oh oui je suis meme un travesti lol
Bah je remets rien en cause, c est la posteuse qui a parlé de 10fois et comme d autres disaient que ce n'étaient pas possible j ai répondu que si lors des premieres semaines
Désolée d avoir mis ta virilité en question
Il y a des sexologues et des petites pillules bleues qui peuvent t aider mon chou


De temps en temps il se fait sodomiser à Casa et ses amants éjaculent très vite
Faut dire qu il a de jolies petites fesses de poupées notre pogoss, il les fait tous craquer :love:
mais encore ?
 
t'as pas vu le topic de casawiya en plein ramadan ?
elle peut jeuner une année entière si elle veut, si son clito la chatouille il la chatouille.

Bah oui ceci dit si on avait pas d envies ou de tentation pendant le ramadan il n y aurait aucun intérêt
Le but est d etre face a ses tentations et de ne pas y céder :langue:
 
Bah oui ceci dit si on avait pas d envies ou de tentation pendant le ramadan il n y aurait aucun intérêt
Le but est d etre face a ses tentations et de ne pas y céder :langue:

Mdrrrr , t es lol

mais 3andek abdehziz n aime pas qu on raconte ses péches
lol jsais pas ce qu il fais sur le forum f ailleur (entre les je trompe ma femme , je veux me faire recoudre l hymene et j ai des envies de sexe ..... )
 
ouf t'as réussi à répondre à ça sans m'insulter.
vu ton dernier message je m'attendais au pire :eek:
LOLLL j insulte personne moi j insinue que tu es gay comme tu insinues que je ne suis pas une femme

Mdrrrr , t es lol

mais 3andek abdehziz n aime pas qu on raconte ses péches
lol jsais pas ce qu il fais sur le forum f ailleur (entre les je trompe ma femme , je veux me faire recoudre l hymene et j ai des envies de sexe ..... )
LOLLL Tu es folle :D
 
Haut