Avoir du caractere

edoudou

shuwayya shuwayya
Yardi alik ;)

Donc un homme qui a décidé d'être le fidèle serviteur de sa femme, qui a fait de son bonheur sa mission sur terre, et qui par tous les moyens qu'il a il lutte pour faire d'elle une de perles les plus heureuses au monde, est un homme de caractère ?!

Pour moi il a tout compris .... t'en connais un comme ça ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrrrrrr t'es une creme toi
tu connais quoi en turc? mdr

san nasselssan ??
techekurler
euhhh pour d'autres mots je n'ai qu'un coup de fil a faire si tu veux :D

PAS DU TOUT lol je suis pas difficile je suis trop calme pour sa !

ah ok lol

elle connait les kebab

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ta fait le résumé des posts toi lol

oui voila LOL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon les filles j'ai une question !! je voulais l'ouvrir dans le forum bladinettes mais là je sais + de personnes le liront :D

Quand on dit qu'un homme a du caractere, ça veut dire quoi pour vous ?

merci :D

un homme qui gentil qui sait ce qu'il veut qui ne dis pas oui a tout ou non a tout qui sait se controler ( dans ses colères) qui sait être très doux et dur a la fois !! bref un homme avec un grand H
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pour moi il a tout compris .... t'en connais un comme ça ? :D
Ces gentlemen existent, mais suite aux échecs amoureux qu’ils vivent dans leurs premières expériences en couple, ils finissent par se transformer à des bad boys.

La femme a échoué la compréhension de l’homme. Les hommes se comportent tous de la même manière. Dans leurs premières expériences, ils font tous du bonheur de leur partenaire, leur mission sur terre. Ils font tout pour l’épanouir et faire d’elle une des reines les plus heureuses au monde. Mais cette femme conçoit mal leur comportement. Elle interprète de la mauvaise manière leur gentillesse et leur galanterie. Elle n’arrive pas à comprendre que c’est par amour et par envie de lui faire plaisir que cet homme lui dit « oui » sur presque tous les coups, et pas par faiblesse de caractères. Avec cette mauvaise lecture de sa gentillesse et cette mauvaise interprétation de sa galanterie, elle finit par abandonner ce gentleman conçu comme un homme qui manque de caractères et accompagner un autre qui ne fait que maltraiter et humilier les femmes.

Le gentleman, blessé par les échecs de ses premières relations d’amour, observateur d’un monde dans lequel sont les bad boys qui humilient et maltraitent les femmes qui ont de la réussite avec la gente féminine, il finit à s’adapter aux exigences de son monde et se transforme à un bad boys.

La femme avec sa mauvaise compréhension de la gentillesse et la galanterie de ces hommes qui font de son bonheur leur mission sur terre, elle tue tout gentleman qui fait surface sur terre.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Ces gentlemen existent, mais suite aux échecs amoureux qu’ils vivent dans leurs premières expériences en couple, ils finissent par se transformer à des bad boys.

La femme a échoué la compréhension de l’homme. Les hommes se comportent tous de la même manière. Dans leurs premières expériences, ils font tous du bonheur de leur partenaire, leur mission sur terre. Ils font tout pour l’épanouir et faire d’elle une des reines les plus heureuses au monde. Mais cette femme conçoit mal leur comportement. Elle interprète de la mauvaise manière leur gentillesse et leur galanterie. Elle n’arrive pas à comprendre que c’est par amour et par envie de lui faire plaisir que cet homme lui dit « oui » sur presque tous les coups, et pas par faiblesse de caractères. Avec cette mauvaise lecture de sa gentillesse et cette mauvaise interprétation de sa galanterie, elle finit par abandonner ce gentleman conçu comme un homme qui manque de caractères et accompagner un autre qui ne fait que maltraiter et humilier les femmes.

Le gentleman, blessé par les échecs de ses premières relations d’amour, observateur d’un monde dans lequel sont les bad boys qui humilient et maltraitent les femmes qui ont de la réussite avec la gente féminine, il finit à s’adapter aux exigences de son monde et se transforme à un bad boys.

La femme avec sa mauvaise compréhension de la gentillesse et la galanterie de ces hommes qui font de son bonheur leur mission sur terre, elle tue tout gentleman qui fait surface sur terre.


Tu t'y connais dis donc en la matiere. tu penses etre ce genre de gentleman ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bon les filles j'ai une question !! je voulais l'ouvrir dans le forum bladinettes mais là je sais + de personnes le liront :D

Quand on dit qu'un homme a du caractere, ça veut dire quoi pour vous ?

merci :D

Ca veut dire qu'il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas... enfin, je pense.
 
un homme ki a le sang cho ki senerve vite ki a une grande gueule etc.......
bref ki se laisse pas fre koi c vrai kon sennuie pas avec ce genre de mec mais bon des fs c soulant
c bien ossi les mecs qui dise oui a tt les timides koi
 
Haut