Avoir du sexappeal

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben l'histoire c k'on se parlait comment tu me vois etc.. j'ai dis ce que je pensais de lui (j'ai été hônnete) je lui ai retourné la question..

les pharses que tous les hommes disent..
t'es belle
t'es charmante etc..
mais ne le prend pas mal mais tu dégage su sex appael :O


si tu t'habilles dans les normes tu n'as pas à t'en faire
mais si tu t'habilles d'une façon un peu olé olé, je pense que c'est négatif !!
 
coucouu tt le monde


kan on vous dis ke tu dégage du sex appael vous prenait comment vous les filles ?
pour les garcons pour vous une fille avec du sexappael veut dire koi pour vous ?
la moindre des choses, quand on s'inscrit sur un forum, et par respect pour les bladinautes, c'est de faire attention à son orthographe
et comme toi, c'est juste atroce de te lire
je choisis de ne pas te répondre
:D
 
loool

y a être moche l'extrème et être sex ce qui est un autre extrème


je voulais bien être au milieu moi ^^"


oui mais là on parle d'une espèce qui ne réfléchit pas tjrs avec son cerveau alors il ne faut pas trop lui demander grrrrr :D

bon on se calme les garçon hein, c'est de l'humour lol (quoi que....lol)
 
avoir du sex appeal, c'est avoir cette sorte de magnétisme qui invite l'instinct de l'observateur (en général du sexe opposé) à vouloir se reproduire avec l'objet de l'observation.



qui a dit sex toy ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
les autres compliment il l'a déja dis mais cela je l'ai pas vu venir

Il veut tout simplement dire que tu es belle et attirante physiquement.

S'il l'a dit avec une bonne ou mauvaise foi,ce seraà toi de voir et de juger!Ce mot-là est un compliment mais puisqu'on est complexés par tout ce qui est physique alors on fait chouha pour rien.
Souviens toi de la scène et comment il te l'a dit, c'est la ou le mot à un sens car une personne avec du "sex appeal" est souvent belle et sexy.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucouu tt le monde


kan on vous dis ke tu dégage du sex appael vous prenait comment vous les filles ?
pour les garcons pour vous une fille avec du sexappael veut dire koi pour vous ?

Comme un compliment, et je remercie... : )

Passez un certain age, je pense qu'il faut arreter de jouer la vierge effarouchee... Ca en deviendrait presque pathetique !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
coucouu tt le monde


kan on vous dis ke tu dégage du sex appael vous prenait comment vous les filles ?
pour les garcons pour vous une fille avec du sexappael veut dire koi pour vous ?

t'as montré une photo normal avec juste ton visage ?
ou une photo où on voit un magnifique decolleté, des jambes perchés sur des talons de12cm et bas résille, visage fardé ? :D

ce gars veut juste hum hum avec toi sinon il aurait trouvé autre chose comme compliment!

effectivement
un homme qui a du respect pour ta personne (en tant que femme), ne te dira jamais ça
même s'il le pense

Tu veux dire manger un kebab????lol

MDR
 
Haut