Avoir le numéro d'une femme

salut
toujours dans le registre des numèros,un mec que vous fréquentez plus ou moins depuis 7 mois,qui change de numèro mais qui vous le donne pas?vous en pensez quoi?petit détail,il continue à appeler lui avec le portable de ses collègues (il cache d'ailleurs pas leur numèro),ah oui et autre détail vous savez qu'il est marié donc il a rien à cacher.
je précise que c'est pas mon histoire,ceux qui on lu mon post le savent.
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
salut
toujours dans le registre des numèros,un mec que vous fréquentez plus ou moins depuis 7 mois,qui change de numèro mais qui vous le donne pas?vous en pensez quoi?petit détail,il continue à appeler lui avec le portable de ses collègues (il cache d'ailleurs pas leur numèro),ah oui et autre détail vous savez qu'il est marié donc il a rien à cacher.
je précise que c'est pas mon histoire,ceux qui on lu mon post le savent.
Déjà c'est quand même bizarre de fréquenter quelqu'un de marié, il n'a pas envie d'être appelé sur son numéro à cause de sa femme, dont il n'a probablement pas envie de divorcer, la fille en question n'est que son passe-temps
 
Déjà c'est quand même bizarre de fréquenter quelqu'un de marié, il n'a pas envie d'être appelé sur son numéro à cause de sa femme, dont il n'a probablement pas envie de divorcer, la fille en question n'est que son passe-temps



c'est ce que je pense aussi ,je trouve quand même bizarre qu'il ne lui donne pas son num,car même sl a peur de sa femme il pourrait prendre les précautions pour pas se faire prendre.pour moi c'est même pas un passe temps c'est un bouche trou
 
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit

Tout depend du contexte
si tu donnes pas plus d'info ou pourras pas te donner des conseils

Et meme avec des conseils té pas sur de prendre le number
 

Pipounet

Sober
VIB
salut
toujours dans le registre des numèros,un mec que vous fréquentez plus ou moins depuis 7 mois,qui change de numèro mais qui vous le donne pas?vous en pensez quoi?petit détail,il continue à appeler lui avec le portable de ses collègues (il cache d'ailleurs pas leur numèro),ah oui et autre détail vous savez qu'il est marié donc il a rien à cacher.
je précise que c'est pas mon histoire,ceux qui on lu mon post le savent.

Bahhh tranquil toi, te gêne pas surtout ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Si j'connais la personne et que j'ai un coup de coeur, je lui laisse mon numéro

Si j'connais pas la personne mais que j'ai un coup de coeur, je lui laisse le numéro de ma 2ème puce ...

Salut

donc il faut que le gars vienne te voir, qu'il réussisse à te convaincre ( je sais pas comment ) , ET qu'il te demande ton numero ?

la technique de "je te laisse" mon num , ça fait osé, je sais pas si la bonne méthode
 
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit




Même s'il est bien physiquement il peut être pas bien dans sa tête donc je pense que c'est à éviter de donner son numéro......
 
Salut

donc il faut que le gars vienne te voir, qu'il réussisse à te convaincre ( je sais pas comment ) , ET qu'il te demande ton numero ?

la technique de "je te laisse" mon num , ça fait osé, je sais pas si la bonne méthode



Bin moi je pense que c'est mieux de faire ça et comme ça t'es fixé....soit elle te rappel et c'est qu'elle est ok soit elle l'a juste pris par politesse ou je ne sais quoi et elle te rappelle pas dc qu'elle est pas ok lol
 

Crack

261362 n'est plus
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit
La femme c'est 2, puis c'est l'année de naissance, le mois de naissance, département de naissance, numéro d’ordre de la commune de naissance dans le département, numéro d’ordre de l’acte de naissance dans le mois et la commune, clé de contrôle modulo 97.
 
Haut