Avoir les restes

Vous êtes marrant lol le "c juste qu'il a besoin" comment on a pu vous entrer sa dans vos têtes pourquoi ? pourquoi ? je ne comprendrais jamais malheureusement.

Tu imagine tous les gars y vont toutes les femmes y vont, on leur demande "pourquoi ?" b "on en avait vraiment envie" nooon c faux c trop faux. Un gars peut trés bien ce retenir, comme une femme le peut !! Wallah
non je t'assure c'est ce que je pensais mais la femme et l'homme sont différent sur ces choses
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi si la fille a eu 15 mecs avant moi c'est MORT, et quand je vois toutes les maghrébines parler "d'exS" genre " ah mon ex ceci" en mode vocabulaire de kouffar, bah je me dis que si j'en trouve une bien, je ne la lâcherais jamais, et je serais le plus parfait possible avec elle, amin.

Ok une erreur de jugement peut arrivé, mais 2 3 4 fois, pas plus.

Je ne mérites pas ça, je me comprends.
 
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, s'il est beau et que ce soit une bonne personne !!

J'ai connu un algerien de 23 ans( j'en avais 21) qui vivait à bruxelles et qui n'était sorti quavec une seule femme dans sa vie, une marocaine. Il pensait se marier avec mais finalement ils se sont quittés. Et le mec était vraiment très trè très beau, un véritable bellatre. D'alleurs une marocaine est sorti avec un ami à lui qui était colombien uniquement pour essayer de le séduire.
 
Moi si la fille a eu 15 mecs avant moi c'est MORT, et quand je vois toutes les maghrébines parler "d'exS" genre " ah mon ex ceci" en mode vocabulaire de kouffar, bah je me dis que si j'en trouve une bien, je ne la lâcherais jamais, et je serais le plus parfait possible avec elle, amin.

Ok une erreur de jugement peut arrivé, mais 2 3 4 fois, pas plus.

Je ne mérites pas ça, je me comprends.

Et ouais que veut tu, "le blâmable est devenu le convenable."...Le Prophète (swl) l'a très bien annoncé.

Certaines ressentent de la fierté en parlant de leurs ex.
 
non je t'assure c'est ce que je pensais mais la femme et l'homme sont différent sur ces choses
Non je te jure que non et jamais je ne croirais à c bêtises ??

Dis moi comment peux tu en être si sure ? La seule et unique réponse qui pourrait me faire changer de position c que tu ais été un homme à un moment de donné de ta vie...

Et encore tu auras été un homme sur plus de 2 milliard donc sa ne changerais en rien mon point de vue
 
J'ai connu un algerien de 23 ans( j'en avais 21) qui vivait à bruxelles et qui n'était sorti quavec une seule femme dans sa vie, une marocaine. Il pensait se marier avec mais finalement ils se sont quittés. Et le mec était vraiment très trè très beau, un véritable bellatre. D'alleurs une marocaine est sorti avec un ami à lui qui était colombien uniquement pour essayer de le séduire.
t'as son numéro? non je rigole mais tu sais au fond on s'en fiche combien de femmes il a connu( faut pas dépasser 5 ou 6 non plus)
 
Moi si la fille a eu 15 mecs avant moi c'est MORT, et quand je vois toutes les maghrébines parler "d'exS" genre " ah mon ex ceci" en mode vocabulaire de kouffar, bah je me dis que si j'en trouve une bien, je ne la lâcherais jamais, et je serais le plus parfait possible avec elle, amin.

Ok une erreur de jugement peut arrivé, mais 2 3 4 fois, pas plus.

Je ne mérites pas ça, je me comprends.

t'es mignon.
T'as quel age au juste ? Tu continue à boire le biberon ?
Une femme te dira jamais combien d'ex elle a eu dans le passé ou alors elle n'hésitera pas à te mentir. Et crois moi jamais elle te parlera de son passé donc t'inquiete pas elle fera pas référence à son passé amoureux.
 
t'as son numéro? non je rigole mais tu sais au fond on s'en fiche combien de femmes il a connu( faut pas dépasser 5 ou 6 non plus)

Mais tu veux dire que tu veux pas qu'il soit sorti avec plus de 5 ou 6 femme ou tu veux pas qu'il fais l'amour avec plus de 5 ou 6 femmes ?
J'ai pas son numero, jai perdu le contact dommage car c'était un mec super sympa.
 
J'ai connu un algerien de 23 ans( j'en avais 21) qui vivait à bruxelles et qui n'était sorti quavec une seule femme dans sa vie, une marocaine. Il pensait se marier avec mais finalement ils se sont quittés. Et le mec était vraiment très trè très beau, un véritable bellatre. D'alleurs une marocaine est sorti avec un ami à lui qui était colombien uniquement pour essayer de le séduire.
C pas à moi que tu dois dire sa, j'en suis sure qu'il a des gars normaux (à mes yeux) qui à l'age de 21 ou 23 comme tu dis n'ont jamaias eu personne ou qu'une seulepersonne (et en vue de mariage mais bon tout peut arriver). C plutot aux autres qui te disent un homme doit toujours être acommpagné car il est différents de nous (la femme).

A croire que nous étions 2 especes différents...
 
les deux si possible mais bon faut pas rêver donc je dirais plutôt l'amour ah moi je peux pas c'est mieux que je sache pas ce genre de chose
mais genre tu prefere un homme qui est sorti avec 40 filles mais qui a fait l'amour avec une seule femme ou bien un mec qui a fait fait l'amour à 6 femmes mais qui est sorti uniquement avec six femmes.
 
Ecoute c dommage de croire sa mais tout le monde le pense aussi qu'est ce tu veux que je te dise... lol Enfin je n'ai plus rien à ajouter
honnetement je me pose vraiment la questions j'ai réfléchi ecouter et lu des études de l'uni etc.. et sa va dans le sens apparemment que l'homme ne peut pas se retenir comme nous on le peut bon après j'en sais rien du tout je suis pas un homme pour juger alors c'est la grande questions voilà aimerveiller
 
honnetement je me pose vraiment la questions j'ai réfléchi ecouter et lu des études de l'uni etc.. et sa va dans le sens apparemment que l'homme ne peut pas se retenir comme nous on le peut bon après j'en sais rien du tout je suis pas un homme pour juger alors c'est la grande questions voilà aimerveiller
Tu sais, tout sa je n'y crois pas quand même.

Faut pas croire tout ce qu'on voit à la tv qu'on li ou autre.

Il faut faire le tri (en quelque sorte)
 
mais genre tu prefere un homme qui est sorti avec 40 filles mais qui a fait l'amour avec une seule femme ou bien un mec qui a fait fait l'amour à 6 femmes mais qui est sorti uniquement avec six femmes.
écoute je dirais je préfère aucun des deux parce que les deux se valent mais je crois que je préfère qu' il a connu 40 femmes et fait l'amour a une seul pour moi c'est dur je peux pas visualiser sa , l'amour sa n'a rien a voir alors je préfèrerais celui-là
 

Pipounet

Sober
VIB
t'es mignon.
T'as quel age au juste ? Tu continue à boire le biberon ?
Une femme te dira jamais combien d'ex elle a eu dans le passé ou alors elle n'hésitera pas à te mentir. Et crois moi jamais elle te parlera de son passé donc t'inquiete pas elle fera pas référence à son passé amoureux.

21 ...

Bah ecoute c'est mon opinion, mon désir, je me demerderai pour savoir, je lui demanderai toute façon, si ça lui plait pas on arrête dès le début, moi je me suis tenu à carreau, j'exige la même chose de ma femme ...je lâcherai pas l'affaire , avant de savoir


Oui Youssouf, c'est devenu convenable malheuresement , toute façon moi j'en ai besoin que d'une, de femme, les autres elles font ce qu'elles veulent ... chacun sa tombe.
 
t'es mignon.
T'as quel age au juste ? Tu continue à boire le biberon ?
Une femme te dira jamais combien d'ex elle a eu dans le passé ou alors elle n'hésitera pas à te mentir. Et crois moi jamais elle te parlera de son passé donc t'inquiete pas elle fera pas référence à son passé amoureux.

Pourquoi elle mentirait ? peut-être certaines vont mentir mais pas toutes je vois pas l'intérêt :rolleyes:
 

Loulou313

Lou²
21 ...

Bah ecoute c'est mon opinion, mon désir, je me demerderai pour savoir, je lui demanderai toute façon, si ça lui plait pas on arrête dès le début, moi je me suis tenu à carreau, j'exige la même chose de ma femme ...je lâcherai pas l'affaire , avant de savoir


Oui Youssouf, c'est devenu convenable malheuresement , toute façon moi j'en ai besoin que d'une, de femme, les autres elles font ce qu'elles veulent ... chacun sa tombe.
Tu ne pourra jamais vérifier , crois moi a ce petit jeu tu perdra face a une femme
 
21 ...

Bah ecoute c'est mon opinion, mon désir, je me demerderai pour savoir, je lui demanderai toute façon, si ça lui plait pas on arrête dès le début, moi je me suis tenu à carreau, j'exige la même chose de ma femme ...je lâcherai pas l'affaire , avant de savoir


Oui Youssouf, c'est devenu convenable malheuresement , toute façon moi j'en ai besoin que d'une, de femme, les autres elles font ce qu'elles veulent ... chacun sa tombe.
écoute pipounet tu n'a pas de souci a te faire elle peut te mentir si elle veut, les gens de son entourage savent et les gens de sa fac ou autres savent aussi y a rien a cacher mais bon si elle le fait déjà des le début comme sa c'est grave alors c'est même pas la peine
 
21 ...

Bah ecoute c'est mon opinion, mon désir, je me demerderai pour savoir, je lui demanderai toute façon, si ça lui plait pas on arrête dès le début, moi je me suis tenu à carreau, j'exige la même chose de ma femme ...je lâcherai pas l'affaire , avant de savoir


Oui Youssouf, c'est devenu convenable malheuresement , toute façon moi j'en ai besoin que d'une, de femme, les autres elles font ce qu'elles veulent ... chacun sa tombe.


Non mais ecoute. Soit t'as du bol et tu tombe sur une fille qui na pas connu bcp d'hommes, soit tu tombe sur une fille qui est sorti avec plein de mec. Et si c'est le second cas, elle te dira jamais le nombre exact elle te mentira.
 
21 ...

Bah ecoute c'est mon opinion, mon désir, je me demerderai pour savoir, je lui demanderai toute façon, si ça lui plait pas on arrête dès le début, moi je me suis tenu à carreau, j'exige la même chose de ma femme ...je lâcherai pas l'affaire , avant de savoir


Oui Youssouf, c'est devenu convenable malheuresement , toute façon moi j'en ai besoin que d'une, de femme, les autres elles font ce qu'elles veulent ... chacun sa tombe.
Tu as tout à fait raison pipounet (il est marrant ton pseudo) faut pas écouter les "rêve de trouver une femme comme toi" etc tu sais du coté des femmes on entend beaucoup un homme (comme ceci )sa n'existe pas etc pourtant tu affirme l'être et je te crois et je t'assure qu'il y a bien des femmes aussi qui sont comme tu te décris.

N'écoute pas tout ce qu'on te diras, fait toi ta propre opinion et jusque la perso je la trouve bonne la tienne
 

ryfya

Marre de bosser
Non c'est pas vrai. Je te jure qu'il existe beaucoup plus de mecs qui n'ont jamais eu d'histoire qu'on le pense. Mais encore une fois, je pense pas que les femmes soient attirés par les mecs qui n'ont jamais connu d'histoire amoureuse.

ça n'existe pas ou alors c'est un vrai menteur!!!
 
Pourquoi elle mentirait ? peut-être certaines vont mentir mais pas toutes je vois pas l'intérêt :rolleyes:

Elles ont peur de révéler leur passé car elles pensent que le mec va les quitte après avoir su cela. Ce qui est un peu vrai. La plupart des femmes ne revelent jamais vraiment leur passé. Pour elle fréquenter un mec pendant une semaine c'est pas sortir avec un mec, du coup elle comptabilise pas.
Par exemple l'histoire du copain de jahili, c'est un truc dont j'ai déjà entendu parler et les filles s'en sont mordu les doigts après.
 
Et tu crois que les gens vont balancer ? et puis ca se trouve la fille n'a pas d'amis fixes ou bien elle et son mec ne fréquentent pas les memes gens
non sincérement tu te trompes c'est vérifiables sa sans problèmes, j'ai même vu une copine sont copains est venu demander a son amies combien d'hommes elle avait connu sa propre amie lui a dit la vérité elle a dit qu'elle voyait aucune raison de mentir( a part mettre le dawa) et que elle devait rien lui cacher alors..
 
Elles ont peur de révéler leur passé car elles pensent que le mec va les quitte après avoir su cela. Ce qui est un peu vrai. La plupart des femmes ne revelent jamais vraiment leur passé. Pour elle fréquenter un mec pendant une semaine c'est pas sortir avec un mec, du coup elle comptabilise pas.
Par exemple l'histoire du copain de jahili, c'est un truc dont j'ai déjà entendu parler et les filles s'en sont mordu les doigts après.

Peut-être mais certaines assument leurs passé je pense. Toute façon niveau ex les mecs sont les winners lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu ne pourra jamais vérifier , crois moi a ce petit jeu tu perdra face a une femme

Mdr, moi je suis un obsédé sur ces trucs là, doit y avoir d'autres moyens de vérifier, j'attends qu'elle me kiffe à mortt, puis je la fais jurer ... c'est archaique, et peut-être même ridicule, mais je lacherai pas l'affaire avant d'être sûr, si c'est bon je l'épouses direct.

Attends faut pas déconner, deja 1 gars c'est HARAM, alors si c'est 20 mecs c'est même pas la peine ...


Et si elle me ment, qu'elle soit maudite, de se marier en mentant sur un sujet qui importe autant à son conjoint ...

ouais je suis hard, mais j'y peux rien.
 
Mdr, moi je suis un obsédé sur ces trucs là, doit y avoir d'autres moyens de vérifier, j'attends qu'elle me kiffe à mortt, puis je la fais jurer ... c'est archaique, et peut-être même ridicule, mais je lacherai pas l'affaire avant d'être sûr, si c'est bon je l'épouses direct.

Attends faut pas déconner, deja 1 gars c'est HARAM, alors si c'est 20 mecs c'est même pas la peine ...


Et si elle me ment, qu'elle soit maudite, de se marier en mentant sur un sujet qui importe autant à son conjoint ...

ouais je suis hard, mais j'y peux rien.
non t'as raison tu as le droit de savoir je trouve mais bon 20 mecs là tu va loin sa me parait pas trop possible
 
Mdr, moi je suis un obsédé sur ces trucs là, doit y avoir d'autres moyens de vérifier, j'attends qu'elle me kiffe à mortt, puis je la fais jurer ... c'est archaique, et peut-être même ridicule, mais je lacherai pas l'affaire avant d'être sûr, si c'est bon je l'épouses direct.

Attends faut pas déconner, deja 1 gars c'est HARAM, alors si c'est 20 mecs c'est même pas la peine ...


Et si elle me ment, qu'elle soit maudite, de se marier en mentant sur un sujet qui importe autant à son conjoint ...

ouais je suis hard, mais j'y peux rien.

je pense que si elle tient a toi elle te dira la vérité faut pas croire que les filles sont toutes des mythomanes lol
 
Haut