avoir l'impression d'etre un bon à rien

en fait je suis dans un tourbillon, une spirale infernale
tout me tombe dessus
et le pire cest que je suis devenu obese et jarrive pas à perdre de poids
physiquement je suis mal au point

salam eleykoum
tu le dis toi même tu est dans une spirale et tant que tu y restera tout te tombera dessus!
pour t'aidé il faut + d'information sur toi on peut pas t'aidé car beaucoup de symptomes se ressemble mais ne proviennent pas tous des mêmes maux
déjà faudrait savoir si ton état est dû à un problème psychologique ou physiologique
toi seul peut le savoir mais si tu le sais pas commence à faire une prise de sang pour voir si ca vient pas des sels inéraux ou oligo éléments ect...fais toi une cure de magnésium avec vitamines b6 ca va te rebousté moralement et physiquement inchallah

ca peut aussi venir de ton enfance (si c'est pas indiscret) trop couvé ou pas du tout! d'un extrême à un autre l'enfant peut grandir sans la confiance en lui parcequ'on la rien laissé faire de peur pour lui ou encore parcequ'il a pas eu d'encouragement mais plutot des reproches à chaque fois qu'il loupé quelque chose et parfois même quand il réussissait (maltraitance) donc l'enfant grandit avec un sentiment d'être un bon à rien et surtout que ça t'aide pas à surmonté les épreuves quotidiennes de la vie aussii facilement qu'une personne bien dans sa peau :/

dans tout les cas! tu est dans une spirale de mauvaise très mauvaises énergies! si il te reste un peu de force bat toi pour t'en sortir je pense qu'on t'a donné assez de piste à suivre il manque le coup de pied mais les chinois n'ont pas encore inventé le coup de pied virtuel lol


je suis pas en dépression mais je suis déprimé c vrai
ya pas de bois là ou je vis cest que du béton

tu a des parcs,jardin je sais pas ou tu est,mais peu importe il y a forçément (en prenant le transport ) des endroits naturel ou tu peux te ressourcé inchallah
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je suis pas en dépression mais je suis déprimé c vrai
ya pas de bois là ou je vis cest que du béton
C'est déjà bien si tu n'es pas en dépression...si tu te sers de Bladi pour te défouler et y jeter tes idées noires
J'espère que tu vas arriver à te sentir mieux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ca vous est déjà arrivé ?
Ca vous a empeché detre en couple?
cest dur davoir le sentiment detre un bon à rien
C’est pas en disant ça sur le forum à chaque fois que ça va changer grand chose au final.

a toi de te motiver, ta vie est entre tes mains
 
je suis pas en dépression mais je suis déprimé c vrai
ya pas de bois là ou je vis cest que du béton
Tu es en dépression

ne diminue pas les choses

depuis des années tu nous casses les oreilles avec ton discours ou tu affirmes être impuissant puceau inutile

Prends rendez-vous avec un psychologue pour te libérer de cette mentalité de looser

sois tu fais ça
Sois tu nous casses les oreilles encore pour des années
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Change de pays en france qd t es maghrebin tu as plus de chance de rester bloqué qu ailleurs
Mouai, parle pour toi. Effectivement avec une telle analyse, il va se sentir bon à rien.

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"...

T'inquiète @Baker94 , t'es pas bloqué en France. Juste une question de volonté et de motivation, comme tout le monde, maghrébin ou pas. Ceux qui réussissent sont ceux qui s'en donnent la PEINE. Y a pas de secret. Il est toujours plus facile de ne rien faire, mais ça ne te donnera aucune reconnaissance ...
Si tu as des doutes, je peux te parler en mp d'une formation prise en charge Pole, reconnue RNCP et Europe, si la tienne venait à te gonfler.
A la maison en plus. Je l'ai faite. Aujourd'hui je suis loin du besoin, ce marché ne connait pas la crise ( pour le moment ).

Courage !
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Je suis d accord avec toi mais après tout le monde est different, toi tu m a l'air d avoir un grand mental , il y en a qui ont moins de mental , par leur vécu, je pense qu il est vraiment en depression et que quand on est comme ça on voit tout en noir et je peux me tromper mais des phrases comme ça peuvent encore plus l abattre , il faut essayer deja qu il reprenne confiance en lui et inchAllah ça ira mieux
 
Haut