Avoir quelqu'un...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
condoleances alors !

tu vas ou ? pas valenciennes? pas dunkerque?



c'est l'application de ta charia yak?

Juste

t'es pas loin , juste a coté de valenciennes

18°
ça me va
je serais toujours plus près de la première marche que si je reste dans le classement de juste

Bienvenue :D , je sens que je vais me faire tuer moi a piquer les copines des autres

Tu parle d'un plan Q ?? c'est ça ? :eek:

pas plan Q, mais des mecs qui gardent leurs copines juste pour ça
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et tu commences par moi stp!

j'ai vu ta photo hier
et tu sais que tu es pas mal toi :eEek:

edit : je te préfère en femme, ti plu bellllllllllllllllllll

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

ta comprendu main nan ?? :eek:
Ca me gratte comme les mecs main nan !! j'arrive pas a croiser les jambes ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merçi ma bichette (***** ! les mecs ils disent pas ma bichette mdrrrrrrrrrrr)
 
Y'a pas à *****.... tu te pose vraiment des questions bisard origami...
Si tu en aurais une tu ne te poserais pas ce genre de question ...

A la vue de tes différents posts tu as l'air d'être au plus bas .... Si j'étais toi je prendrais tout ce qui est vivant ....
 

R.Chakib

Artist
Je vous souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?

je vous souvent aussi, mais bon...


bon pr te répondre : occupes toi de ce que tu vous ds ta vie à toi.
 
Je vous souvent des personnes qui parlent de vouloir une copine car ils aiment pas rester célib, avoir quelqu'un pour l'été parce "c'est mieux" ou avoir quelqu'un juste pour assouvir ses désirs sexuels.

J'ai aussi l'impression que les gens s'engagent trop vite juste pour ne pas être seul et donc au final on les voit poster ici leurs problèmes.

Mais sérieusement, j'ai l'impression que certains s'en fichent complément de l'amour et ne recherche que de l'intérêt.

Qu'en pensez vous?

J'ai bien fait de pas t'appeler tu est vraiment bizarre origami.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y'a pas à *****.... tu te pose vraiment des questions bisard origami...
Si tu en aurais une tu ne te poserais pas ce genre de question ...

A la vue de tes différents posts tu as l'air d'être au plus bas .... Si j'étais toi je prendrais tout ce qui est vivant ....

J'ai bien fait de pas t'appeler tu est vraiment bizarre origami.

Bon les fake, vous etes vraiment mais vraiment trop nul pour mentir.
et puis de toute façon je vous dois rien :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je vous souvent aussi, mais bon...


bon pr te répondre : occupes toi de ce que tu vous ds ta vie à toi.

Justement la est le problème, la personne que tu peux prendre pour époux ou épouse peux faire parti de cette catégorie.

Après c'est une demande d'avis, si tu pense que je respect pas la charte , tu peux simplement supprimer le sujet.
 

R.Chakib

Artist
Justement la est le problème, la personne que tu peux prendre pour époux ou épouse peux faire parti de cette catégorie.

Après c'est une demande d'avis, si tu pense que je respect pas la charte , tu peux simplement supprimer le sujet.

je vous oui,

c'était un conseil tu le prends ou tu le prends pas à toi de voir, mais je vois pas pourquoi ton poste ne respecte pas la charte donc tkt pas
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

ta comprendu main nan ??
Ca me gratte comme les mecs main nan !! j'arrive pas a croiser les jambes ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merçi ma bichette (***** ! les mecs ils disent pas ma bichette mdrrrrrrrrrrr)

non, les hommes ne disent pas bichette
j'espère que tu as arrête la travlotise
ce serait dommage de gâcher une poitrine pareille
:)D je sens que ça va en intéresser certains ... pleins de mp : ne me remercie pas)
 
Haut