Avoir un bébé avec ... un mort !!!!

il faut que la semence ai été récolté avant la mort!!!

bref un enfant-souvenir c'est pas le top

Votre intervention me fait poser cette question :

Comment un enfant grandira dans l'idée qu'il est issue d'un parent mort ? en plus dans la société actuel ou les gens ce juge et ce condamne avec plaisir cela serait difficile.
 
La conséquence pourrait ce soldé par un déséquilibre de l'enfant en l'absence de père.

Pour ma part je ne crois pas qu'il y aurait des problèmes pour l'enfant, dans la mesure ou sa mère lui contera qu'une demi vérité, du genre j'ai beaucoup aimé ton père, sans dire à l'enfant qu'il est de conception post-mortem.
Religieusement je ne vois pas de réponse pour l'instant.
.
 
La conséquence pourrait ce soldé par un déséquilibre de l'enfant en l'absence de père.

Pour ma part je ne crois pas qu'il y aurait des problèmes pour l'enfant, dans la mesure ou sa mère lui contera qu'une demi vérité, du genre j'ai beaucoup aimé ton père, sans dire à l'enfant qu'il est de conception post-mortem.
Religieusement je ne vois pas de réponse pour l'instant.
.

Un enfant élevé sans père grandie mal.Vous n'aurez qu'a voire la majorité des enfant élevé sans père ou sans mère ils manque de confiance en eux ou sont anormalement impulsifs.
 
orphelin prémidité peut facilement se vanger en tuant sa maman
Mdr,tu vas un peu loin toi quand même,on peut pas deviner se genre de chose,tu peux pas savoir, s'il faut sa sera un enfant adorable qui réussira dans sa vie et qui comprendra le geste de sa mère,mais la seule chose qui est sur d'arriver c'est qu'il lui manquera l'amour paternel et que sa c'est grave important pour un enfant,même s'il comprend sa mère,l'amour sa ne se contrôle pas, après c'est mon avis!!
 
Haut