Avoir un orgasme en faisant du sport, c'est possible

Sans blague !
Y'a le sport de chambre aussi, avec un taux de réussite à priori plus élevé :

c des simulatrice :D
Ils parlent pas de l'orgasme en faisant du cheval ou du rodéo ?

raconte ,lol
Non je pense qu'ils parles de l'exercice de la "chaise du capitaine"


:

c koi ce truc?
tt ce que je peux vous dire....que chaque fois j'irai a mon gym....je vais penser a vous:

Nizar Lmaskhouuuuuuuuuuuuut

:

tu l'as dit à ton........ gym
t va pensé à moi alors :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
un fois j'ai eu un orgasme alors que je me baladais en chameaux :roug-e:


respect au chameau, quand je pense que moi je galere a y arriver alors que j'ai 10 doigts, une haleine fraiche, un clic-clac super confortable, la peau douce, des gels et des huiles de massages qui fouettent le sang et je parle meme pas des accessoires en plastic souple qui vibrent , alors que le chameau, lui il parvient facilement a un tel resultat sans rien faire de special, juste avec sa gueule de chameau ses pieds tout foutus et une bosse sur le dos, moi je dis respect, Môssieur LE chameau !!! :cool:
mais serieux c'est quoi son secret , il y a de l'argent a faire !!!!! :rolleyes:
 
respect au chameau, quand je pense que moi je galere a y arriver alors que j'ai 10 doigts, une haleine fraiche, un clic-clac super confortable, la peau douce, des gels et des huiles de massages qui fouettent le sang et je parle meme pas des accessoires en plastic souple qui vibrent , alors que le chameau, lui il parvient facilement a un tel resultat sans rien faire de special, juste avec sa gueule de chameau ses pieds tout foutus et une bosse sur le dos, moi je dis respect, Môssieur LE chameau !!!
mais serieux c'est quoi son secret , il y a de l'argent a faire !!!!! :rolleyes:

je lui ai fais boire une bouteille de coca en remerciement :rolleyes: + 20dhs pour la balade
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
la prochaine fois qu'une demoiselle m'offre une canette de coca et 20 DHs ca voudra dire que j'ai bien taffé et que je peux etre fier de moi
mais ça m'est encore jamais arrivé

t'inquiete pas les choses comme c,je crois que ca ive qu'aux chameaux :sournois:

dans ta prochaine vie,demande de te faire réincarner en jmel dial touriste :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
t'inquiete pas les choses comme c,je crois que ca ive qu'aux chameaux :sournois:

dans ta prochaine vie,demande de te faire réincarner en jmel dial touriste :-D


il faut que je reflechisse parce que serieux avoir le gros Q des touristes allemandes sur le dos à longueur de journée sous un soleil de plomb, je sais pas si c'est tres enviable , pauvre chameau :rolleyes:
 
Orgasme induit par l’exercice (OIE). Une étude américaine de la revue "Sexual and Relationship Therapy" démontre que certains exercices physiques peuvent provoquer un plaisir physique, voire un orgasme chez une partie de la gent féminine.

Le site "Slate", qui a repris l'étude, détaille :
51,4% des femmes ayant expérimenté des OIE ont dit que ces orgasmes étaient liés à des exercices abdominaux. Les autres les ont ressentis en relation avec des exercices d’haltères (26,5%), de yoga (20%), de vélo (15,8%), de course à pied (13,2%) et de marche ou randonnée (9,6%).
A une question ouverte, les exercices abdominaux ont souvent été associés à celui de la "chaise du capitaine" qui consiste à soulever plusieurs fois les genoux jusqu’à 90 degrés par rapport au corps.

Une preuve de plus que le sport n'est pas qu'une torture...


http://tempsreel.nouvelobs.com/spor...gasme-en-faisant-du-sport-c-est-possible.html

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2012/03/20/lorgasme-feminin-sans-sexe/

é pas ke le sport


 
Haut