Avoir un ventre plat

Il faut voir ton alimentation dans l ensemble ,par exemple l association de certains aliments à eviter , le sucre ainsi que les autres produits industriels ..
oui il parait qu l'association de certains aliments entre eux est a éviter quand au sucre j'evite a part celui des fruits
apres j'avoue que mes préparations dans un même repas se fait souvent au hasard ou, la plupart du temps uniquement en fonction de mes goûts personnels:)
 
faire de l'exercice, plusieurs series d'abdos par jours, boire beaucoup et mangé sainement eviter le pain, le coca, ne pas mangé tard le soir et ne pas grignoté la journée. Par contre il parait que l'eau melangé a du citron aide bien a eliminé mais faut trop en abusé.
effectivement l'eau avec du citron, faut pas en abuser car ça peut générer un ulcère d'estomac et là, t'es mal!!!!!!!!
 
Comment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...:p
en 1 semaine seulement? C'est beaucoup trop court.
Comme on te l'a dit précédemment, il faut limiter les excès en alimentation (pour celà à chaque fois qu'on te propose quelque chose à manger, tu dis non non non. Mdrrrrrrr!!!Je plaisante là). Ensuite, faut manger très peu le soir.
Faire des abdos tous les jours.
Je te conseille aussi les crèmes amincissantes avec embout qui permettent de raffermir ton ventre. Il faudra appliquer celà une fois/jour tous les jours. T'attends pas à des résultats miracles avec ça, c'est juste pour raffermir ton ventre et tu perdras 1 centimètre à peu près.
 
Bonjour,

Garantir un ventre plat en une semaine, ce n'est pas facile! :)

Mais en tous cas, pour en prendre le chemin, il faut évidemment faire très attention à ce que vous mangez:
- Pas de régime draconien: ca à l'effet inverse de ce que l'on attend => ballonnements et carences
- Ne pas boire de facon excessive: quand on a soif seulement. Pas la peine de boire 2L par jour comme on le lit souvent!
- Le soir, manger très leger!
- Attention aux mauvais sucres (patisseries, farines blanches, sucreries, alcool...)
- Stop au grignotage entre les repas
- Pas de boisssons gazeuses, pas de chewing-gum qui font gonfler le ventre

Ajoutez à ca 10minutes d'exercices abdominaux quotidiens et vous devriez être en bonne voie!! :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salut !

- Footing 2 fois par semaine
- une crème amincissante appliquée en massage (genre palper-rouler) après un bon gommage (donc après la douche, donc après le sport), qui draine, et raffermit la peau
- des petits exercices d'abdominaux traditionnels - 10 à 20 minutes par jour c'est raisonnable !
- éviter de boire en mangeant, ça crée des ballonnements
- mâche bien quand tu manges
- tiens toi droite ! Autrement tu favorises le relâchement abdominal et le stockage des graisses..

Et puis.. mange pas n'importe quoi hein.. perso', j'ai arrêté définitivement le Coca depuis 3/4 ans maintenant.. et ça fait drôlement du bien. (bon j'en prends toujours quand je prends l'avion car j'ai facilement des nausées). Mais autrement, c'est fini fini ! Les autres sodas, je les ai petit à petit éliminé également.. je reste assez fidèle au Ice Tea.. mais le plus souvent j'ai remplacé cette mauvaise habitude des sodas par des jus de fruit/smoothies ! Et c'est ce que je te conseille de faire, non seulement ça te permettra de remédier à des carences au cas où tu ne mangerais pas assez de fruits par jour, mais en plus, c'est nettement meilleur pour la santé.. ! Un vrai bonheur.

En gros, faut faire du sport régulièrement, un sport d'endurance pour éliminer la graisse, des exercices d'abdos pour muscler et raffermir, et une crème en plus (petit touche personnelle) pour donner un aspect plus lisse et ferme à ta peau (ça aide vraiment !).

Je ne te conseille pas de faire comme certaines :
- régimes à en devenir malade
- sauter des repas
car tôt ou tard tu reprendras.. et ton organisme n'est pas bête, il aura l'habitude de stocker beaucoup plus de graisses

Ce qui fait que tu te retrouveras avec un ventre bien plus énorme que ce que tu avais avant de faire ces régimes drastiques.

SPORT SPORT SPORT ! Et puis c'est tellement bon pour le moral ! Faut juste trouver le temps et s'organiser !

Bonne motivation !
 
Salut !

- Footing 2 fois par semaine
- une crème amincissante appliquée en massage (genre palper-rouler) après un bon gommage (donc après la douche, donc après le sport), qui draine, et raffermit la peau
- des petits exercices d'abdominaux traditionnels - 10 à 20 minutes par jour c'est raisonnable !
- éviter de boire en mangeant, ça crée des ballonnements
- mâche bien quand tu manges
- tiens toi droite ! Autrement tu favorises le relâchement abdominal et le stockage des graisses..

Et puis.. mange pas n'importe quoi hein.. perso', j'ai arrêté définitivement le Coca depuis 3/4 ans maintenant.. et ça fait drôlement du bien. (bon j'en prends toujours quand je prends l'avion car j'ai facilement des nausées). Mais autrement, c'est fini fini ! Les autres sodas, je les ai petit à petit éliminé également.. je reste assez fidèle au Ice Tea.. mais le plus souvent j'ai remplacé cette mauvaise habitude des sodas par des jus de fruit/smoothies ! Et c'est ce que je te conseille de faire, non seulement ça te permettra de remédier à des carences au cas où tu ne mangerais pas assez de fruits par jour, mais en plus, c'est nettement meilleur pour la santé.. ! Un vrai bonheur.

En gros, faut faire du sport régulièrement, un sport d'endurance pour éliminer la graisse, des exercices d'abdos pour muscler et raffermir, et une crème en plus (petit touche personnelle) pour donner un aspect plus lisse et ferme à ta peau (ça aide vraiment !).

Je ne te conseille pas de faire comme certaines :
- régimes à en devenir malade
- sauter des repas
car tôt ou tard tu reprendras.. et ton organisme n'est pas bête, il aura l'habitude de stocker beaucoup plus de graisses

Ce qui fait que tu te retrouveras avec un ventre bien plus énorme que ce que tu avais avant de faire ces régimes drastiques.

SPORT SPORT SPORT ! Et puis c'est tellement bon pour le moral ! Faut juste trouver le temps et s'organiser !

Bonne motivation !
Rien qu a lire ton commentaire tu ma mise en speed!! T motivant LOL
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ca serait trop beau !

Faut pas rêver non plus ... 1 semaine, c'est bien court! Comme a dit LSD, ça dépend de l'état actuel de ton ventre ... si t'as très peu à perdre, c'est possible avec bcp d'exercices + ceinture abdominale éventuellement, autrement, va falloir se donner un peu plus de temps :langue:
 
Faut pas rêver non plus ... 1 semaine, c'est bien court! Comme a dit LSD, ça dépend de l'état actuel de ton ventre ... si t'as très peu à perdre, c'est possible avec bcp d'exercices + ceinture abdominale éventuellement, autrement, va falloir se donner un peu plus de temps :langue:
comme tu dis ca dépend de la bedaine qu'on a ! mais même une semaine c'est trop peu
C'est déjà bien de penser à associer " nourriture " qu'il faut équilibrée et activité physique
je ne suis pas un coach mais je dirai déjà qu'après plusieurs semaines tu ne verras pas de baisse de poids si ce n'est très TRES sensible
alors un ventre plat en une semaine ca fait juste !!
il ne faut pas que la recherche de perte de poids soit une lutte mais une forme de conduite sur plusieurs années au point de trouver SON poids d'équilibre.
Donc oublier la perte de poid en qq semaines c'est un leurre.
tout comme un ventre plat
ca reste mon avis
 
En une semaine? A part le jeûn total, il n'y a aucun moyen...
Il faut plusieurs mois pour avoir un ventre plat, avec du cardio pour faire fondre la graisse et des abdos pour muscler localement.
Sinon y a des gaines à porter sous les vêtements.
Pour la plage, c'est mort!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Rien qu a lire ton commentaire tu ma mise en speed!! T motivant LOL

Je tiens à préciser que j'avais pas fait attention au délai de "une semaine"..

Mes conseils sont evidemment valables sur la durée.. on peut voir les premiers résultats dès la première semaine.. mais le résultat nettement visible, c'est au-delà de deux semaines au moins.

Faut pas rêver.. Stop le chichon svp :D 1 semaine, c'est chaud.. à moins de s'y mettre 5h par jour.. et avoir une alimentation douteuse.. je ne vois comment on pourrait faire.. et puis de toutes façons, si tu veux garder un résultat sur le long terme.. rien de mieux que la régularité, et la progression constante..
 
Haut