avoir une petite poitrine

On peut accepter une fille qui a des dents deplacées
Des cheveux hraches!!!
zid ou zid
Mais si la poitrine n'est pas genereuse,tout le charme d'une fille s'evapore!!!
C'est beau de se reposer sur des seins à la hauteur,ça fait du bien lunja

ahhh non je ne suis pas d'accord même si ma poitrine est tout a fait convenable

je trouve plus beau une femme avec une petite poitrine mais qui a de beaux cheveux et un beau sourire
 
ahhh non je ne suis pas d'accord même si ma poitrine est tout a fait convenable

je trouve plus beau une femme avec une petite poitrine mais qui a de beaux cheveux et un beau sourire


Mes deux points faible!!!
Les cheveux
Et le beau sourire
ça prouve qu'elle feminine et une dentition hummmmmm
Tas pas lien ou une photo pour avoir une idée sur cette fille qui me fait rever?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mes deux points faible!!!
Les cheveux
Et le beau sourire
ça prouve qu'elle feminine et une dentition hummmmmm
Tas pas lien ou une photo pour avoir une idée sur cette fille qui me fait rever?

y'en a des ts des filles avec de jolies cheveux et un beau sourire, le mieux c'est l'harmonie dans un visage.

sinon je suis assez d'accord avec majdalina, mieux vaut une fille jolie, mignonne avec peu de seins qu'une fille moins jolie mais avec une belle poitrine ;).
 

Hopkins

Problem Child
y'en a des ts des filles avec de jolies cheveux et un beau sourire, le mieux c'est l'harmonie dans un visage.

sinon je suis assez d'accord avec majdalina, mieux vaut une fille jolie, mignonne avec peu de seins qu'une fille moins jolie mais avec une belle poitrine ;).

oui majdalina n'a pas tort ... c'est plus agréable à admirer un joli sourire de toute façon
 

pirouette87

monsieur tout le monde
LOl pas spécialement,,c'est grave quand même,on dirait que tout le monde a des complexes: les grosses,les maigres,les grosses poitrines,les petites,cheveux raides,cheveux bouclés..Etc
qui n'a pas des complexes maintenant? :(

bah en général quand tu es très mince t'as pas une poitrine proéminente^^.
Non moi hamdoullah ça va, je m'accepte tel que je suis :langue: ^^
 
Haut