Avortement car mari violent

Non ce n'était pas un mariage arrangé loin de là....

On s'est frequenté je l'ai vraiment aimé

Je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule

Je me demande comment un homme peut être aussi violent et surtout changer radicalement de comportement (vu que tu étais amoureuse de lui)

Sinon, tu as avorté pour finir ?
 
Merci beaucoup...

J'ai entamé les procédures...

Maintenant monsieur essaie de me recuperer mais il n'a pas compris que pour moi c'était definitivement fini...

Le divorce religieux doit etre fait cette semaine inchaa Allah
 
Je le répète !!! JE SUIS TOMBÉ ENCEINTE ALORS QUE JE PRENAIS LA PILULE !!! C'est quand j'ai appris ma grossesse que j'ai pensé que ça pourrait souder mon couple !! Et je n'ai pas fais en sorte de tomber enceinte pour souder mon couple ça c de l'égoisme oui !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses
Est-ce qu'il t'est possible de prendre appui sur tes parents? D'avoir leur protection et d'aller porter plainte contre lui? Fais le, n'hésite pas.
 
Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.
non t'étais pas prete justement sinon tu changerais pas d'avis si vite...
bon courage pour la suite, je te conseille comme l'ont dit les autres membres de chercher des assoc' tout ça et d'aller autre part de te planquer, changer de ville refaire ta vie avec l'enfant il peut pas te l'enlever on est pas au 17ème
bye
 
Haut