Axelle red : "l'épilation intégrale est le résultat d'une société pédophile"

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Même sans touffe, l'urine est sensée être chargée en toxines... si tant est que le rôle des reins est bien rempli!
Avec des rythmes de vie délétères, les reins ont de plus en plus de mal à fonctionner... résultat: des urines très claires... signes que les toxines ne sont pas éliminées et donc restent à l'intérieur...
La charge (ou couleur) de l'urine en dit long sur notre métabolisme.... :D
Le kefir ay7ayed had chi kamel ... Et une epilation integrale
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est préférable d'avoir des urines claires sauf le matin après une nuit qu'elles soient plus foncées normal sinon foncées tout au long de la journée peut révéler qu'il y a un problème de santé touchant le foie, déshydratation etc....je bois 1.5 à 2 l d'eau par jour c'est clair lol mes reins sont lavés... : )

Même sans touffe, l'urine est sensée être chargée en toxines... si tant est que le rôle des reins est bien rempli!
Avec des rythmes de vie délétères, les reins ont de plus en plus de mal à fonctionner... résultat: des urines très claires... signes que les toxines ne sont pas éliminées et donc restent à l'intérieur...
La charge (ou couleur) de l'urine en dit long sur notre métabolisme.... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est préférable d'avoir des urines claires sauf le matin après une nuit qu'elles soient plus foncées normal sinon foncées tout au long de la journée peut révéler qu'il y a un problème de santé touchant le foie, déshydratation etc....je bois 1.5 à 2 l d'eau par jour c'est clair lol mes reins sont lavés... : )
Mythe...
Je ne bois pas 2 litres par jour perso, je bois quand j'ai soif je ne me force absolument pas. Je fais attention à bien choisir les aliments que je mange. Mes urines sont foncées (Dieu merci :D ) et je n'ai aucun problème de foi(e) ça je te le garantis!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai été opéré d'un rein et des examens j'en ai eu quelques uns, la couleur des urines je m'y connais un peu...tu sais quand tu récoltes tes urines pendant 24/48 voir 72 h et ce plusieurs fois dans ta vie pendant 15 ans on pourrait en faire une thèse...;)

Mythe...
Je ne bois pas 2 litres par jour perso, je bois quand j'ai soif je ne me force absolument pas. Je fais attention à bien choisir les aliments que je mange. Mes urines sont foncées (Dieu merci :D ) et je n'ai aucun problème de foi(e) ça je te le garantis!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le kefir, le kombucha... mais je ne crois pas que l'épilation intégrale ait un rapport avec le fonctionnement des reins, ça je te le garantis:D
Tti siri les études prouvent que le kefir associé à une épilation integrale, eloignent même le cancer! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai été opéré d'un rein et des examens j'en ai eu quelques uns, la couleur des urines je m'y connais un peu...tu sais quand tu récoltes tes urines pendant 24/48 voir 72 h et ce plusieurs fois dans ta vie pendant 15 ans on pourrait en faire une thèse...;)
Allah i chafik :cool:
Mais je n'en démords pas.
Je respecte ceux qui croient en la médecine allopathique tant qu'ils y trouvent leur compte!
C'était mon cas avant, mais ça c'était avant :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui et non.
Pas besoin de s'épiler intégralement pour avoir s'assurer bonne hygiène. L'hygiène c'est biensûr se laver régulièrement, mais l'hygiène c'est aussi ce que l'on mange, où on vit, qui on côtoie etc etc etc...
Je vais être gore mais c'est pas parce qu'une nana va s'épiler intégralement, qu'elle sentira bon de la shnek... :D ça n'a strictement rien à voir. Ce ne sont pas les poils qui font sentir mauvais (aisselles, ou autres) mais bien notre hygiène de vie !
Pas plus de 0.5 cm c'est parfait. Faut pas oublier le rôle protecteur des poils


Désolée pour ceux qui mangent en lisant, mais faut casser les mythes du tout lisse= tout propre, c'est complètement faux
C'est faut mais c'est joli et tout doudou!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai été opéré d'un rein et des examens j'en ai eu quelques uns, la couleur des urines je m'y connais un peu...tu sais quand tu récoltes tes urines pendant 24/48 voir 72 h et ce plusieurs fois dans ta vie pendant 15 ans on pourrait en faire une thèse...;)
On dit que la biere aide les reins à bien fonctionner. Realité ou mythe? J'en sais rien, mais je sais que tu en bois une et t'en pisses quatre!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La bière fait uriner c'est vrai plus rapidement qu'une pinte d'eau mais c'est du au houblon en fait qui fait partie de la composition de la bière...mais y'a une histoire d'hormone aussi ...

On dit que la biere aide les reins à bien fonctionner. Realité ou mythe? J'en sais rien, mais je sais que tu en bois une et t'en pisses quatre!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dit que la biere aide les reins à bien fonctionner. Realité ou mythe? J'en sais rien, mais je sais que tu en bois une et t'en pisses quatre!
C'est pas parce que tu pousses tes reins à fonctionner (boire du liquide peu importe le liquide :D ) que ça prouve qu'ils fonctionnent bien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PS: concernant les mauvaises odeurs, les hommes ne sont pas en reste hein! ça fonctionne de la même manière! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Axelle Red prend position... sur l'épilation !Samedi 12 mars, Axelle Red était l'une des invités de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2. A cette occasion, la chanteuse belge de 48 ans venue promouvoir son nouvel album intitulé The Songs (contenant ses plus grands hits en version acoustique) a également abordé le thème inattendu de la pilosité intime !

En effet, invitée à se prononcer une nouvelle fois sur la question par la pétillante Léa Salamé (la chanteuse avait déclaré en octobre dernier à la télévision belge qu'"une femme sans poil" ressemblait "à un enfant"), l'interprète de Sensualité a déclaré : "Les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d'avoir un poil. Et moi je trouve, très sincèrement, que c'est le résultat d'une société pédophile. Quand on voit les signes de beauté qu'on a dans notre société, ce sont très souvent des signes d'enfance." Et de faire comprendre qu'elle trouvait dommage de "vouloir enlever tous ses poils, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun".

Spectateur de cette sortie sans concession, Yann Moix, visiblement pas le plus grand opposant à l'épilation intégrale, a rebondi avec humour : "Eh bien je viens de me faire traiter de pédophile ce soir..." Une sortie qui a provoqué l'hilarité en plateau. Puis, lorsque Laurent Ruquier a cherché à savoir si les femmes d'âge mûr pouvaient avoir, elle, recours à l'épilation intégrale, Axelle Red a ironisé : "Ça tombe tout seul non ? De toute façon !"

http://www.purepeople.com/article/a...le-resultat-d-une-societe-pedophile_a175471/1
On veut une preuve en image :indigne:

Décrivez votre anatomie:
 

Pièces jointes

  • epilationpubis.JPG
    epilationpubis.JPG
    32.2 KB · Affichages: 9

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on se croirait à la crié
Nan parce que bcp pensent que la femme porte tous les maux, sauf que c'est exactement strictement la même chose chez les hommes.
T'as des hommes qui chlinguent de partout, qui auront beau se laver tous les jours, s'épiler, ils schlingueront de partout quand même :cool:
L'épilation ne change strictement rien
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est pas parce que tu pousses tes reins à fonctionner (boire du liquide peu importe le liquide :D ) que ça prouve qu'ils fonctionnent bien :D
Oui mais ... Bois de l'eau, du jus, du thé ... Tu vas uriner normalement. Mais la biere!!! On dirait que ça stimule au point d'uriner aux trente minutes un bon coup quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais ... Bois de l'eau, du jus, du thé ... Tu vas uriner normalement. Mais la biere!!! On dirait que ça stimule au point d'uriner aux trente minutes un bon coup quoi.
Les amateurs de bières le savent bien, consommer cette boisson donne envie d’uriner beaucoup plus souvent qu’en temps normal, avec la même consommation d’eau par exemple. Pourquoi est-elle si diurétique ? L’explication se trouve dans sa composition.
La bière est composée de quatre éléments majeurs, que sont le malt d’orge, la levure, l’eau et le houblon. Ce dernier stimule particulièrement le fonctionnement des reins à cause des composés phénoliques présents dans cette plante. Ils font partie de ces toxines qui doivent être éliminées par les reins pour maintenir l’équilibre de notre organisme, ce qui explique en partie la fréquence des envies d’uriner.
De plus, comme pour toute boisson alcoolisée, la bière inhibe la production d’une hormone, la vasopressine ou hormone anti-diurétique, régulée par l’hypothalamus dans notre cerveau. L’hypothalamus est une glande située dans notre cerveau qui contrôle les volumes d’urine pour garder une tension artérielle stable tout au long de la journée. Elle produit cette hormone lorsqu’elle constate une baisse de tension dans l’organisme. Mais l’alcool l’inhibant, elle ne peut plus limiter l’évacuation.

SCIENCEPOST.FR
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Nan parce que bcp pensent que la femme porte tous les maux, sauf que c'est exactement strictement la même chose chez les hommes.
T'as des hommes qui chlinguent de partout, qui auront beau se laver tous les jours, s'épiler, ils schlingueront de partout quand même :cool:
L'épilation ne change strictement rien
Chlinguer, on pourrait en parler longtemps ...
Pour certains, c'est hormonal. Il y a des gens très propres qui sentent la transpiration, malgré une hygiene personnelle stricte. Il y a les flatulences permanentes dûes aux troubles digestifs, il y a la noune qui sent et qui coule de liquides odorants à cause d'hormones ou de maladies ... Bref, il y a de tout, et chacun fait ce qu'il peut pour traiter ou camoufler.
Mais revenons à nos moutons ...
L'hygiene insuffisante, combinée à une touffe mal tondue, ça doit vraiment pas être joli, à l'odorat.
Le juste milieu serait d'entretenir une longueur raisonnable au ras de la peau, un peu plus au max. Il y a aussi l'épilation en totalité, c'est une question d'habitude et de gout. Perso, c'est ce que je préfère pour la netteté. L'option precédente me convient à l'occasion mais beaucoup moins.
Voilà :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha ça me fait penser a une nana dans le métro elle sentait tellement fort j'ai changé de place ...
Une odeur vraiment je me demandais si elle se l'avait correctement :malade:
Je mets ma main à couper que même si elle se lave 10 fois par jour ça chlinguera quand même
C'est l'intérieur qui pue, ce qui ressort comme odeur est juste une effluve, c'est ça qu'il faut comprendre :

Bah ouais pasteur s'est complètement planté on n'est pas stérile hein! On est pleins de bactéries
Il faut aider l'organisme à réguler la balance des bactéries!
@soucha a fait un post sur le kéfir! excellent!
Mais y a pas que ça! Bref on pourrait en parler des heures

Nous sommes ce que nous mangeons, ce que nous buvons, où nous vivons, les émotions que nous ressentons!
Nous sentons (puons au choix :D) ce que nous avons à l'intérieur... à méditer!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chlinguer, on pourrait en parler longtemps ...
Pour certains, c'est hormonal. Il y a des gens très propres qui sentent la transpiration, malgré une hygiene personnelle stricte. Il y a les flatulences permanentes dûes aux troubles digestifs, il y a la noune qui sent et qui coule de liquides odorants à cause d'hormones ou de maladies ... Bref, il y a de tout, et chacun fait ce qu'il peut pour traiter ou camoufler.
Mais revenons à nos moutons ...
L'hygiene insuffisante, combinée à une touffe mal tondue, ça doit vraiment pas être joli, à l'odorat.
Le juste milieu serait d'entretenir une longueur raisonnable au ras de la peau, un peu plus au max. Il y a aussi l'épilation en totalité, c'est une question d'habitude et de gout. Perso, c'est ce que je préfère pour la netteté. L'option precédente me convient à l'occasion mais beaucoup moins.
Voilà :)
T'as peut être pas lu ma réponse mais je disais la même chose plus haut

Oui et non.
Pas besoin de s'épiler intégralement pour avoir s'assurer bonne hygiène. L'hygiène c'est biensûr se laver régulièrement, mais l'hygiène c'est aussi ce que l'on mange, où on vit, qui on côtoie etc etc etc...
Je vais être gore mais c'est pas parce qu'une nana va s'épiler intégralement, qu'elle sentira bon de la shnek... :D ça n'a strictement rien à voir. Ce ne sont pas les poils qui font sentir mauvais (aisselles, ou autres) mais bien notre hygiène de vie !
Pas plus de 0.5 cm c'est parfait. Faut pas oublier le rôle protecteur des poils
 
Chlinguer, on pourrait en parler longtemps ...
Pour certains, c'est hormonal. Il y a des gens très propres qui sentent la transpiration, malgré une hygiene personnelle stricte. Il y a les flatulences permanentes dûes aux troubles digestifs, il y a la noune qui sent et qui coule de liquides odorants à cause d'hormones ou de maladies ... Bref, il y a de tout, et chacun fait ce qu'il peut pour traiter ou camoufler.
Mais revenons à nos moutons ...
L'hygiene insuffisante, combinée à une touffe mal tondue, ça doit vraiment pas être joli, à l'odorat.
Le juste milieu serait d'entretenir une longueur raisonnable au ras de la peau, un peu plus au max. Il y a aussi l'épilation en totalité, c'est une question d'habitude et de gout. Perso, c'est ce que je préfère pour la netteté. L'option precédente me convient à l'occasion mais beaucoup moins.
Voilà :)

(Soupir...)
























:D
 
Haut