Aziz Akhannouch devant la justice

Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut avouer que tu ne fais pas toujours l'effort pédagogique requis pour transmettre le fond de tes réflexions à mada qui reste souvent sur sa soif de savoir. Prends ton temps, va doucement, fais des préambules, des développements et des conclusions , essaye d'abréger et fais lui des résumés par mp. C'est le très haut qui te récompensera pour cet effort .


salam

oui il faut aller doucement avec moi:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

ah ok! je viens de comprendre:

merci pour ta patience thitrite:
c'est pour ces stylos qui va en justice^^

pas la peine de me remercier ,c'est avec plaisir que je le fais ma mada .:love:

et oui c'est pour les 6 stylos ,mais ce n'est pas des stylos bic , c'est je crois des stylos signés ou en or , en tous les cas , il a gaspillé une fortune ,prise dans la caisse de son ministére .et ça c'est du vol .

iwa bonne nuit ma puce .moi je me lève tous les jours à 6 h du matin .boussa .

bonne nuit les enfant ,tisniti et lutin .



ah mada ,j'ai oublié c'est pour toi ! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pas la peine de me remercier ,c'est avec plaisir que je le fais ma mada .:-love:

et oui c'est pour les 6 stylos ,mais ce n'est pas des stylos bic , c'est je crois des stylos signés ou en or , en tous les cas , il a gaspillé une fortune ,prise dans la caisse de son ministére .et ça c'est du vol .

iwa bonne nuit ma puce .moi je me lève tous les jours à 6 h du matin .boussa .

bonne nuit les enfant ,tisniti et lutin .



ah mada ,j'ai oublié c'est pour toi ! :-D


salam

merci c'est gentil^^

oui je comprend maintenant..il a fallu du temps! mais ça y est:D

oh merci,c'est drôle^^

bonne nuit a toi aussi ma thitrite:love:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est fou cette monarchie qui en reste à travers mes gorges des uns et des autres..pourtant des festivités de plus de 3j ont mobilisé tout un peuple britanique pour sa reine et sa monarchie, comme quoi à ne pas comprendre un tel attachement et ce qu'il apporte en bien c'est juste euhhh comment dire euhhhh je ne trouve pas de mot :)

Bonjour @ tous au passage
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est fou cette monarchie qui en reste à travers mes gorges des uns et des autres..pourtant des festivités de plus de 3j ont mobilisé tout un peuple britanique pour sa reine et sa monarchie, comme quoi à ne pas comprendre un tel attachement et ce qu'il apporte en bien c'est juste euhhh comment dire euhhhh je ne trouve pas de mot :)

Bonjour @ tous au passage

bonjour bijou!

j'ai vu sur France2, d'aprés les commentaires des speakers, les français avaient une nostalgie qui ne dit pas son nom ...faisaient parler les anglais pour que l'un d'eux aumoins dirait que c'est anachronique ,mais rien ! crise economique ou pas ,ils etaient heureux et fiére de leur Reine et de leur monarchie .
en tous les cas ,anachronique ou pas , toutes les chaines ont braqué leurs cameras sur l'evenement ,le temps que ça a duré et même le lendemain ! même CNN. vas comprendre !
 
Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
L'affaire a reçu l'aval de Mustapha Ramid, ministre de la Justice, et une plainte a été déposée devant le procureur général du Roi auprès du tribunal de première instance de Mohammedia par le syndicat professionnel de la pêche.
La délégation de pêche de Mohammedia est tenue (...)

-National/Aziz Akhannouch ,Pêche,Mustapha Ramid,Procès

Aziz Akhannouch devant la justice...
En droit les ministres sont les représentants légaux de leurs départements ,cela ne veut pas dire que le ministre va se présenter au tribunal au box des accusés.Il se fera représenter soit par son département juridique soit par un avocat au nom de son département pas en son nom personnel.
Il n-y-a pas de quoi en faire une histoire ,c'est ça la procédure.:)
 
Haut