Azul ou suivre là Sunna (Salam)

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
j'ai une seule question de curiosité pour ces frères( fi amazig et non fi Llah)
"Comment jurent ils ?ils disent jamais" w7aq Allah", ou bien ils ne jurent jamais!
tu sais ,il y en a des amazigh qui gardent des coutumes dans leur langage qui datent de l'aire sombre c'est à dire avant l'arrivée de l'Islam
tu sais comment ils jurent?pourtant ils sont musulmans
ils disent"o7aqq imma d immach"
ils jure pas par Allah,mais par leurs parents

Azul a Oltma

Pourquoi pas, ma soeur, ceci fait parti de nos traditions.
N'oublies que la maman est quelqu'un qu'on apprecie beaucoup dans notre culture.

Personnellement, je ne jure jamais, je dis ce qu’il ya et point final.
En général les gens jurent pour cacher la vérité, si non pourquoi jurer ?
Amicalement
 

amssrem

nec dh'mazigh
j'ai une seule question de curiosité pour ces frères( fi amazig et non fi Llah)
"Comment jurent ils ?ils disent jamais" w7aq Allah", ou bien ils ne jurent jamais!
tu sais ,il y en a des amazigh qui gardent des coutumes dans leur langage qui datent de l'aire sombre c'est à dire avant l'arrivée de l'Islam
tu sais comment ils jurent?pourtant ils sont musulmans
ils disent"o7aqq imma d immach"
ils jure pas par Allah,mais par leurs parents

salam

on est en 2010 et nos jeune en francs jure encore sur la tete de leur mere lol
comme sa quoi => YouTube- L'ALGERINO SUR LA TETE DE MA MERE CLIP OFFICIEL
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
non wllah je ne l'ai pas fait exprés,je ne sais pas comment j'ai vu ça,t'as remarqué qu'il faisait très tard:rouge: sam7iyi ouma


Tu me rappelles l'histoire de ce gars qui, à chaque fois qu'il rentre chez lui, il engueule ses parents s'il voit quelque chose qui n'est pas de son gout... Un jour en rentrant, tout est parfait à la maison, il ne trouve rien à leur reprocher, Aucune raison pour les engueuler. Alors il fait tomber son pantalon et leur crie en pointant du doigt vers son zizi: Vous appelez ca une circoncision, vous?."8adi khtana 8adi"? Tfou!!!!!!!!!. ;)

Je te pardonnes ma soeur, si tu promets d'apprendre à aller te coucher avant minuit.

Très bonne journée
Rome
 

chleuh pur

achilhi
j'ai une seule question de curiosité pour ces frères( fi amazig et non fi Llah)
"Comment jurent ils ?ils disent jamais" w7aq Allah", ou bien ils ne jurent jamais!
tu sais ,il y en a des amazigh qui gardent des coutumes dans leur langage qui datent de l'aire sombre c'est à dire avant l'arrivée de l'Islam
tu sais comment ils jurent?pourtant ils sont musulmans
ils disent"o7aqq imma d immach"
ils jure pas par Allah,mais par leurs parents
cela leur est transmis par les colonialistes français qui jurent sur la tete de lamaman ou du papa ;les musulmans jurent par allah malgres que dans l islam il ne faut pas jurer par allah car un musulman dans l obligation religieuse musulmane est tenu a dire la verite meme en s amusant
 
Haut