B. de wever veut faire contruire une prison belge au maroc

B

belgika

Non connecté
moi jattendais que tu dises que les marocains belges ont salis le pays
quils profitent du cpas et travaillent au noir , trafic la drogue depuis la hollande et sont responsable de la decadence de la wallonie , les terroristes et les appels a la haine


Je te rappelle que la Belgique a demandé aux marocains de venir en Belgique et ils ont travaillés et travaillent encore ils n ont pas à payer pour quelques energumenes qui trafiquent ou autres...t inquietes on en a aussi des belges qui profitent et font de grosses conneries mais eux certains ferment leurs yeux c est tellement plus facile de dire que c de la faute des autres
 
Oui je comprends ton raisonnement idem pour moi certains belges me mettent aussi les nerfs mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures et pourtant ça arrive pour le même délit un belgo marocain ou étranger prendra plus qu'un belge et pourtant la justice a le devoir d être impartiale et juste pour TOUS

D'ailleurs on dit que si les belgo marocains sont nombreux ds les prisons ce n'est pas parce qu'ils commettent + de délits mais parce que la justice est moins clémente avec eux qu'avec un belge.

Bizarement comme je le disais plus haut diawlna me mettent plus les nerfs. Tu peux comprendre pq.
 
Je te rappelle que la Belgique a demandé aux marocains de venir en Belgique et ils ont travaillés et travaillent encore ils n ont pas à payer pour quelques energumenes qui trafiquent ou autres...t inquietes on en a aussi des belges qui profitent et font de grosses conneries mais eux certains ferment leurs yeux c est tellement plus facile de dire que c de la faute des autres

Leur spécialité : Etre en couple avec enfants non marié, la fille au chomage le mec bosse mais est domicilié ailleurs ainsi la femme touche un chômage complet en tant que chef de famille. Le pire ceux qui font ça sont les 1er à dire que les étrangers profitent du chomage et autre. A mdr
 
B

belgika

Non connecté
D'ailleurs on dit que si les belgo marocains sont nombreux ds les prisons ce n'est pas parce qu'ils commettent + de délits mais parce que la justice est moins clémente avec eux qu'avec un belge.

Bizarement comme je le disais plus haut diawlna me mettent plus les nerfs. Tu peux comprendre pq.


Oui parce que pour moi certains belges me dégoutent ils font parfois pires et la peine n est pas la même
Et pourtant Ns ne devrions pas Ns sentir responsables ni avoir les nerfs à cause d eux

Pour les gens qui sont condamnés en Belgique je persiste ils doivent faire leur peine ici et ces personnes ne représententt pas toute la communauté marocaine Bart le fait exprès pour que les belges fassentt des raccourcis dangereux et tt ça c stratégique....
 
B

belgika

Non connecté
Leur spécialité : Etre en couple avec enfants non marié, la fille au chomage le mec bosse mais est domicilié ailleurs ainsi la femme touche un chômage complet en tant que chef de famille. Le pire ceux qui font ça sont les 1er à dire que les étrangers profitent du chomage et autre. A mdr

Pffffff quand je lis la presse et les commentaires de certains lecteurs tout est de la faute des étrangers
L ONEM devrait faire plus de contrôles il y aurait des surprises sur la nationalité des fraudeurs ;)
 
Une flammande en Wallonie c'est risqué de proposer cela par contre une belge au Maroc, il a plus de chances d'être soutenu par les 2 côtés du pays. Il est fou ce Bart

Tu connais mal le Maroc, si tu crois que les marocains vont laisser les belges construire une prison chez nous.
D'abord, la prison aura l'air d'un hotel 5 étoiles comparé aux nôtres, ensuite tout nos délinquants vont vouloir y séjourner!!
 
Pffffff quand je lis la presse et les commentaires de certains lecteurs tout est de la faute des étrangers
L ONEM devrait faire plus de contrôles il y aurait des surprises sur la nationalité des fraudeurs ;)

L'étranger est plus visible et à moins ou pas de légitimité ds le délit. Il n'a pas le droit à l'erreur. En quelque sorte il doit s'estimer heureux qu'on le supporte donc il doit se faire petit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:claque:
Msali voilà pq tu as eu cette fois une longueur d'avance
Ne soit pas jalouse, je t'invite quand tu veux.

Tu connais mal le Maroc, si tu crois que les marocains vont laisser les belges construire une prison chez nous.
D'abord, la prison aura l'air d'un hotel 5 étoiles comparé aux nôtres, ensuite tout nos délinquants vont vouloir y séjourner!!
T'es sur que tu connais le Maroc. Parce que l'argent pour la prison finira dans les poches de hauts responsables, et la prison ressemblera plus à une cage à poule 1 étoile, qu'à une prison 5 étoiles.
 
B

belgika

Non connecté
L'étranger est plus visible et à moins ou pas de légitimité ds le délit. Il n'a pas le droit à l'erreur. En quelque sorte il doit s'estimer heureux qu'on le supporte donc il doit se faire petit.



Un étranger n est pas un citoyen de seconde zone et l erreur est humaine

Pour le reste de ta phrase je sais mon mari est étranger et rien qu' au travail même si il y a des injustices et différences entre les belges il connaît cette phrase par coeur si ça ne te plait pas la porte est là sic.....donc il mord sur sa chique pour ne pas "profiter" du chômage :D
C est ce que vivent une majorité de belgo marocains,et étrangers

Bonne après midi Shams,Mandaline,Alicemoitrankil,Universal et tout le monde
 
Un étranger n est pas un citoyen de seconde zone et l erreur est humaine

Pour le reste de ta phrase je sais mon mari est étranger et rien qu' au travail même si il y a des injustices et différences entre les belges il connaît cette phrase par coeur si ça ne te plait pas la porte est là sic.....donc il mord sur sa chique pour ne pas "profiter" du chômage :D
C est ce que vivent une majorité de belgo marocains,et étrangers

Bonne après midi Shams,Mandaline,Alicemoitrankil,Universal et tout le monde

Qu'il continue à mordre meskine :D

Merci et bonne après-midi à toi aussi
 
Un étranger n est pas un citoyen de seconde zone et l erreur est humaine

un etranger non mais un marocain si ...
il na pas le droit a l erreur vu quil connait ce que vivent ses freres et soeurs qui vivent au Maroc et qui nont meme pas la chance d avoir 5 % de ce quil obtient du gouvernement belge naif ,

ecole de *****
hopitaux de *****
universite de *****
administration de *****
amenagement du territoire de *****
 
Ne soit pas jalouse, je t'invite quand tu veux.


T'es sur que tu connais le Maroc. Parce que l'argent pour la prison finira dans les poches de hauts responsables, et la prison ressemblera plus à une cage à poule 1 étoile, qu'à une prison 5 étoiles.

Tu ne connais vraiment pas le Maroc.... avec une visibilité pareille... pas un centime ne sera détourné. Et on n'est pas au fin fond de l'Afrique ici... les projets de ce genre ne souffre pas de corruption. Tu crois qu'il y a corruption pour les tramways, autoroutes, achat d'avions civils, phosphates etc??? t'es dans le mauvais siècle...
 
B

belgika

Non connecté
un etranger non mais un marocain si ...
il na pas le droit a l erreur vu quil connait ce que vivent ses freres et soeurs qui vivent au Maroc et qui nont meme pas la chance d avoir 5 % de ce quil obtient du gouvernement belge naif ,

ecole de *****
hopitaux de *****
universite de *****
administration de *****
amenagement du territoire de *****

Je te renvoie la balle un européen doit aussi montrer le bon exemple dans le pays qui l accueille et pas faire ce qu' il ne ferait pas chez lui
Les marocains qui vivent ici ne sont pas responsables des injustices et erreurs du gouvernement marocain

La vie n est pas facile quand on a les "fesses entre deux chaises" de plus beaucoup de marocains (belgo marocains) nés en Belgique n ont jamais vécus au Maroc pourquoi devraient ils se sentir coupables?
 
Je dois faire parti du gouvernement pour avoir une opinion?
Il y a marqué quelque part que je crois que tu dois apprendre quelque chose?

Oui ds la phrase " toi tu dois pas connaitre le Maroc " par exemple.

Non mais je ne vois pas pq tu es si catégorique quant à l'acceptation de construire une prison au Maroc payée par l'Etant belge
 
Bien sur qu'ils construiront des prisons pour les belges, voire, si l'opération est un succès d'autres pays.
Pas mal l'idée d'offshore pénitencier, ca c'est un secteur qui ne connait pas la crise.
:D
 
Je te renvoie la balle un européen doit aussi montrer le bon exemple dans le pays qui l accueille et pas faire ce qu' il ne ferait pas chez lui
Les marocains qui vivent ici ne sont pas responsables des injustices et erreurs du gouvernement marocain

La vie n est pas facile quand on a les "fesses entre deux chaises" de plus beaucoup de marocains (belgo marocains) nés en Belgique n ont jamais vécus au Maroc pourquoi devraient ils se sentir coupables?

europeen est > au marocain , il est le maitre , il fait ce quil veut ,

quand tu demanes a un belgo marocain , tu es quoi ?
99% te disent marocain , c eux qui disent pas moi donc il devrait avoir honte de remplir les prisons chez les gens
 
B

belgika

Non connecté
europeen est > au marocain , il est le maitre , il fait ce quil veut ,

quand tu demanes a un belgo marocain , tu es quoi ?
99% te disent marocain , c eux qui disent pas moi donc il devrait avoir honte de remplir les prisons chez les gens


Les belgo marocains,marocains sont pas responsables des délits que certains compatriotes font
Le seul qui devrait a voir honte par ses paroles et certains de ses actes c est Bart de Wever il devrait d'abord "balayer devant sa porte"...
 
Bart De Wever: "Il y a 1200 Marocains dans nos prisons, de quoi remplir une prison chez eux"

Voilà encore une interview de Bart De Wever qui va faire parler d’elle. Il y aborde le thème de la drogue, des dealers étrangers et du délit de vagabondage, qu’il voudrait restaurer.

Bart De Wever n’a jamais sa langue en poche. Il vient de s’exprimer sur des thèmes qui font débat, comme la drogue. Alors que certains voudraient que son usage soit dépénalisé, autant dire qu’il n’est pas du même avis. « Je trouve ça immoral », dit-il. S’il pouvait, il donnerait un choix aux drogués : la clinique ou la prison, histoire qu’ils soient motivés pour suivre leur traitement.

Il serait aussi d’avis de construire une prison au Maroc pour les dealers marocains illégaux en Belgique. Il souhaiterait ainsi extrader... 1200 prisonniers marocains !

Autre sujet abordé : le vagabondage. Il n’est plus considéré comme un délit depuis les années 90. Et lui, serait pour que l’on restaure le délit de vagabondage.
http://www.lameuse.be/818905/articl...s-dans-nos-prisons-de-quoi-remplir-une-prison
c'est gentil de leur part, mer7ba, s'ils veulent aussi construire des routes pour faciliter le retour des marocains qui les dérangent vers leur campagne on ne dira pas non. :D
 
Vous les belges vous etes perchés mais vous etes avant gardistes ... :D
Par contre quel parloir ? wa daba kayne l'internet ou skype ou zid ou zid
On réduit les couts : parloirs virtuels :D
Ne dis pas ça c juste histoire de gratter un billet à 20 €. SI c le cas je m'invente 20 frères.

Perchés ds le sens tarés ? SI c le cas je ne te le fais pas dire. Hier ou avant hier j'ai vu ds une emission un appel à témoins lancé par le proprio d'un restaurant dont la vache taille réelle en résine avant disparu de devant son établissement. CMt peu-ton prendre cette histoire au sérieux et lancer l'appel ds une émission diffusée à 19h30 ????
 
Haut