Bac 2009

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
si juste un peu déçue ... c'est tout =).

parce que moi c'était très bien ou rien ...; enfin jme plains pas félicitations à vous =).

mwéé :rolleyes: j'aime pas trop ce genre de personne qui sont jamais content!! mwa hamdoulah je l'ai sans mention!! après chacun pense ce qu'il veut.... déja la chui toute exitée sans mention alors la mention B jcroi j'aurai des ailes la!! bref FELICITATION!! ;)
 
mwéé j'aime pas trop ce genre de personne qui sont jamais content!! mwa hamdoulah je l'ai sans mention!! après chacun pense ce qu'il veut.... déja la chui toute exitée sans mention alors la mention B jcroi j'aurai des ailes la!! bref FELICITATION!!


:p Je reprend ton poste parce que j'arrive pas a choper celui de la damoiselle :D tsait, par nature l'humain est jamais content ^^ Rgarde, moi j'ai eu mon Bac S avec mention a 15ans (l'année dernière) et cette année je me suis fait une année sabatique...a 16ans... et jpeu vous jurer que c'est pas drôle (quoique :D ^^)

Sinon, les résultats des premières vont pas tarder a tomber (pour l'oral ^^) donc bon courage jusque là, et félicitations a ceux qui ont eu le bac
 

missarah

Si vous saviez
Félicitations à ma grosse Sarah.
Ca fera taire bcp de mauvaises langues, va falloir trouver autre chose hein :fo u:
Bonne chance aux autres!
parait-il que je ne l'aurais jamais:rolleyes:
mais elle a bien passé un concours d'assistante sociale non ????????????
elle a fait comment sans le bac !!???? :ee k:

je me trompe pas de personne au moins !

bin tu peux le passer avant et tu es definitivement inscrite avec le bac;)
 
@ nechanissa : La philo c tjrs ça !
J'me tapais des 4 en philo tout l'année, j'ai eu 3 au bac blanc en philo !
Au bac j'ai eu 16 ! :D

Mais je crois que c'était la seule bonne surprise :D
 
Haut