Bachar el-Assad : «On ne tue pas notre peuple»

Non avec toi je ne m'en lasserais jamais

PS : tu utilises bien l'anatheme antisemite quand ca te demange quelle differrence entre toi et moi?


T'es de toute évidence antisémite puisque tu affirmes que les Yéhoud complotent contre la paix entre les peuples. C'est une vielle antienne de l'antisémitisme européen.

Et moi j'en reste au débat d'idées, j'évite les arguments d'autorités puérils et les noms d'oiseaux qui te tiennent lieu d'argumentaire.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
la chine et russie et l'Iran ont des avantages en syrie.. et s'en foutent de la population , et si Iran défend assad c'parce que c'chiite tout comme nasrallah..

Mais oui 200 pays c'un très petit nombre de pays

t'es grave bordel , tu nies les massacres

Lah yakhod fik l7a9
 
et la Chine + Russie + Iran c'est de la *****?

ceux qui condament la Syrie on les connait et ce n'est pas le monde entier tu es un fieffé menteur

"Quant à la liberté de la presse elle est évidemment bien plus grande aux USA et en Israël qu'en Chine, en Russie ou en Syrie."

NOn c'est pas dit du tout


Aux Etats-Unis la presse a fait tomber le président Nixon. En Israël, elle a fait emprisonner le président Katzav pour viol.

En Chine, en Russie ou en Syrie, soit les journalistes lèchent les bottes de leur dirigents bien aimés soit on leur colle une balle dans la nuque.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je ne suis pas sur place , mais j'ai un membre de la famille en place à Homs , donc quand on sait pas ce qui se passe , on la ferme surtout quand on nie les massacres

‫شاهد عيان .. أحداث قرية البيضا السورية حقيقية‬‎ - YouTube

cette vidéo c'est à israel hein ? les médias syriens disaient que c'était en irak puis ont fini par avouer que c'était en syrie sans juger les responsables bien sur
 
Aux Etats-Unis la presse a fait tomber le président Nixon. En Israël, elle a fait emprisonner le président Katzav pour viol.

En Chine, en Russie ou en Syrie, soit les journalistes lèchent les bottes de leur dirigents bien aimés soit on leur colle une balle dans la nuque.


Nixon ca date de quand deja???

Katzav etait un gros porc et ses histoires etaient connues de tout le monde : un secret de polichinelle il aurait été genant que la rpesse ne dise rien ca l'aurait completement decrediblisé
 
Je ne suis pas sur place , mais j'ai un membre de la famille en place à Homs , donc quand on sait pas ce qui se passe , on la ferme surtout quand on nie les massacres

‫شاهد عيان .. Ø£Ø*داث قرية البيضا السورية Ø*قيقية‬‎ - YouTube

cette vidéo c'est à israel hein ? les médias syriens disaient que c'était en irak puis ont fini par avouer que c'était en syrie sans juger les responsables bien sur


Moi aussi je connais quelqu'un sur la place donc ferme la egalement OK?

une video? OUAH la preuve indéniable!!! je suis scié
 
Je ne suis pas sur place , mais j'ai un membre de la famille en place à Homs , donc quand on sait pas ce qui se passe , on la ferme surtout quand on nie les massacres

‫شاهد عيان .. Ø£Ø*داث قرية البيضا السورية Ø*قيقية‬‎ - YouTube

cette vidéo c'est à israel hein ? les médias syriens disaient que c'était en irak puis ont fini par avouer que c'était en syrie sans juger les responsables bien sur


C'est incoyable que cette grosse ficelle de dicateur - accuser Israël de comploter contre le pays - fonctionne encore sur certains esprits faibles.
 
t'as rien à dire sur le fond :)


qu'est ce que tu veux que je reponde a tes exemples debiles???

Nixon : l'independance de la presse il y a 40 ans

Katzav : si tous le monde est au courant d'un fait y a t il encore du journalisme???


Ah AH AH tes exemples sont pourris...


Par contre des que quelqu'un remet en cause la VO du 11 septembre les journalistes sont en branle bas de combat et traite la personne en question de conspirationniste...non ?

Bigard, Kassovitz en ont fait les frais
 
qu'est ce que tu veux que je reponde a tes exemples debiles???

Nixon : l'independance de la presse il y a 40 ans

Katzav : si tous le monde est au courant d'un fait y a t il encore du journalisme???


Ah AH AH tes exemples sont pourris...


Par contre des que quelqu'un remet en cause la VO du 11 septembre les journalistes sont en branle bas de combat et traite la personne en question de conspirationniste...non ?

Bigard, Kassovitz en ont fait les frais


Ahhhh je comprends mieux tu fais pas partie de ces paranos-conspi-le11septembrenapaseulieuonvousment.com


La pression médiatique a précipité la mise en examen de Katzav.
La liberté de la presse aux USA est une valeur sacrée et un Watergate bis pourrait tout à fait avori lieu.

Mais continue à vanter la liberté de presse chinoise et syrienne, tu es très crédible.
 
Alors c'est quoi la réalité, qu'est-ce qu'on dit sur ces grands médias objectifs russes et chinois?

1/1ere evidence
il y a des gens qui veulent une transition democratique et d'autres qui veulent detruire le regime
La grande majorité des gens veulent des reformes et d'autres agissent dans l'ombre et sont beaucoup plus radicaux , donc il y a des bandes armées


2/Bachar El Assad n'est pas vraiment UN dictateur c'est tout le systeme de pouvoir qui est dictatorial : parti Baas + armée et service secrets surtout (la Syrie est LE pays des services secrts) ---> ce sont eux qui empechent le changement et pas forcement Bachar qui je pense accepterait des reformes


3/Il y a eu de très grandes manifestations de soutien au gouvernement. Les syriens ont denoncé la violence de certaines milices et l'ingérence internationale

4/les premiers morts sont retrouvés dans des charniers et les premiers morts sont des soldats et des polciers...les violences initiales ne sont pas le fait du régime.
Quelque soit la culpabilité du regime dans les morts il est indeniable que les groups armés ont tué des centaines de policiers, de soldats et de civils, un total qui doit approcher le millier maintenant. Parmi les civils tués, se trouvent des professeurs d’université, des médecins et même, très récemment, le fils du Grand Mufti de la République. Les bandes armées ont massacré, pris en embuscade, assassiné, attaqué des édifices publics et saboté des voies ferrées.

5/le regime a proposé des reformes balayées radicalement par "l'opposition" sans meme les avoir consulté

6/les bandes armées sont armées et financées par on ne sait qui, les "interrogatoires" des miliciens semblent faire converger la piste vers Saad Hariri (pantin des americains et des saoudiens)

Pourquoi la rpesse occidentale SI LIBRE n'a pas parlé des charniers de soldats ???
 
Ahhhh je comprends mieux tu fais pas partie de ces paranos-conspi-le11septembrenapaseulieuonvousment.com


La pression médiatique a précipité la mise en examen de Katzav.
La liberté de la presse aux USA est une valeur sacrée et un Watergate bis pourrait tout à fait avori lieu.

Mais continue à vanter la liberté de presse chinoise et syrienne, tu es très crédible.

"Ahhhh je comprends mieux tu fais pas partie de ces paranos-conspi-le11septembrenapaseulieuonvousment.com"

tu "comprends"? quelle grande pretention....ambition meme

Donc pour resumer Relever l'omerta sur le sujet suffirait a me classer comme conspirationnsite? on est passé a la vitesse superieur dis donc

je n'ai fais que relever le fait que des que quelqu'un dit que la version officielle est debile il est conspué et ostracisé : j'ai juste dit que Bigard et Kassovitz ont dit cela et ont passé un sale quart d'heure

je n'ai pas dit que le 11 septembre est un complot ou as tu lu ca? j'ai juste dit que
les affaires Bigard et Kassovitz prouvent que la rpesse et les medias ne sont pas independants tout simplement
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
euh déjà les grandes manifestations de soutien sont pour la plupart des manifestants forcés à sortir (employés et étudiants) sous peine de se faire virer il suffit de voir quand se font les manifs pro

de 2 les premiers morts )à deraa sont des manifestants et non des soldats

de 3 si ya des centaines de morts policiers , il y'a des milliers de morts civils

de 4 les médias syriens n'arrivent tjrs pas à prouver qu'il y'a des bandes armées , et toi qui vit largement loin de la syrie prétend qu'il y'en a ..

De 5 la grande majorité veut le départ de bashar el assad , les minorités alaouites , druzes et chrétiens sont les seuls qui le soutiennet , et une extreme minorité sunnite

et de 6 bashar ne peut plus etre président après tout ses massacres commis par son armée

de 7 bashar est au yeux de 95% de la population mondiale un dictateur sanguinaire

tu veux plus :) ?
 
Pourquoi la rpesse occidentale SI LIBRE n'a pas parlé des charniers de soldats ???


Incroyable comme tu peux bafrer goulument la Staatpropaganda d'une dictature sur ces terroristes et les bandes armées...

Ces policiers ont vraisemblablement été tués car refusant d'obéir aux ordres et considérés comme des déserteurs. C'est ce que disent les rescapés qui ont pu passer en Syrie.

Enfin, les premiers morts ne sont pas des policiers. Ce sont des habitants de Deraa, qui protestaient contre la torture à mort d'un adolescent.

L'affrontement armé n'est venu qu'après de long mois de répression contre des civils désarmés.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
la vidéo est juste un exemple, il y'en a des milliers

d'ailleurs ajd les médias syriens ont essayé de faire un reportage comme quoi les bandes armés ont explosé un truc de pétrole , résultat vidéo clair et net qui prouve que ce sont bien les chars de l'armée qui l'ont fait


NON MAIS PTDR JE REVE OU QUOI ? BASHAR NEST PAS UN DICTATEUR ? LA BLAGUE DU SIECLE ! PTDR sérieux !
 
euh déjà les grandes manifestations de soutien sont pour la plupart des manifestants forcés à sortir (employés et étudiants) sous peine de se faire virer il suffit de voir quand se font les manifs pro

bien sur premier mensonge ou plutot arrangement a ta sauce de la réalité

de 2 les premiers morts )à deraa sont des manifestants et non des soldats

FAUX tu veux l'article en question c'est paru dans le NOUVEL OBSERVATEUR qui n'est pas une officine complotiste a ce que je sache

trop de mensonges tue le mensonge tu devrais le savoir

bref t'es pas serieux inutile de brasser du vent avec toi
 
c'est vrai que la chute du Hezbollah suite a la chute du regime qui les approvisionne n'interesse absolument pas Israel qui a d'ailleurs prouvé son amour des peuples depuis longtemps


Même si ça arrangeait Israël, ils faut encore prouver comment il est derrière le coup mais ça ton cerveau conspi en est incapable.

Israël peut - ou ne peut pas - tirer profit d'une situation sans l'avori provoquée. En l'occurence je ne crois pas qu'elle voit cela d'un bon oeil. Le statu quo de guerre froide avec la Syrie, arrangeait tout le monde Israéliens comme Syriens. Et comme il y a fort à parier que le prochain régime soit comme en Egypte de coloration nettement plus islamique et anti-israélienne, Israël a plus à perdre d'un changement du status quo avec la Syrie.
 
la vidéo est juste un exemple, il y'en a des milliers

d'ailleurs ajd les médias syriens ont essayé de faire un reportage comme quoi les bandes armés ont explosé un truc de pétrole , résultat vidéo clair et net qui prouve que ce sont bien les chars de l'armée qui l'ont fait


NON MAIS PTDR JE REVE OU QUOI ? BASHAR NEST PAS UN DICTATEUR ? LA BLAGUE DU SIECLE ! PTDR sérieux !


Bah oui si tu veux faire de l'analyse de bistrot tu fais ce que tu veux

mais une dictature ce n'est pas forcement UNE personne et en l'occurrence il n'y a pas que Bachar qui dirige en Syrie et qui peut bloquier les reformes democratiques nescessaires bizarre que ta "connaissance" en syrie ne t'ai pas restituer mieux le contexte de ce pays parce la mienne m'a expliqué comemnt ca marchait

pour ta culture la syrie est dirigée par Bachar + cadres du parti BAAS + services secrets + cadres de l'armée et ils ont tous leur mot a dire...

en fait t'es un menteur???
 
Incroyable comme tu peux bafrer goulument la Staatpropaganda d'une dictature sur ces terroristes et les bandes armées...

Ces policiers ont vraisemblablement été tués car refusant d'obéir aux ordres et considérés comme des déserteurs. C'est ce que disent les rescapés qui ont pu passer en Syrie.

Enfin, les premiers morts ne sont pas des policiers. Ce sont des habitants de Deraa, qui protestaient contre la torture à mort d'un adolescent.

L'affrontement armé n'est venu qu'après de long mois de répression contre des civils désarmés.


http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-commune-decouverte-a-jisr-al-choughour.html

le nouvel observateur est un organe de propagande de l'etat syrien???

je savais vraiment pas
 
Incroyable comme tu peux bafrer goulument la Staatpropaganda d'une dictature sur ces terroristes et les bandes armées...

Ces policiers ont vraisemblablement été tués car refusant d'obéir aux ordres et considérés comme des déserteurs. C'est ce que disent les rescapés qui ont pu passer en Syrie.

Enfin, les premiers morts ne sont pas des policiers. Ce sont des habitants de Deraa, qui protestaient contre la torture à mort d'un adolescent.

L'affrontement armé n'est venu qu'après de long mois de répression contre des civils désarmés.

si les polcieirs et soldats sont tués par leurs superieurs pour refus d'obeir alors nous aurions du observer un mouvement massif de desertion parmi ces organes

Or ce n'est pas le cas

allez au prochain mensonge ssaie encore mon gars
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ben pourquoi toutes les manifestations pro organisées le week end sam échoue ? :)

Pourquoi toujours en plein semaine et toujours à midi pourquoi ?

On a aussi d'énormes manifestations anti régime qui ont rassemblé des centaines de milliers dans Hama , Deir Ezzor et Homs , pourquoi ne pas laisser les opposants manifester tranquillement sans leur tirer dessus pour avoir leur vrai poids ?

et trop de mensonges des médias syriens tuent le mensonge , ça aussi tu devrais le savoir

Qui a torturé à mort Hamza al Khatib ?
Qui a tranché la gorge d'Ibrahim Kachouch pour avoir inventé une chanson contre bashar ?
Qui a torturé à mort le jeune militant Ghiyath Matar et à pris ses intestins ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-commune-decouverte-a-jisr-al-choughour.html

le nouvel observateur est un organe de propagande de l'etat syrien???

je savais vraiment pas


Lol sérieux t'es trop *** je t'assure :)

je suppose que tu n'as même pas lu l'article en entier, la télévision syrienne dit que c'est les bandes armées qui les ont tués

Les réfugiés en turquie disent qu'ils ont désértés et se sont fait tué :)

pourquoi tu ignores cette partie :

"Ils sont venus avec une trentaine de tanks, au total une soixantaine de blindés de la quatrième division. Ils ont tiré avec les tanks et des roquettes (...). Les cadavres sont encore sur place", témoigne un homme à propos d'un autre village.

"On mitraillait tout le monde"

Plusieurs déserteurs de l'armée, réfugiés à la frontière turque, ont également témoigné des exactions commises par leurs unités et de la peur des soldats, "à bout de nerfs" et menacés de mort en cas d'insubordination.



tu es grave , ma parole !
 
ben pourquoi toutes les manifestations pro organisées le week end sam échoue ? :)

Pourquoi toujours en plein semaine et toujours à midi pourquoi ?

On a aussi d'énormes manifestations anti régime qui ont rassemblé des centaines de milliers dans Hama , Deir Ezzor et Homs , pourquoi ne pas laisser les opposants manifester tranquillement sans leur tirer dessus pour avoir leur vrai poids ?

et trop de mensonges des médias syriens tuent le mensonge , ça aussi tu devrais le savoir

Qui a torturé à mort Hamza al Khatib ?
Qui a tranché la gorge d'Ibrahim Kachouch pour avoir inventé une chanson contre bashar ?
Qui a torturé à mort le jeune militant Ghiyath Matar et à pris ses intestins ?


trop de sensationnel pour moi ;)

et puis trop de propagande dans un seul post
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-commune-decouverte-a-jisr-al-choughour.html

le nouvel observateur est un organe de propagande de l'etat syrien???

je savais vraiment pas


Mon Dieu t'es vraiment en dessous de tout. Tu parles des événements à Jisr el shoughour, pas à Deraa. Des événements qui plus est on eut lieu en juin, des mois après le début du soulèvement.

DOnc les permies morts ne sont pas ces soldats mais bien des civils désarmés à Deraa.

Enfin cet article du Nouvel Obs ne défend pas la thèse du gouvernement syrien comme tu l'affirme. Il ne fait que citer la version du gouvernement en ajoutant que "les opposants, des témoins et des déserteurs ont contesté la version officielle et ont affirmé que les policiers avaient péri dans une mutinerie au QG de la Sécurité" L'article se poursuit avec les témoignages de deserteurs sur les exactions de l'armée.

C'est ça l'article censé accréditer ta thèse???
 
Lol sérieux t'es trop *** je t'assure :)

je suppose que tu n'as même pas lu l'article en entier, la télévision syrienne dit que c'est les bandes armées qui les ont tués

Les réfugiés en turquie disent qu'ils ont désértés et se sont fait tué :)

pourquoi tu ignores cette partie :

"Ils sont venus avec une trentaine de tanks, au total une soixantaine de blindés de la quatrième division. Ils ont tiré avec les tanks et des roquettes (...). Les cadavres sont encore sur place", témoigne un homme à propos d'un autre village.

"On mitraillait tout le monde"

Plusieurs déserteurs de l'armée, réfugiés à la frontière turque, ont également témoigné des exactions commises par leurs unités et de la peur des soldats, "à bout de nerfs" et menacés de mort en cas d'insubordination.



tu es grave , ma parole !


ce mec ne prend même pas la peine de lire les liens qu'il poste, perso j'en ai assez avec lui et sa malhonnêté intellectuelle. Bonne chance!
 
Lol sérieux t'es trop *** je t'assure :)

je suppose que tu n'as même pas lu l'article en entier, la télévision syrienne dit que c'est les bandes armées qui les ont tués

Les réfugiés en turquie disent qu'ils ont désértés et se sont fait tué :)

tu es grave , ma parole !


ah l'insulte de celui qui n'arrive plus argumenter?? enfin je l'attendais

jsutement je parle de bandes armées depouis le debut

il y a la population civile qui VEUT le changement mais ne veut aps d'ingérence internationale

et il y a les bandes armées dont l'article relate l'ouvre macabre

temoignage d'un medecin syrien

Un exemple parmi d’autres : Jisr Al Shougour, la dernière ville citée par les médias. Un de mes malades qui vient de cette ville me raconte : « Heureusement que l’armée est intervenue pour nous débarrasser de ces « protestataires ». Depuis un mois, des bandes armées circulaient à moto ou en voiture dans la ville et les environs et y semaient la terreur. Puis ils ont tué des policiers (Les TV ont montré 2 charniers découverts par l’armée après son entrée dans la ville), ont mis le feu aux bâtiments publics et ont détruit à l’explosif l’immeuble des forces de sécurité tuant 67 personnes ». Ce n’est que trois jours plus tard que l’armée est entrée dans la ville.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Mais oui c'est de la propagande

tu dévies le sujet au lieu d'argumenter

et pour l'article ça parle de Jisr Shoghour la ville où 30 000 personnes se sont enfuies de l'armée

et non de Deraa .. :)

PTDR tu fais pitié i swear
 
Haut