BADR HARI-JAMES MCSWEENEY, GLORY 88 : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Badr Hari est à Paris ce samedi 9 septembre pour combattre James McSweeney lors du Glory 88. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre l’affrontement.

Une semaine après l’UFC, Paris accueille cette fois-ci le Glory et sa superstar, Badr Hari. Le kickboxeur néerlando-marocain est opposé au Britannique au Dôme de Paris-Palais des Sports.

Les deux adversaires vont tenter de se qualifier pour le Grand Prix des poids lourds de l’organisation, un tournoi à huit, en décembre prochain et lors duquel le vainqueur repartira avec la somme de 500.000 dollars.

C’est en tout cas un événement pour les fans de la discipline de voir Badr Hari (106 victoires dont 92 KO, 17 défaites, 2 nuls) en France. Si à 38 ans, il commence à se diriger vers la fin de sa carrière, il voudra prouver qu’il a encore des choses à montrer sur le ring. D’autant qu’il arrivera avec le couteau entre les dents. Son dernier combat, une défaite contre Alistair Overeem, a été annulé après le contrôle positif à un test anti-dopage de son adversaire.

ufc_badr_hari_cedric_doumbe._une_rentree_fracassante_a_paris_64ecccfe91dc9.jpg

SUR LE MÊME SUJETUFC, Badr Hari, Cédric Doumbé… une rentrée fracassante à ParisLIRE
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Insolite : Badr Hari refuse de répondre aux questions lors de la conf. de presse du GLORY 88

Badr Hari était présent à la conférence de presse d’avant combat prévue ce vendredi au Pan Piper dans le 11eme arrondissement de Paris.

Apres avoir répondu à une première question posée par le speaker du GLORY concernant les motivations de son retour sur le ring, la star Néerlandaise d’origine Marocaine a déclaré qu’il ne répondrait pas aux questions des journalistes.

“Je ne suis pas vraiment d’humeur à répondre aux questions, posez vos questions à James plutôt. Je suis juste prêt pour le face à face et le combat demain.”

Badr Hari, qui enchaine les défaites et les no-contest malgré quelques bonnes performances, a avoué que ce combat était pour lui une affaire totalement personnelle. Il se fout de savoir qui est en face et il ne pense pas du tout au GLORY Grand Prix.

“J’aime me battre” a répondu Badr à la question ‘pourquoi es-tu revenu’. “Parfois tu as la sensation que quelque chose n’est pas encore finie, et c’est ce qui m’a amené à continuer. Comme je l’ai dis, ce n’est pas la fin, il y a toujours quelque chose en moi. J’ai hâte d’être demain.”

“Avec tout le respect que j’ai [pour McSweeney] ce combat est pour moi une affaire personnelle. Cela n’a rien à voir avec lui. Ce combat est vraiment vraiment vraiment personnel. Je me fiche de savoir qui est mon adversaire pour ce combat.”


“Je me fous du Grand Prix, je veux juste battre ce gars demain, c’est tout.”
Un journaliste a bien essayé de poser une question à Badr mais l’ancien combattant du K1 l’a totalement ignoré.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ultime face à face entre Badr Hari et James McSweeney avant leur combat au GLORY 88


Retrouvez ci-dessous les résultats de la pesée officielle de tous les combattants qui participeront à l’événement :

  • Badr Hari (118.6 kg/261.5 lb) vs. James McSweeney (118 kg/260 lb)
  • Tiffany van Soest (54.7 kg/120.5 lb) vs. Sarah Moussaddak (54.8 kg/121 lb)
  • Nordine Mahieddine (106.9 kg/236 lb) vs. Abderahmane Coulibaly (100.4 kg/221 lb)
  • Denis Wosik (64.9 kg/143 lb) vs. Berjan Peposhi (64.9 kg/221 lb)
  • Pascal Touré (95 kg/209 lb) vs. Stefan Latescu (93.8 kg/207 lb)
  • Karim Ghajji (76.9 kg/169.5 lb) vs. Nikola Todorovic (76.7 kg/169 lb)
  • Jonathan Mayezo (69.9 kg/154 lb) vs. James Condé (69 kg/152 lb)
  • Iliass Hammouche (84.8 kg/187 lb) vs. Florian Kröger (85 kg/187.3 lb)
  • Diaguely Camara (76.7 kg/169 lb) vs. Ilyass Chakir (77 kg/170 lb)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

VIDEO: Badr Hari très ému après la catastrophe d’Al Haouz​

Le champion du monde K1, Badr Hari s’est montré très ému au moment d’évoquer la tragédie qui a touché le pays vendredi soir. Le champion a dû renoncer à son combat qui était prévu dans la soirée du samedi face au Britannique James McSweeney lors du Glory 88.


« Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à notre peuple bien-aimé qui a souffert d’un terrible tremblement de terre la nuit dernière. Je pense à toutes les victimes et à leurs familles dans ces moments douloureux. Ensemble, nous surmonterons cette tragédie et nous resterons unis pour que tout le monde puisse commencer à se rétablir Incha’Allah. Qu’Allah accorde la protection à notre pays ».

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Kickboxing – Ayant annulé son duel du 9 septembre à cause de la situation au Maroc, Badr Hari compte bien revenir de plus belle.​

Le 7 octobre prochain, Badr Hari aura l’opportunité de remonter sur le ring à la Burgas Arena, en Bulgarie. Pour l’occasion, la légende du kickboxing sera confrontée à Uku Jürjendal, qui occupe la neuvième place du classement heavyweight du Glory. L’Estonien totalise un record de deux victoires pour autant de défaites au sein de l’organisation mondiale de kickboxing. Ayant disputé ses quatre premières prestations dans la structure en 2023, le colosse de 114 kilos aura l’occasion de conclure l’année en beauté.

Badr Hari de retour​

Le 9 septembre prochain, Badr Hari avait l’occasion d’inverser la spirale infernale dans laquelle il se trouvait depuis 2015 en affrontant James McSweeney, un athlète de MMA qu’il avait a priori des chances de vaincre. Néanmoins, le Néerlandais s’est retiré de la confrontation juste avant de devoir monter sur le ring. C’est la catastrophe ayant eu lieu au Maroc le jour même qui a démotivé le principal intéressé à remettre les gants. Par respect pour les victimes de son pays d’origine, le vétéran aux 92 KO avait ainsi décidé de se désister du duel qu’il devait livrer au Dôme de Paris.

La malédiction du Glory​

Les plus belles années de la carrière de Badr Hari semblent désormais loin. L’ancien champion du K1 Grand Prix n’a plus connu le triomphe depuis 2015. Sa victoire face à Hesdy Gerges avait par exemple été transformée en no contest suite à des tests positifs à des substances illégales. Le parcours du prodige d’Amsterdam au Glory n’a pas été des plus glorieux. Aucune des six confrontations qu’il a disputées dans l’organisation mondiale de kickboxing n’est à mettre à son crédit.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et bien ce fut une lourde défaite hier soir. C'est ce qu'on apelle le combat de trop, il faut arrêter maintenant ça devient dangereux à ce stade.

Davantage en conflit avec lui-même Golden boy n'a plus rien à prouver au monde depuis longtemps.

"Le pire ennemi, c'est soi même".
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aieaieaieaieaie....
Il s'est fait cabosser meskine. En une soirée James a vengé quelques receptionnistes d'hôtel et serveurs marocains...
 
Haut