Badr hari remporte son combat face à ismael londt (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.
C'est l'arbitre qui a décidé de mettre fin au combat des deux adversaires après plusieurs chutes du kickboxeur néerlandais. Mais les fans du Marocain ont dû quand même se faire quelques petites frayeurs.
Au deuxième round, Ismael Londt envoie un violent uppercut qui met le Marocain à terre pendant plusieurs secondes et qui blesse Hari à l'arcade sourcilière.
Au troisième round, (...)

- Sport / Badr Hari, Vidéos, Kick-boxing

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
comme said aouita el gherouj ont ete et restent encore une inspiration pour les coureurs marocains et partout au monde.
badr hari va rester l inspiration des kick-boxeurs marocains jusqu a la fin des temps.
 
Article de propagande,le néerlandais à fait ci,le marocain à fait ça,je comprend rien,bar à combattu sous le drapeau hollandais(5:17)

Oui d'origine Badr est marocain mais londt est donc surinamien ou alors ils sont tout 2 hollandais
 
Faut pas pousser non plus! Mohamed Ali était engagé, ila œuvré pour les droits des noirs, il a failli plomber sa carriére aussi bien lors de sa conversion que lorsqu'il a pris position pour les droits civiques des noirs.

Badr Ali à part s'afficher avec des bombos ou un dictateur comme khadirov....Donc bon, faut relativiser lol

Puis bon, Mohamed Ali n'a pas d'équivalent ça reste un mythe.

il l'avait annoncé, un vrai mohammad ali celui la:love::love:
 
Ah tu parles de Khadirov (je croyais que tu parlais d'un bladinaute :D )!!! ce qu'il est branleur ce mec et dire qu'il est président c'est pas franchement la lumière du siécle ce type! lol

tu n'as pas regardé le match, le président tchétchène est un fan , il était au premier rang,

Badr n'a que des fans du haut rang: un président: Ramzan et un Haut risponsable: @nwidiya
 
Ah tu parles de Khadirov (je croyais que tu parlais d'un bladinaute :D )!!! ce qu'il est branleur ce mec et dire qu'il est président c'est pas franchement la lumière du siécle ce type! lol
c'est le président islamiste le plus heureux de la planète
pendant que les ayatoullah iraniens et les wahibites saouds .... confient leur protection à Allah, lui il a choisit le kremlin
:D
 
Ce type ne doit son salut qu'à Poutine!

et s'il est en train en ce moment d'islamiser la société Tchétchène c'est uniquement parce que Poutine le lui a demandé afin de couper l’herbe sous le pied des vrais islamistes qui longtemps l'ont taxé de mécréant.

Je n'aime pas les barbus mais quand tu vois ce que ce type a fait subir à leurs familles on se dit pas de doute un pur dictateur digne de l’ère soviétique.

IL est quand mm le protégé de celui qui a massacré son peuple.

c'est le président islamiste le plus heureux de la planète
pendant que les ayatoullah iraniens et les wahibites saouds .... confient leur protection à Allah, lui il a choisit le kremlin
:D
 
Faut pas pousser non plus! Mohamed Ali était engagé, ila œuvré pour les droits des noirs, il a failli plomber sa carriére aussi bien lors de sa conversion que lorsqu'il a pris position pour les droits civiques des noirs.

Badr Ali à part s'afficher avec des bombos ou un dictateur comme khadirov....Donc bon, faut relativiser lol

Puis bon, Mohamed Ali n'a pas d'équivalent ça reste un mythe.
Pourquoi un mythe?
 
lol tu y va un peu fort, comparé une légende comme mohamed ali à badr hari
faut pas abusé il y'a un monde qui les sépares

je trouve pas moi, il gagne tous ses match, il es arrogant, beau, musulman à sa manière, ou est la différence? l'aspect politico_polémique peut etre mais ca on s'en passe..:mignon:
 
Haut