Je m'en tiens aux faits relatés dans l'article, le commandant de bord devait décoller, et a ordonné aux passagers de s'asseoir, ou rester sur le tarmac, je suppose, que ce sont les consignes de l'employeur, et certainement d'autres compagnies aériennes, un retard coûte cher
L’article je l’ai lu, les faits relatés aussi
Après ni toi, ni moi étions témoins de ce qui s’est passé.
Maintenant, pour info, j’ai travaillé dans 3 compagnies aériennes... et non, ça ne se passe pas comme ça Partout.
Oui un retard coûte très cher mais la sécurité est primordiale (décoller avec des passagers qui s’embrouillent avec l’hotesse Au milieu ça craint).
On apprend aux hôtesses a mettre « les problèmes » dehors si on en a la possibilité, quitte à être en retard.
Si les choses sont bien suivi par l’equipage (Le pilote inclus)... il n’y a pas de grand retard qui rentre en compte ou alors minime.
Quand je dis que ça donne une mauvais image de cette compagnie en interne c’est que si ce que le passager dit est vrai ça montre que la compagnie ne respecte pas grand chose.
L’argent et plus important que la sécurité.
Un passager qui n’écoute rien et qui dit clairement, j’ai pas envie de faire ce que vous dites (cf l’hôtesses qui leur demande de se déplacer) ça sent mauvais pour la suite.. en l’air.
Après oui, je n’etais Pas la
Je me fis qu’a l’article