bague et Fete de fiançaille

Je vais être claire avec toi mon ami

TU N'EST PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

en plus tu es encore tres jeune , une simple analyse montre que tu es en situation de faiblesse devant ta femme et tu cherche à la satisfaire,c'est un très mauvais début.

Pourquoi pas tu la laisse s'occuper des bagues et de tout ou au moins achete quelque chose de très simple et moins cher pour la tester

Vit ta vie et sépare toi d'elle et oublie la et tu ne regrettera jamais ce choix
mdr t es un tueur toi
 

insatis

insatise
le gros morceau de sucre compacte en forme suppositoire géant qu on apporte a des fiançailles...qu on appelle pain de sucre

non c'est fini ça
au fiançailles on porte tout prêt ( question de savoir vivre )
tout prêt (agneau méchoui, + garnitures +dessert+ bague+habit de préférence qui expriment (la sensualité )
et en partant vous ne reprenez rien oualou sauf un grand baiser moelleux de de la future femme
 
Salut

Dans un mois je vais demander la main de mon amour au mariage .

Pour la fete de fiancialle qu est je Dois acheter a part la bague ??

Pour la bague j aimerai savoir combien coute pour femme et homme

Merci d.avance


Je ne sais pas si tu es marocain ou pas

mais ua mroc et selon les traditions ..pour les fillançails ou ( RCHEM ) en darija. tu achètes un beau bouquet de fleur, une grande tarte faite par un bon patissier, tu achètes la bagues pour elle ( au passage c'est la femme qui achète la bague de l'homme ) mais passons.

Vous allez acheter les bagues ensemble à la rigueur et tu lui achète un bijoux en plus selon tes moyens .....au maroc ce qui marche bien c'est : un collier assorti avec son bracelet et des boucles d'oreilles.

tu prends des personnes adultes et mures de ta famille, et vous y allez .....

voilà voilà... après pour les fillançails il n'ya pas de gros festin ...et c'est la famille de la mariée qui régale ( comme ça se passe chez elle ) .... sauf si vous faites ce que vous appeler le HALAL en France... et à ce moment là ..il faut s'organiser autrement.
 
Haut