Bagues de mariage

C'est que tu n'as pas tout lu... Le dernier exemple qui me vient à l'esprit, c'était sur un post de surnoms que l'on donne à son chéri ou à sa chérie et il était intervenu en parlant de sa femme (ou copine)... Et c'est un exemple parmis tant d'autres...:D


Je ne dois lire que les posts les plus sulfureux c'est peut-être pour ça ;)

Enfin juste pour info...s'il recoit pleins de MP de filles je pars du principe qu'elles ont compris la même chose que moi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne dois lire que les posts les plus sulfureux c'est peut-être pour ça ;)

Enfin juste pour info...s'il recoit pleins de MP de filles je pars du principe qu'elles ont compris la même chose que moi

looool...Pour les MP, pas forcément, y en a bcp que ça ne dérange pas les mecs casés ou peut-être que comme toi elles ne sont pas tombés sur ses interventions où il parle de son couple... :D
 
Enfin juste pour info...s'il recoit pleins de MP de filles je pars du principe qu'elles ont compris la même chose que moi


S'il vous plait Madame la Juge, relisez mes interventions sur cette discussion. :D


loool... Si tu n'as rien à te reprocher, tu t'en fous, tu sais que t'es droit dans tes baskets, ça devrait te suffire...

Tu as raison, la savoir heureuse me suffit largement. :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol tu es à la fois avocate et agence matrimoniale ? lol...non je ne suis pas célibataire je ne fais qu'exposer les faits. :)

Avocate non...Mais meskine c'est pas sympa de lui coller une étiquette, je dis ça parce que autant certains de bladi, tu sais direct et tu comprends qu'ils sont célibataires autant lui, c'était clair et net qu'il était casé... Pourquoi agence matrimoniale? j'ai pas compris...
 
Avocate non...Mais meskine c'est pas sympa de lui coller une étiquette, je dis ça parce que autant certains de bladi, tu sais direct et tu comprends qu'ils sont célibataires autant lui, c'était clair et net qu'il était casé... Pourquoi agence matrimoniale? j'ai pas compris...


C'est pas un meskine...il a des mp lui certains célibn'ont rien ;)


Je faisais référence à ta phrase sur ma sois disant déception.
 
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance

il m'achète les miennes

je lui achète la sienne

mais chacun choisit pour soi

je ne sais pas si c'est la procédure réglementaire mais c'est comme je ferais
 
ba ske fon les gents en générale c'est ke le mari achéte pr sa femme et la femme pr son mari!!
wé grave tarifit59 tu té marié 3fois avk la méme personne ou koi!!!!
 
Non lol

Fiancé une fois, ensuite rupture, puis finalement mariage avec cette même personne, puis divorce et là, celle-ci c'est la bonne. :cool:


Petite parenthèse au passage, je conseille aux hommes du monde entier de s'éloigner des Oujdias s'ils n'aiment pas les soucis.

n'importe quoi... ce n'est pas parce que tu as été decu dans ta vie que tout les hommes doivent faire comme toi. le soucis venait peut etre de toi,?!!....
 
En tous cas moi je dirais à mon futur mari d'acheter les deux mais je serai raisonnable en exigeant une bague pas trop chère pour lui quand même

Vous me faites rêver avec le mariage bande de méchants LOL
 
Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.

waw t marié deux fois ou quoi????
 
Ben ça dépend, les deux s'arrangent entre eux.

Par exemple moi,

- la 1ere fois je lui ait acheté la sienne et elle m'a acheté la mienne
- la 2eme fois elle m'a acheté la mienne et payé la sienne (enfin avancé la sienne car je lui ait remboursé quelques jours après)

- la prochaine fois, je pense que c'est moi qui paiera les 2.
Vous comptez vous mariez combien de fois? :D
 
Salam tout le monde,

Alors voilà, j'ai une petite question, et j'aimerais avoir vos avis, qui achète les bagues alliance de mariage? Est ce que la femme achète un pour son homme, et l'homme fais pareil pour sa femme, ou c'est l'homme qui achète les deux, ou comment ça se passe?

Excusez mon ignorance :rouge:

Merci d'avance
la bague ne fait pas le mariage,donc a quoi sert la bague?
 
Haut