Baisse de désir sexuel

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le mieux si comme moi on est pas du matin et qu on est crvé de la journèe reste de prendre une douche coquine ensemble:D

C'est sympa, très romantique et sensuel la douche coquine, c'est une des choses que je préfére.:love:
En plus on peut la faire n'importe quand, il suffit d'avoir une douche.
 
Il faut innover, se prouver qu on est pas uniquement papa et maman mais aussi mari et femme, amant et maitresse etc

Se rassurer, se dire qu on ne couchait pas ensemble juste pour procréer mais qu on aime ca donc continuer a coucher avec contraception

Laisser son enfant et sortir, ou juste le laisser chez quelqu un et faire des siestes crapuleuses.

Se lacher un peu plus, inventer de nouveaux jeux, le faire dans des endroits insolites, regarder des vidéos ensemble, etc etc etc

Et comme disait linda3, un homme a besoin de le faire tres souvent pour etre tres demandeur. Plus il est habitué a faire l amour régulièrement meme brièvement plus il y prend gout et est demandeur donc si c était calme pendant ta grossesse (pour 1001 raisons) il faut s y remettre ;)

mariée et avoir un amant ? purée c'est flippant
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier

Je n'ai pas d'enfants alors je ne peux pas te répondre sur la période post-accouchement. Ce que je sais c'est que l'accouchement provoque de grands changements, tant hormonaux que psychologiques.
Et je sais que chez nous les femmes, la sexualité est aussi beaucoup liée au mental, à l'état d'esprit.
Tu es devenue une mère, mais le plus important c'est de ne pas oublier que tu restes une femme.
Comment te sens-tu depuis l'accouchement ? J'ai des exemples de femmes dans mon entourage qui ont tendance à ne plus se sentir aussi désirables après avoir accouché, et le problème c'est qu'il est important de se sentir désirable et désirée pour en avoir envie..
Toi et ton mari devez redoubler de créativité, il est important pour ton mariage que tu ne prives pas ton époux de ces rapprochements avec toi, il faut conserver la petite étincelle même s'il lui appartient à lui aussi de t'en donner l'envie.
Un peu de renouveau de ferait sans doute pas de mal ? De la lingerie ? Une nouvelle coiffure ? Essaie d'organiser une petite soirée surprise rien que tous les deux (bien qu'avec le bébé ce ne sera plus aussi facile qu'avant il est très important de vous accorder ces petits moments à deux).
 
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier
un bon film érotique .....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon sujet s'adresse à vous les bladinettes, et c'est bel et bien un sujet sérieux.

Quels sont vos remèdes, vos petits trucs quand vous vous trouver dans une période "à vide" ???
Ma baisse de désirs sexuels est survenue depuis mon accouchement. Ca vous est déjà arrivé ???

J'ose pas en parler... du coup j'aimerais bien avoir vos avis à vous et solutions si vous en connaissez.


Merci. A vos clavier

salam

je sais pas...j'ai perdu la main!!:D:D
 
Haut