balayage blond!

Soraya404

........................
les filles au teint mat ca fait une sale mine je trouve et surtout trop faux!
je suis ok avec tangeroise faut etre claire de peau
 
Ah ben ça c'est autre chose ;)

A mon avis tu dois etre nouvelle sur le forum!!!
Majda est une bladinette si tu essayes de la lire,c'est une
fille gatée pourri
Et comme on esr dimanche et son papa vient de lui donner son
argent de poche,pour acheter des livre et pour se cultiver un peu
eh ben lala a opté pour seduire les garçons du village!!!!
 
A mon avis tu dois etre nouvelle sur le forum!!!
Majda est une bladinette si tu essayes de la lire,c'est une
fille gatée pourri
Et comme on esr dimanche et son papa vient de lui donner son
argent de poche,pour acheter des livre et pour se cultiver un peu
eh ben lala a opté pour seduire les garçons du village!!!!
mdrrr n'importe quoi!! je ne suis pas pourri gâté

non mais je n'ai jamais fais de couleur mes cheveux sont bruns avec des reflets chatain clair au soleil et ça me soul lol en plus je suis plutot clair de peau mais bon je suis sur que je ne ferais rien lol a chaque fois j'ai envie puis je laisse tomber

je kiff cette couleur http://imblog.aufeminin.com/blog/D2...3nuf6ocmvo2c53_ama017_h183800_l_H130120_L.jpg
 
A mon avis tu dois etre nouvelle sur le forum!!!
Majda est une bladinette si tu essayes de la lire,c'est une
fille gatée pourri
Et comme on esr dimanche et son papa vient de lui donner son
argent de poche,pour acheter des livre et pour se cultiver un peu
eh ben lala a opté pour seduire les garçons du village!!!!

lol je me suis inscrite depuis août 2009
C'est son choix , elle est libre de faire ce qu'elle veut ^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'ai un peu cette couleur naturellement, je pense que c'est un blond foncé qui tire sur le miel. Si tu veux on échange je rêve de cheveux bruns et effectivement j'ai naturellement une peau clair qui tire légèrement sur le doré^^.
 
j'ai un peu cette couleur naturellement, je pense que c'est un blond foncé qui tire sur le miel. Si tu veux on échange je rêve de cheveux bruns et effectivement j'ai naturellement une peau clair qui tire légèrement sur le doré^^.

lol j'hesite encore ça me fait peur les couleurs on n'est jms content ça craint d'un coté j'ai envie de changer vu que je n'ai jms fais de couleur ni de mèches mais d'un autre ça me fait flipper

sinon couleur de peau j'ai la meme que la miss sur la deuxieme photo que j'ai posté plus haut
 

pirouette87

monsieur tout le monde
lol j'hesite encore ça me fait peur les couleurs on n'est jms content ça craint d'un coté j'ai envie de changer vu que je n'ai jms fais de couleur ni de mèches mais d'un autre ça me fait flipper

sinon couleur de peau j'ai la meme que la miss sur la deuxieme photo que j'ai posté plus haut

ça devrait le faire je pense, mais fais des soins à tes cheveux. Mais tu as une photo de tes cheveux au naturel ?^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mais c'est vrai que t'as de très beaux cheveux tu devrais pas y toucher... Mais je comprend l'envie de changement...

on est jamais content de ce qu'on a :) j'ai un peu la couleur de cheveux qu'elle veut et j'ai envie de faire un balayge plus clair pour donner du peps ... en définitf les filels sont des chieuses jamais satisfaites.^^
 
on est jamais content de ce qu'on a :) j'ai un peu la couleur de cheveux qu'elle veut et j'ai envie de faire un balayge plus clair pour donner du peps ... en définitf les filels sont des chieuses jamais satisfaites.^^

Moi j'ai pas touché à ma couleur depuis 1 an et tout le monde est surpris de voir mes cheveux si foncés alors que c'est enfin ma couleur naturelle. J'ai une jolie couleur là, j'ai encore les reflets doré vers les pointes.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Moi j'ai pas touché à ma couleur depuis 1 an et tout le monde est surpris de voir mes cheveux si foncés alors que c'est enfin ma couleur naturelle. J'ai une jolie couleur là, j'ai encore les reflets doré vers les pointes.

ça doit être trop beau :eek: ... ils sont noirs ou bruns ?
j'aime pas ma couleur personnellement je la trouve fade ( tout le monde me prend pour une folle ) mais en été je suis beaucoup plus clair en revanche ^^.
 
Mais c'est vrai que t'as de très beaux cheveux tu devrais pas y toucher... Mais je comprend l'envie de changement...

sont trop beaux t'es folle change rien ... :)/
merci les filles ;) mais c'est vrai j'ai trop envie de changer !! ça me soul un peu de me voir depuis des annees avec la meme couleur
Au lieu de depenser chez le coiffeur l'eau oxygene t'aidera deja assez bien
hahahahaha je suis pas une pro
 
Haut