Ballon rond

Bienvenue dans l'arène footballistique de Bladi.

Voici un topic unique pour échanger sur les actualités du foot.

Le flop de la soirée : lourde défaite de Manchester United, 4-0 en League Cup contre une équipe de troisième division.

Di Maria pourra-t-il sauver les Red Devils?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Rires!

Le cyclisme n'attire pas autant de monde que le foot donc c'est un peu plus logique :)

looooool oui c'est vrai :D

Bizarrement même le foot, ça ne marche pas tellement j'ai remarqué ^^

Par exemple Kouskous avait créé ici un topic un peu comme le tien, et il n'avait pas tellement fonctionné non plus :

http://www.bladi.info/threads/jrad-foot.385412/

Y a que les topics du Real et Barça où il y a une activité régulière :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'interaction comparé à d'autres forums sur le foot.

Je supporte le Bayern, le Psg et l'Atletico Madrid.

Et toi?

Moi Arsenal :indigne:

C'est cool toutes ces équipes, j'aime bien l'Atletico. Tu es parisien ? :D

PS : je reviens un peu plus tard, à toute ;-)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'aime pas Arsenal

tumblr_mkthljmTMP1r1weouo1_250.gif


looooool :D

Je te comprends, en ce moment, c'est pas "facile" d'être un supporter d'Arsenal ^^

Oui Alexis il est génial pour l'instant, heureusement qu'il est là !!

Non, je ne suis pas parisienne.

Ah ok !!! Comme tu n'as cité que le PSG comme club français, alors je me suis dit ça ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Comment a-t-on pu croire que la perte de Suarez serait compensée par l'arrivée de Balotelli?

Non clairement Balotelli ne pouvait pas remplacer Suarez ^^

Je n'ai pas bien suivi Liverpool en ce début de saison, ni même le reste d'ailleurs ... mais j'ai l'impression que la perte de Suarez n'est pas la seule raison de ces mauvais résultats ...

Un peu comme à Arsenal : Arsenal a un super effectif, sincèrement, on aurait jamais cru qu'Arsenal ferait cette année le plus mauvais début de saison depuis 1982 (je pense), alors qu'ils ont enfin des joueurs confirmés comme Sanchez, Özil, Mertesacker, etc ...

Je pense donc que la cause est plus profonde, et souvent c'est le manager !! Moi je crie haut et fort depuis 3 saisons : WENGER OUT !!!

Liverpool, vraiment je ne sais pas ^^ Mais parfois ils ne sont pas passés loin du titre comme l'année passée, puis y a eu cette glissade de Gerard ... Et il y a quelques années, ils avaient fini deuxième derrière ManU ^^

Je ne sais si tu as déjà vu ce film ? Je suis vraiment un grand fan du foot anglais, donc pour moi ce film est spécial !! Mais n'importe quel amateur de foot lui plairait je pense :



C'est basé sur une histoire vraie, incroyable !! Pour moi c'est le deuxième meilleur entraîneur du championnat anglais de tous les temps, le premier étant Ferguson :indigne:

 

Pièces jointes

  • damned_united_ver2_xlg.jpg
    damned_united_ver2_xlg.jpg
    205.8 KB · Affichages: 0
Wenger est de plus en plus décrié ces derniers temps, notamment par les fans d'Arsenal. Néanmoins, ce n'est pas la première crise qu'il connait, donc il n'est pas dit qu'il sera remplacé de sitôt.

J'ai beaucoup de respect pour Gerrard, comment oublier tout ce qu'il a apporté à Liverpool ainsi qu'à l'équipe nationale. C'est une légende.

Je ne connais pas le film, je jetterai un coup d’œil, merci :)
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Wenger est de plus en plus décrié ces derniers temps, notamment par les fans d'Arsenal. Néanmoins, ce n'est pas la première crise qu'il connait, donc il n'est pas dit qu'il sera remplacé de sitôt.

Non effectivement, je ne pense pas que les dirigeants du club le remplaceront facilement car Wenger leur rapporte beaucoup d'argent ... Il arrive à se qualifier pour la C1 chaque année (jusqu'ici), faire du bénéfice sur les transferts grâce aux plus values des jeunes joueurs, etc ... Enfin, Wenger a même un diplôme d'économie paraît-il :D

Si jamais ça s'arrête, peut-être qu'ils n'hésiteront plus à le remplacer :indigne:

J'ai beaucoup de respect pour Gerrard, comment oublier tout ce qu'il a apporter à Liverpool ainsi qu'à l'équipe nationale. C'est une légende.

Oui idem, c'est l'icône du club ^^

Je ne connais pas le film, je jetterai un coup d’œil, merci :)

De rien Azeleenn :)
 
Haut