Bandes de kinésiologie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, vous connaissez ? Vous avez déjà utilisé?

SPORTS
VOS OBJECTIFS SPORTIFS
DOSSIERS REMISE EN FORME
NOS SERVICES POUR FAIRE DU SPORT
NOS PODCASTS
A PROPOS


VIDÉOS : POSER SA BANDE DE MAINTIEN DE KINÉSIOLOGIE
Prévenir des blessures, soutenir vos articulations et/ou améliorer la fonction musculaire lors de vos pratiques sportives.

Poser sa bande de maintien de kinesiologie

La bande de kinésiologie ou tape de kinésiologie est une bande élastique adhésive à poser de différentes manières selon les applications dans vos différentes pratiques sportives.

Elle permet notamment une amélioration de la fonction musculaire, un soutien de l’articulation, une réduction de la douleur ainsi qu'une activation du système lymphatique pour un meilleur drainage des œdèmes.

Chaque pathologie a ses particularités. Pour la traiter au mieux et pratiquer en toute sécurité et sans gêne votre activité sportive, la bande de maintien de kinésiologie est idéale.

Découvrez ci-dessous en vidéos comment la poser selon vos besoins.

Ce produit est un dispositif médical
 
Salam, vous connaissez ? Vous avez déjà utilisé?

SPORTS
VOS OBJECTIFS SPORTIFS
DOSSIERS REMISE EN FORME
NOS SERVICES POUR FAIRE DU SPORT
NOS PODCASTS
A PROPOS


VIDÉOS : POSER SA BANDE DE MAINTIEN DE KINÉSIOLOGIE
Prévenir des blessures, soutenir vos articulations et/ou améliorer la fonction musculaire lors de vos pratiques sportives.

Poser sa bande de maintien de kinesiologie

La bande de kinésiologie ou tape de kinésiologie est une bande élastique adhésive à poser de différentes manières selon les applications dans vos différentes pratiques sportives.

Elle permet notamment une amélioration de la fonction musculaire, un soutien de l’articulation, une réduction de la douleur ainsi qu'une activation du système lymphatique pour un meilleur drainage des œdèmes.

Chaque pathologie a ses particularités. Pour la traiter au mieux et pratiquer en toute sécurité et sans gêne votre activité sportive, la bande de maintien de kinésiologie est idéale.

Découvrez ci-dessous en vidéos comment la poser selon vos besoins.

Ce produit est un dispositif médical
cette personne ses intestins sont en mauvaise condition c est de la que viennent ces problemes
ca sert a rien ces bandages la de polichinelle
c est du bricollage
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette personne ses intestins sont en mauvaise condition c est de la que viennent ces problemes
ca sert a rien ces bandages la de polichinelle
c est du bricollage
Donc tu n'as jamais testé...
Il ya des gens qui font énormément de sport, des jeunes par exemple et ils ont parfois des petits problèmes, jai l'impression que ça peu être très pratique
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est du taping. Si t’as pas de pb d’articulation ou autre c’est pas la peine. Il faut savoir muscler en respectant sa physionomie.

ensuite les délires zumba yoga ashtanga zbouba :) c’est à la mode. Tu veux un sport complet ? Cours et choisies bien tes chaussures c’est tout. Évitez les axes pollués ...et c’est le sport le plus complet car fait travailler toutes les articulations.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est du taping. Si t’as pas de pb d’articulation ou autre c’est pas la peine. Il faut savoir muscler en respectant sa physionomie.

ensuite les délires zumba yoga ashtanga zbouba :) c’est à la mode. Tu veux un sport complet ? Cours et choisies bien tes chaussures c’est tout. Évitez les axes pollués ...et c’est le sport le plus complet car fait travailler toutes les articulations.

++
C'est surtout la course qui est mauvaise pour beaucoup de chose... Numéro 1 le Periné, les articulations et j'en passe..
Le yoga est la base, puisque basé sur la respiration, test et tu verras par la suite à quel point il ya diverses améliorations dans ton corps,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais la kinésiologie mais je ne connais pas ces bandes, je comprends même pas le rapport .. mais pkoi pas why not
 
parceque la meilleur des medecine c est celle des don
beaucoup de gens on des dons de lignée arrive a remmettre l energie du corps en place
y a des gens qui guerisse le cancer grace a ca
beaucoup de maladie
bigpharma n aime pas beaucoup ca
est ce que dans votre entourage vous connaissez des gens qui guerisse par des dons ?
Petite j'entendais souvent parler de personnes qui guerissaient les brûlures en soufflant de l'eau sur la blessure au Maroc, "keyboukho". En France il y a les pareurs de feu et ils sont très sollicités, même dans certains hôpitaux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite j'entendais souvent parler de personnes qui guerissaient les brûlures en soufflant de l'eau sur la blessure au Maroc, "keyboukho". En France il y a les pareurs de feu et ils sont très sollicités, même dans certains hôpitaux


Oui c'est gens sont incroyables...... J'aurais aimé avoir ce genre de don.

J'ai une amie qui rien qu'en passant sa main sur ma tête réduisait mes douleurs de migraines
 
y a des gens qui guerissent l epelepsie veridique je l ai vue de mes propre yeux
le probleme c est que ces personnes qui on ces don ne le crie pas sur les toit
c est de bouche a oreille
on peut tout guerir mais bigpharma veut pas
 
Il y a une école dans ma ville qui propose la formation de kinesiologue mais ça coûte un bras...... Donc pour le moment je lis sur ça et je consulte un kinesiologue lol je lui pose tellement de question
Oui malheureusement les formations sont chères. Je ne savais pas qu'on pouvait guerir avec cette pratique
 
Haut