banque chaabi

Tazana

VIB
Bonjour,
Est ce que les banques populaires au Maroc ont des adresses mails. Si oui comment peut-on les obtenir et les contacter?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne sais pas mais regarde dans les pages jaunes ou annuaire maroc avec l'adresse tu devrais trouver
 
je te conseille de laisser tomber cette banque ils ont deja essayé de m arnaqué et quand j ai insite pour avoir mon argent le directeur a essayé de volé ma carte banquierre
bon chance
 

Tazana

VIB
je te conseille de laisser tomber cette banque ils ont deja essayé de m arnaqué et quand j ai insiste pour avoir mon argent le directeur a essayé de volé ma carte banquière
bon chance

l'agence bab ftouh à Fes ont toujours été honnêtes!!!!

Par contre, j'ai retiré de l'argent dans une banque et ils ont fait la photocopie de ma carte bancaire ainsi que mon passeport.
J'ai pas compris pourquoi, je me suis énervée en disant que ce n'était pas la peine de faire la photocopie de ma carte bancaire que ce genre de formalité n'existe pas. Mon père m' a dit que je devais apprendre à faire confiance mais dès que je suis rentrée en France j'ai fais opposition. C'est trop facile, ils peuvent utiliser ma carte comme ils veulent!
 
Haut