Banques marocaine agréer à montreal

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et en attente de la vm, je voudrais vous demander sur quelle banque doit je faire in dépot d'argent au maroc pour pouvoir eventuellement en profiter une fois à montréal'(autrement dit une banque marocaine qui a des agences agrées à montréal). merci bcp
 
salam alokim bimo63
oui khay il ya la banque popilaire ici a montreal , mais il faut que tu renseigne sur le transfert et les operations banquaires voila leur adresse :
2208, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, QC H3H 1R6
N° de téléphone : 514-281-1855
 
Tu dois avoir l'autorisation de l'office de change MAROCAIN pour faire le transfert, il y a un montant max (je crois 40000 DH par personne immigrante, et 20000 DH par personne residante).
Sinon tu n'auras pas le droit de transférer.
Il y a la banque populaire a Montreal, et aussi la banque populaire maorcaine a une convention avec les Caisses populaires DesJardins (parmis les meilleurs au Québec).
 
pourquoi aller plus loin que ça? tu'as le droit d'amener avec toi en billets cache la somme que tu'as sur ta visa, tu n'as qu'à aller à ta banque et tu leur montre les papiers, on te fourni l'argent en devise. sinon la banque populaire elle a des agences, je te conseille de faire un compte resortissant avant de partir, ca va t'aider pour les prêts plutard si tu veux faire qqc au maroc
 
Haut