La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres

Petite_Mina

Inclassable
Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis.

Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge.

L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn.

Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine.

Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005.

Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel.

Liberation, source AFP 24/11/09
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ma soeur m'a dit que maintenant elle vivait avec ne sorte de minimum vieillesse.

Moi je dis chapeau !

C'est elle l'héroïne et pas l'autre tony musulin !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est nimporte quoi !

ça reste un vole et si on suit ta logique, elle est ou la limite?

elle est une voleuse, point barre !!!

La limite est qu'il n'y ait plus de pauvres.

Pour moi, ce n'est pas une voleuse, c'est une sauveuse..

Des trucs, qui servaient a personnes dans un coin ,elle les a donné a ceux a qui ca sert...

C'est quelqu'un de cartésien et de tres pragmatique
 
c'est nimporte quoi !

ça reste un vole et si on suit ta logique, elle est ou la limite?

elle est une voleuse, point barre !!!


ca aurait ete une voleuse s'il y avait eu enrichissement personnel !!! ce n'est apparement pas le cas!

nos presidents, ministres, roi, maires et autres s'en mettent pleins les poches sans que personnes ne bouge le petit doigts , cette dame a juste fait ce que l'etat ne fait pas :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ca aurait ete une voleuse s'il y avait eu enrichissement personnel !!! ce n'est apparement pas le cas!

nos presidents, ministres, roi, maires et autres s'en mettent pleins les poches sans que personnes ne bouge le petit doigts , cette dame a juste fait ce que l'etat ne fait pas : D

Latika dans mes bras ma poulette :D

rien que la vérité, toute la vérité, ji vous li jirrrre
 
Au Mexique, ce fut un gars qui avait fait un hold-up pour distribuer immédiatement le magot aux pauvres d'un quartier qui tient l'histoire la plus insolite de Robin des bois.
 
Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis.

Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge.

L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn.

Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine.

Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005.

Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel.

Liberation, source AFP 24/11/09

il y'a quand mm des vols que l'on a du mal à condamner LOL

Pire, on a envie de lui dire chapeau bas madame...surtout si elle a versé les thunes sur les comptes de personnes pauvres et non sur son propre compte.
 
c'est nimporte quoi !

ça reste un vole et si on suit ta logique, elle est ou la limite?

elle est une voleuse, point barre !!!

OK c'est du vol, mais vu qu'elle n'a rien gardé pour elle et qu'elle a tout donné à des gens qui en avaient besoin, c'est délicat de la condamner...

Mm si effectivement c'est un vol. Mais c'est un vol gentil lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
OK c'est du vol, mais vu qu'elle n'a rien gardé pour elle et qu'elle a tout donné à des gens qui en avaient besoin, c'est délicat de la condamner...

Mm si effectivement c'est un vol. Mais c'est un vol gentil lol

Et puis 1 million d'euros c'est quoi aujourd'hui hui ???

Zon ka envoyer la note a sarco ,il l'a fera passer dans les dépenses dues à la crise

Ou même a la FED ils ont déjà pommé 9000 milliard alors un petit million de plus :D

Dailymotion - 9000 milliards de $$ évaporés, volatilisés...FED - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9rhtj@@AMEPARAM@@x9rhtj
 
:D j'aime ton expression lol

un gentil meurtre , un genocide sympa, une jolie catastophe nucleaire :p bon j'avoue c'est pas de moi je l'ai entendu l'autre jour sur rire et chanson loooooooool


MDRRRRR

ba oui c'est un vol gentillet....elle a rien gardé pour elle et elle a fait ça pour éviter que des gens se retrouvent dans la mouise.

je serai juge, j'aurai beaucoup de mal à la condamner ou alors une tite peine symbolique:D
 

giovani 005

coming back
OK c'est du vol, mais vu qu'elle n'a rien gardé pour elle et qu'elle a tout donné à des gens qui en avaient besoin, c'est délicat de la condamner...

Mm si effectivement c'est un vol. Mais c'est un vol gentil lol

ok donc si demain je vole un voisin millionaire et que je donnes l'argent aux pauvres je serais pas criminel ?????

faut parfois cesser d'être démago !
 

giovani 005

coming back
ca aurait ete une voleuse s'il y avait eu enrichissement personnel !!! ce n'est apparement pas le cas!

nos presidents, ministres, roi, maires et autres s'en mettent pleins les poches sans que personnes ne bouge le petit doigts , cette dame a juste fait ce que l'etat ne fait pas :D

daccord pour ce qui est de l'État mais il reste que cette dame demeure une voleuse.....

sinon, tout le monde va commencer a établir leur propre norme sur ce qui constitue un "bon" vol versus un vol criminel !!!!
 

giovani 005

coming back
ce qui me fait marrer est que certains ici affirment que les banques sont voleuses et que cette dame est un héroïne, aide les pauvres, etc etc mais je paris que ces mêmes personnes ont tous des comptes bancaires !!!!

la première chose à faire pour combattre ces banques est de ne pas leur donner notre argent et de refuser leurs offres de cartes, forfaits, etc.....
 
voilà ce qui fairrait un grand plaisir au feministes,et sauvrrait l'image des banquiers et des banques,enlevons aux riches et donnons aux pauvres comme les communistes naguère,non! les pirates le font aussi...!ah oui! excusez moi,mon gosse m'oblige à regarder pirates des caraibes avec lui.
 
C´etait ma directrice de banque et c´etait aussi mon million, celui qui manquait. Moi, j´ai remercié la dame de l´avoir pris, parmi tous les autres millions et de l´avoir donné au pauvres. J´ai honte de ne pas y avoir pensé moi-meme. Mais elle, elle savait qui était pauvre, pas moi...
Mais vous inquietez pas, ici en allemagne, elle sera dans une prison ou on prendra bien soin d´elle, on est pas en Thailande ou au Maroc!
Elle sortira certainement avant. Et quand elle sortira, elle pourra faire la tournée des Talk-Shows, ca rapporte un peu de sous aussi.

n*;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C´etait ma directrice de banque et c´etait aussi mon million, celui qui manquait. Moi, j´ai remercié la dame de l´avoir pris, parmi tous les autres millions et de l´avoir donné au pauvres. J´ai honte de ne pas y avoir pensé moi-meme. Mais elle, elle savait qui était pauvre, pas moi...
Mais vous inquietez pas, ici en allemagne, elle sera dans une prison ou on prendra bien soin d´elle, on est pas en Thailande ou au Maroc!
Elle sortira certainement avant. Et quand elle sortira, elle pourra faire la tournée des Talk-Shows, ca rapporte un peu de sous aussi.

n*;)

t'as des millions en banque et tu penses pas à ton petit frère :(
 
C'est une personne charitable!
Elle a juste voulu aider temporairement des personnes en difficulté. Il est évident qu'elle n'avait pas l'intention de voler, puisqu'elle a cherché à remettre l'argent dans les comptes initiaux.
 

limadala

Où suis-je?
Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis.

Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge.

L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn.

Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine.

Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005.

Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel.

Liberation, source AFP 24/11/09
Euh... je crois que les saoudiens font la même chose...

















OK je sors...:rouge:
 

chlag

Method man
Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis.

Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge.

L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn.

Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine.

Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005.

Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel.

Liberation, source AFP 24/11/09

c'est de la famille à Bernard Madoff?
 
Haut