La banquière qui volait les riches pour aider les pauvres

j'aimerais juste repondre a cette presumé banquiere,qui bosse avec cette femme qui a volé,oui volé l'argent de cette banque,najette c'est ça,bladi.NET ne pourrait protegé vos information?SSI je dis bien SI les responsable de votre presumé banque le lui demandait.mais ça serait pas professionnel de leur part de le demander,et ce n'est point professionnel meme sous une fausse identité de se declaré,et de cautionné un vol.reconnaitre l'avoir du le faire c'est quelque part etre complice,sur ce,chers soeurs et freres,on est tous unique,avec nos idées,nos vie,les zorromen et zorrowomen,bien mais la loi est la loi soyant serieux,et utilisant là pour notre profit.merci
 

tarrast

enfer ou paradis
j'aimerais juste repondre a cette presumé banquiere,qui bosse avec cette femme qui a volé,oui volé l'argent de cette banque,najette c'est ça,bladi.NET ne pourrait protegé vos information?SSI je dis bien SI les responsable de votre presumé banque le lui demandait.mais ça serait pas professionnel de leur part de le demander,et ce n'est point professionnel meme sous une fausse identité de se declaré,et de cautionné un vol.reconnaitre l'avoir du le faire c'est quelque part etre complice,sur ce,chers soeurs et freres,on est tous unique,avec nos idées,nos vie,les zorromen et zorrowomen,bien mais la loi est la loi soyant serieux,et utilisant là pour notre profit.merci

t'es pas serieu ?

dis moi que tu l'a pas cru ? :eek:
 
Juste entre parenthèse , vaut mieux éviter la naiveté de penser que c''est la nouvelle Robin des Bois...C'est sûrement des détournements de fonds qu'elle faisait au bénéfice de ses potes en découvert , je ne vois pas l'aspect noble là dedans..
 

tarrast

enfer ou paradis
Juste entre parenthèse , vaut mieux éviter la naiveté de penser que c''est la nouvelle Robin des Bois...C'est sûrement des détournements de fonds qu'elle faisait au bénéfice de ses potes en découvert , je ne vois pas l'aspect noble là dedans..

t'as particper à l'enquête ?


si elle se serait enrichi elle 'naurait pas eu que du sursi ...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Lire en diagonale cause des zappages de phrases

Elle a remboursé ,centime par centime....

Bon d'accord elle s'est faite chopé avant de rembourser le dernier million :D

Mais sur 7.6 M .. c'est quand meme pas mal pour une voleuse sans scrupule..

Souris De passage ..souris ..:D

La jnée arrive a sa fin ;-)
 

giovani 005

coming back
Juste entre parenthèse , vaut mieux éviter la naiveté de penser que c''est la nouvelle Robin des Bois...C'est sûrement des détournements de fonds qu'elle faisait au bénéfice de ses potes en découvert , je ne vois pas l'aspect noble là dedans..

mdrrrrr

enfin une éclairée sur le forum !

petite-nina s'aveugle par ses positions féministes je pense !
 
t'es pas serieu ?

dis moi que tu l'a pas cru ?

:D
on dirait que si!
Allez je le rassure: mes millions sont dans une autre banque et je verifie mon compte online tous les matins!! (ca c´est vraiment vrai, vu que j´ai deja été victime de skimming, j´ai du attendre pres de 3 semaines avant de me faire rembourser 2200€ qui avaient été retiré de mon compte a Sofia!)

n*
 

Amine

En mode pause
22 mois de sursis, ils sont fous ses allemands. Avec cette peine ridicule, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Riche ou pas riche, cette personne avait la confiance des clients, elle l'a trahie, sa place est en prison.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
22 mois de sursis, ils sont fous ses allemands. Avec cette peine ridicule, c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Riche ou pas riche, cette personne avait la confiance des clients, elle l'a trahie, sa place est en prison.

Elle a la confiance desormé des "petits" clients :langue:

En passant, j'ai été a la banque et le jeune au guichet a trouvé anormal de faire payer une carte a changée car toute plier par le pantalon (12€) des agio sur un compte (11€) et j'ai pas eu a batailler pour cloturer un compte sans avoir a payer des frais...

D'habitude c'est tout le contraire, ils font le maxi pour te pomper :D

Un brave petit gars
 

Amine

En mode pause
Elle a la confiance desormé des "petits" clients :langue:

En passant, j'ai été a la banque et le jeune au guichet a trouvé anormal de faire payer une carte a changée car toute plier par le pantalon (12€) des agio sur un compte (11€) et j'ai pas eu a batailler pour cloturer un compte sans avoir a payer des frais...

D'habitude c'est tout le contraire, ils font le maxi pour te pomper : D

Un brave petit gars

Il doit surement avoir un lien de parenté avec la vielle femme allemande :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Cette directrice d'agence allemande a viré 7,6 millions d'euros de comptes de clients aisés vers ceux de clients en difficulté. Elle a été condamnée 22 mois de prison avec sursis.

Le nouveau Robin des bois est allemand et du sexe féminin. Une ancienne directrice d'agence bancaire allemande a été condamnée lundi à 22 mois de prison avec sursis pour avoir transféré de l'argent provenant de comptes de clients aisés vers ceux de clients dans le rouge.

L'ex-banquière, âgée de 62 ans, a viré au total 7,6 millions d'euros pour permettre à des clients en difficulté d'éviter la clôture de leurs comptes courants, selon un porte-parole du tribunal d'instance de Bonn.

Afin que ses clients ne s'aperçoivent de rien, la banquière reversait progressivement les sommes d'argent sur leurs comptes d'origine.

Mais elle n'a pas pu empêcher la perte de 1,1 million d'euros, le découvert de certains clients étant trop élevé, lors de ses 117 opérations de cavalerie qui ont duré de décembre 2003 à février 2005.

Le tribunal a toutefois estimé que l'accusée, qui a reconnu les faits, avait agi «par pitié» et qu'il n'y a «aucun indice» suggérant un quelconque enrichissement personnel.

Liberation, source AFP 24/11/09

Quel que soit le mobile cette femme a commis un abus de confiance ou un détournement de fond, j'aimerais pas être à la place des victimes...
 

Naveen

VIB
c'est nimporte quoi !

ça reste un vole et si on suit ta logique, elle est ou la limite?

elle est une voleuse, point barre !!!

Parce que ceux qui ont des millions sur leurs comptes, tu penses que ce ne sont pas des voleurs?

Techniquement il est impossible d'être millionnaire sans avoir volé en amont ou en aval.
 
Haut